Résultats (29 875)
Problèmes (erreurs, warnings) pour validation w3c
Bonjour, J'ai créé un site de kinésithérapie pour mon cabinet situé à Liège: h t t p : / / www.kine-22-liege.be Je voudrais supprimer les 3...
Changer de logiciel de création
Bonjour, j'ai une question simple a poser, mais ne suis pas sur que la réponse me satisface. J'ai créer mon site avec Webeasy pro 10, et je voudrai s...
Problème de code html-css
Bonjour, J'ai un problème de code html-css et je veux une solution J’entraîne de créer un site rencontre, je veux les membres inscrivent affiche le...
Supprimer et refaire son site
Bonjour, J'ai crée un site avec wordpress.com et j'en suis qu'au début. Je n'ai pas fait d'article, juste des pages. Mais je me suis trompé à plus...
Tag pour mon site sur google es-ce possible ?
Bonjour, je viens de créer un site web, il est trouvable sur google mais es-ce possible de faire comme sur youtube avec des tags (comme personne ne ...
Méthode
Bonjour,je suis débutant.Quel est le processus de développement de site web?
Comment... faire un site de jeu
Bonjour, Je ne sais pas comment crée un site comme Moviestar planet . Je voudrais bien en créer un .... Merci d'avance :-) Configuration: iPh...
Editer le code html d'une page créé avec wordpress
Bonjour, Je débute avec Wordpress, j'ai commencer à créer un site avec le theme divi de elegant themes. Je connais le html et j'ai voulu ajouter un...
Avec quel outil créer un site collaboratif ?
Bonjour, J'aimerai créer un site collaboratif, sur lequel chaque internaute pourrait venir s'inscrire et ajouter lui-même du contenu par le biais ...
Centrer une image dans une div
RésoluBonjour, J'ai commencé à créer mon site internet en HTML et CSS mais le seul problème est que une de mes images n'arrive pas à se centrer. Je m'e...
Création d'un site web
Bonjour, j'aimerais créer un site web mais je ne connais aucun langage de développement de sites web. Donc j'aimerais savoir,s'il vous plaît,si il y ...
Recherche de concept pour un site
Bonjour, Je tenais il y a deux ans un site sur la culture urbaine : https://theurbanera.wordpress.com/ Cependant, malgré des débuts vraiment po...
Ouvrir dans le naviguateur des dossiers sous un site joomla
Bonjour, Je viens de prendre en charge un site joomla (ce n'est pas moi la crée) qui se trouve sous un dossier nommé html sous la racine. J'ai don...
Mon site n'apparaît pas sur google
Bonjour, J'ai crée un site web pour mon entreprise. J'ai utilisé Wix et le domaine provient de Godaddy (www.gnstechnologies.ca) Lorsque je rent...
C'est bien comme ça qu'il faut faire ?
Bonjour, J'aimerai créer un site avec Wordpress (on me l'a conseillé) mais je dois avouer que je suis novice en la matière. J'ai fait beaucoup de ...
Créer un site pour tpe
Bonjour, Je fais un TPE avec mon groupe et nous aimerions bien créer un site pour cela car c'est plus pratique. Malheuresement personne ne s'y conna...
Apprendre le html
Bonjour, Je voudrais savoir tout sur le langage HTML Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Créer un site internet professionnels
Bonjour, Je souhaite créer un site internet professionnels, quel programme utiliser pour une personne novice dans le domaine. Quelqu'un a des s...
Redéploiement site wordpress sous linux
Bonjour, J'avais créé un site sous wordpress sous windows, que j'ai sauvegardé, et que je voudrais redéployer sur mon serveur local sous linux. ...
Hébergement chez free - plus d'accès
Bonjour, en vient d'acheter une entreprise avec une presentation internet héberge chez free. l'ancien propriétaires a perdu tout code d'accès quoi...
Débutant, créer son premier site
Bonjour, J'aimerai avoir des informations concernant l'apprentissage de la création d'un site. Quels sont les languages à connaitre ? ...
Créer un ht access qui fait une popup sur chaque page.
Bonjour, comme il est dit dans le titre, j'aimerais faire en sorte que sur mon site chaque internaute qui arriverait de quelque manière que ce soi...
Site météorologie php/mysql
Bonjour, J'ai un site de météorologie que j'ai réaliser en HTML (la base quoi). J'ai pris un hébergeur + un nom de domaine (chez OVH). J'avais pris...
Amélioration des visites d'un site
Bonjour, J'ai conçu depuis le mois d'octobre 2015 un site de conseils et téléchargements de documents destinés aux petites et moyennes entreprise...
Créer un compteur de pages vues pour son blog
Bonjour ! Comme à chaque fois qu'une question me taraude je viens chercher de l'aide auprès de vous :) Pour mon blog, j'aimerai bien mettre un com...
Creation d'un site
salut s'il vous plais je n'ai aucune notion pour créer mon blog et le site de rencontre.peut-on m'aider S'il vous plais.
Aide d'hebergement
Bonjour, j'ai crée un site sur simple site.com et j'aimerais l’héberger gratuitement quel site me conseillez vous?
Création d'animation pour page d'atterrissage
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet pour un centre équestre et je souhaiterai créer une page d'atterrissage qui sera u...
Orientation
Bonjour les ami(e)s j'espere que vous allez bien au fait je suis entrain de créer un site web que j'ai pas encore finis avec javascript, html5, ph...
Problèmes images css
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème sur mon site Web Comme vous pouvez le voir en photos mes images se décalent. Ceci est du au text...