Résultats (29 841)

Balise </br>

Bonjour, Je viens de créer un site web, et je me suis rendu sur W3C afin d'obtenir le www. mais le site m'affiche une erreur "End tag BR" (pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
erf

Les apports des ntic dans l'enseignement des mathematiques

Bonjour, J'aimerais créer un site sur les apports des NTIC dans l'enseignement des mathematiques. Mais je ne sais pas comment faire. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jordane45

Demande soutien technique

Bonjour J'ai créé un site avec WordPress qui est déjà et fonctionne bien. J'ai dépuis hier qu'il y a ces messages qui s'affichent au-dessus: Wa...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lesabeilles

Camillef

Bonjour, Je viens de créer un site sur wix pour mon association. J'aimerai que l'adresse de domaine soit un .com et acheter un forfait à 12 euros...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
beber67470

Boutique en ligne-ecommerce

Bonjour je suis pas très douée en informatique, programmation mais j'aimerais créer un boutique en ligne à moindre frais J'ai cherché mais c'est p...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
liloumode.com

Pourquoi joomla et wordpress?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la creation des sites web,et j'ai lu entier les tutos du site du zero,sur html5 et css3,php5 et mysql,et quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Pitet

Créer site e-commerce :

Bonjour à tous, Je fais appelle à vos conseils car j'aimerai créer un boutique e-commerce. Outils nécessaires : - J'aimerai réaliser le desig...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Mat1000

Créer un site

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un site pour crée justement mon site. J'en ai tester beaucoup mais, il y toujours quelque chose qui ne va...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
elgazar

Blog

Bonjour, je voudrais savoir comment crée un blog. Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
dugenou

Créer un livre d'or sur adobe muse.

Résolu

Bonjour Bonjour ! Je me présente, Acera17, 14 ans, et je tiens un site pour ma chaîne Youtube ActiveMovieFR. Vous pouvez retrouver le site ici: a...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site à allure médiéval

Bonjour, il n'y a pas très longtemps mon ami a commencer à écrire une webserie ( série sur youtube de 5 à 30 min ), et pour cela j'aimerai créer un si...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
dugenou

Déclarer son site en blog

Bonjour à tous ! Juste un petit renseignement. En analysant mon site chez woorank, j'ai un message me disant que je n'ai pas de blog dans mon site....

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Sinistrus

Créer un site internet d'entreprise

Bonjour, comment ceer un site internet d'entreprise ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message et avis sur web creator

Bonjour, Voila j'ai créé un site Internet : http://www.cuisines-regalon.fr/pages/indexpag.html Je travaille avec Web Creator Pro 3 Mais j'ai b...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
celine31190

Configurer formulaire de contact

Résolu

Bonjour, Je me penche depuis ce matin sur un formulaire de contact, et plus particulièrement sur l'envoi des données de celui-ci. Seulement, ceci ...

Inconnu1234

Comment importer ses fichiers wp dans un nouveau wp

Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème de serveur, j'ai décidé de sauvegarder mes fichiers wordpress par un simple copier/coller et non par un export via l...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
elgazar

Creation site internet sans installation de logiciel

Bonjour bonjour, communauté ccm!! Alors voila, je suis en voyage en amérique du sud pendant 2-3 ans à travers les différents pays de l'amérique cen...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
dugenou

Problème de demarrage avec apache server

Bonjour, Bonjour j'ai téléchargé et installé Wamp server dans le but d'apprendre à faire du développement web en suivant le tutoriel "creer des si...

dugenou

Besoin d'aide pour résoudre le problème de ma page

Bonjour, j'ai créer un site et j'ai fixé le nav bar et l'image du body et celà marche bien sur IE et Firefox mais pas sur chrome, safari et opéra, a...

Pitet

Hébergeur gratuit avec accès au ftp

Bonjour, Est ce que vous connaissez un hébergeur gratuit ou on a accès au FTP ? Merci de votre aide!

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Lino

Indexer mon site sur un moteur de recherche

je viens de créer mon site internet. je voudrai effectuer l'indexation sur google et autres moteurs de recherches

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
bg62

Site pour deux artisans

Je dois créer un site pour 2 amis artisans (plombier et électricien) qui sont habitués à travailler ensemble. Le site sera assez étoffé (la partie plo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
elgazar

Blocs

Résolu

Bonsoir Je cherche un logiciel version Windows similaire a celui ci blocsapp.com disponible pour Mac. Je suis un peu novice sur le HTML et le CSS, m...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
dugenou

Mettre mes infos sur le net

Bonjour, Je suis un artiste et je souhaiteras mettre mes informations sur l'Internet. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dugenou

Le logiciel approprié

Bonjour à tous ! quel est le logiciel approprié pour créer un site web facilement j'ai déjà une base en PHP,CSS,HTML j'utilise dreamweaver je veux un...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dugenou

Cms pour crée site d'hébergement web

Bonjour, Je recherche un cms ou autre pour crée un site d'hébergement web . merci a toutes les personnes qui m'aiderons . Configuration: Win...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
silverwolf

Ovh : 2e site indépendant mais en sous-domaine...

Bonjour, j'ai repris la gestion du site de ma commune, et je travaille également sur le site de la médiathèque municipale. La mairie dispose d'un...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
patricia@84

Comment faire une application de son site ?

Bonjour, J'ai créer un site internet sur WordPress, comment faire pour faire une application en gardant le même design du site sur le play store ?

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jimkana

Wix, comment mettre des vidéos en ligne en tant que membre ?

Résolu

Bonjour à tout le monde ! Voici ma question : Depuis peu de temps, je crée un site complexe mais gratuit avec wix ; et pour se faire, j'aurais ab...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
dugenou

Diagramme d'un site web

salu, je charche un diagramme de cas d'utilisation d'un site web pour mon projet fin d'etude. quelqu'un m'aider comment realiser ce diagramme le p...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
patricia@84
Résultats 3331 - 3360 sur un total de 29 841