Résultats (29 853)

Probleme index of

Bonjour, J'ai créé mon site pour un serveur minecraft depuis peu via l'hebergeur 'livehost'. Donc j'ai installé mon CMS etc.. Et quand je clique...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Payer en ligne par cb en cliquant sur e-mail

Bonjour, Je suis en train de creer mon site internet qui proposera des peintures. Je souhaite debuter petit et donc je ne partirai donc pas vers u...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Jonathan

Utf 8

Bonjour, Pour corriger un problème d'affichage de caractères accentués sur un site Web, l'hébergeur conseille de créer 1 fichier .htaccess contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
marcgbx2

Problème menu déroulant wordpress

Bonjour, Je voudrais faire un menu déroulant pour la catégorie "Nos produits" avec comme sous catégorie : Végétalement Orofluido Blanc Crème ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MrFrench974

Site web "hacked"

Bonjour, Mon site internet http://au-fil-des-chaines.toile-libre.org/ a apparemment été piraté. Je tombe sur une page blanche avec marqué "Hacked".....

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Elya16

Ouvrir un site c'est gratuit ?

Bonjour, j'essaye de lire des exemples mais je ne vois pas de réponses alors je voudrais savoir si c'est si facile de créer son site, Je suis d'a...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
lasqual

Prototype_site_web_

Bonjour, Je dois proposer un prototype de site web à un client. Je prépare un cahier des charges Un wireframe web design et aussi un prototyp...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Mimiste

Financement participatif

Bonjour, Svp, pour creer un site web de financement participatif de quoi ai-je precisement besoin et je dois travailler avec qui dans un premier...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
beber67470

Creation de site web

bonjour les amis je veux que vous m'aider à l’expliqué les processus de création d'un créer un site web suivi des langage à apprendre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Mise en ligne sous ovh

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'aimerais mettre en ligne mon site internet chez OVH j'ai déjà lu un post sur ce sujet mais il ne m'as pas était utile...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kravop

Besoin d'aide pour la configuraiton d'un php

Bonjour, J'ai créer un formulaire de contact pour un site web, pour que ce dernier fonctionne, j'ai souhaités utilisé PHPmailer, je fais donc mes ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris40600

Créer un site pour mon école

Bonjour, bonjour j'aimerais bien créer un site simple de mon école contenant des documents/fichiers son et certaines petites vidéos. suggérez m...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
renovation

Marketplace

Bonjour, J'ai lu toutes les informations que vous avez mis à notre disposition et je vous en remercie. Malheureusement, je ne trouve pas mon bon...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Mimiste

Artblog inaccessible

Bonjour, Voilà 2 ans, j ai créé le blog de mes toiles (car je suis peintre). Depuis e semaines, j essaie, en vain, de retourner dessus mais pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Aimeriss

Site jeux flash les catégories

Bonjour à tous et à toutes, je crée un site de jeux flash et je souhaite savoir comment vous utilisateurs souhaitez que les jeux soit classés, donc ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
SupraJeu

Création site + chat & webcam

Bonjour, j'aurais voulu savoir ou es-ce que je peut créer un site web dédié au Chat ? je veux dit par la Un site qui genre http://www.jeparleici.be ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
SupraJeu

Possibilité d'un "." dans une url

Hello tous, On me demande de créer un site (en domaine ou-domaine) pour une assoc' sociale dont le nom est dit oralement "Le point de suspension" (...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ElectroJeanjean

Viré de google adsense, c'est tellement vieux...

Bonjour quand j'étais gamin, j'avais genre.... 14 ans, en 2009, j'avais créé un compte sur google adsense et sans que je connaisse la raison mon co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Aligner les miniatures sur une page

Résolu

bonjour j'ai fait un site internet pour mon copain qui est ferronnier d'art et sur la page nos produits j'ai créer des vignettes avec des miniature...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jiantox

Background qui doit se repeter et s'adapter

Bonjour, J'ai un petit problème. En effet, je dois rendre un site dans le cadre des TPE (épreuve bac) et j'ai donc opté pour la plateforme Tumblr (m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
fredconv

Transfert de base de données

Bonjour, Une base de données peut elle être créer ou transférer via filezilla pour un site en wordpress ? Merci Bonne soirée Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Pitet

Création d'un site web commerciale.

Salut, j'espère que vous allez bien, Je suis propriétaire d'une entreprise de restauration, cependant, nous n'avons plus de siteweb. J'ai chercher ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Decom30

Formulation d'un sujet de mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à formuler mo sujet de fin d' étude, vous pouvez m'aider? je veux créer un site web d'une petite maison informatique.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jordane45

Safari ne parvient pas a trouver le serveur

Bonjour, Je me suis créé un site web : domainedeserables.info, jai acheter un nouveau domaine et en voulant changer le nom de mon site ''domainede...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
bg62

Comment avoir un chat live en html5 simple et gratuit?

Résolu

Bonjour, À tous je cherche comment créé un chat live (directe ) simple et gratuit (html5) pour ma web-radio (parler avec les auditeur) Merci d'ava...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Pierrecastor

Formulaire qui fonctionne pourtant reception de messages vides

Bonjour, j'ai créer un formulaire de contact pour mon site web, avec des champs de validation spry (avec dreamwever) pour qu'il y ai des champs obli...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
MmeSoleil

Créer un site contenant des fichiers excel

Bonjour, Je souhaiterais créer un site personnel qui pourrait contenir des fichiers XL. Certains de ces fichiers comporterais des "case à cocher". ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
dugenou

Blog a cree

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Bonjour je voudrais crée un site je pourrai avoir des réponses merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
osow731

Comment créer son propre site

Bonjour la communauté ! Etant donné que Google ne m'a donné aucune réponse, je viens m'adresser à de vrais humains derrière un écran ! Alors voilà, j...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Romaji

Cherche un site maker

Résolu

Bonjour* Je cherche quelqu'un qui sait créer un site internet avec des programmes plutôt complexe . J'ai pour projet de développer un nouveau genr...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Romaji
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 29 853