Résultats (29 849)
Comment créer un blog
RésoluBonjour à toutes et à tous, meilleurs voeux pour l'année 2016 ! Je suis néophyte sur ce site et je recherche des informations sur les BLOGS. Quelqu'un...
Développement de site internet
Bonjour, Depuis quelque année je me suis lancé dans l’informatique et donc j'ai acquis des connaissances de développement web, informatique divers,.....
Probleme du contacter nous sur un site en local
Bonjour, j'ai un site creé avec joomla en local sur wamp mais le formulaire de contacter nous ne marche pas j'ai chercher sur internet et j'ai apris...
Creer un site streaming gratuit avec des plateformes
Bonjour, je voudrais creer un site streaming avec plusieurs plateformes comme Youwatch et autres. Comment faire sa et aussi est ce que s'est gratuit.
Comment creer un blog ?
Bonjour, comment créer un blog ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Creation de site web;
Bonjour, je m'appelle gedeon. Je viens souvent ici trouver des solutions a mes problèmes en lisant les réponses aux questions similaires et voila qu...
Temps de création site pro
Bonjour, je voudrais créer un site professionnel avec abonnement. C'est-à-dire que chacun peut s'inscrire et, selon ce qu'il a payé, avoir accès à tou...
Problème d'envoi de données vers bdd
Bonjour, Je suis en train de créer un petit site sur lequel je pourrai poster des articles de blog. J'ai crée mon code, la page fonctionne bien, m...
Site de commande
Bonjour, je cherche un site, permettant d'avoir une page internet personnelle. JE voudrais pouvoir y exposer les sortes de peintures, tableau etc, les...
Droit de l'image & copyright pour site e-commerce
RésoluBonjour à tous, je crée actuellement un site e-commerce et j'ai trouvé une photo sur Internet qui me plait bien... Comment connaître son auteur afi...
Site à part ou pro informatique pour création site ?
Bonsoir ! Pour un site pro e-commerce, avec référencement et théoriquement super bien protégé des attaques, j'ai établi deux devis. On me demande d...
Adapter la hauteur d'une page web...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 j'aimerais savoir comment adapter la hauteur d'une page web à différents supports pc téléphone a...
Gratuit mais jusqu'à ou ?
Bonjour, Je viens d'utiliser le logiciel RatingWidget, pour créer une notation étoile en JavaScript et le mettre sur mon site. Seulement voilà je ...
Créer son résaux social
Bonjour, j'aimerai savoir coment réer son résaux social et comment ca marche merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Logiciel gratuit pour créer site avec nom domaine existant
Bonjour, Désolé par avance si le titre n'est pas claire. J'ai créé un nom de domaine (payant). Comme je n'ai aucune notion de php, je souhaitais...
Creation d'une application mobile web
FerméBonjour, oui le site existe oui c'est le site en question non je nai aucune connaissance en responsiv mon probleme est le suivant:creer une applic...
Utilisation des web services
Bonjour, je voulais savoir quel est l'utilite des web services dans la creation d'une application.j;ai un serieux probleme on me demande de creer une...
Creation d'une application mobile web
Bonjour, je demande de l'aide pour la creation d'une application mobile permattant de se connecter a un site. l'utilisateur devra entrer un login et u...
Petit soucis avec formulaire d'envois d'e-mail
RésoluBonjour, Voilà alors je suis en ce moment même en train de créer un site web pour une amie, je fais ce que je peux dirons nous, j'ai souhaité perm...
Conseil pour héberger un blog
Bonjour tout le monde D'abord ma connaissance est limitée dans ce domaine :( alors j'ai besoin d'un petit aide: je veux crée un blog (de peinture ) m...
Site internet
s'il vous plait j'ai cree un site internet avec webacapela et j'aimerais savoir comment faire de sorte que le site prend toute l'espace de mon navigat...
Injecter du css drupal
RésoluBonjour à tous, Alors voila mon problème, j'ai un téléchargé un dossier avec dedans des fichier CSS qui vont me permettre d'insérer une lightbox su...
Erreur de téléchargement
RésoluBonjour, J'ai créé mon site et mits plien de photo. Tout était super puis j'ai eu la bêtise de supprimer dans la bibliothèque une série d'image ...
Créer un site quand on est une truffe...
Bonjour, mon mari et moi devons créer un site, qui devra avoir la forme d'une sorte d'exposition virtuelle : des oeuvres (donc des images) avec de...
Pourquoi des prix aussi différents ?
Bonjour, Je suis en train de regarder Wordpress pour créer un site commercial. Je vois qu'ils proposent un site pro pour 299€ par an. Mais ensu...
Est ce que mon code est valide ?
Bonjour, créant mon site internet et ayant peut de pratique je voudrait savoir si mon code est valide pour envoyer un mail php. Première page qui es...
Idée pour mettre à jour mon site
RésoluBonjour à tous, et même si je déteste ce rituel : BONNE ANNEE 2016 !!! BONNE GNAGNAGNA... bref bonne année, c'est fait :) Alors voila, j'ai un s...
Migrer site en ligne prestashop 1.4.5.1 vers pc en local
Bonjour, Quelqu'un de compétent pourrait-il svp me donner l'ordre chronologique (voire un tutu) à suivre pour migrer notre site en ligne vers notre p...
Problème d'envoi de message vers la boite mail
Bonjour, je viens de crée la quasi totalité de mon site en html "utf-8". Je n'utilise donc pas de PHP. Mon soucis c'est que je ne peux pas recevoi...
Site joomla hacké
Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous suite au hacking de mon site. (fildecume83 . fr) Celui-ci a été hacké par "Anon Coders" il y a de ça quelqu...