Résultats (29 853)
Probleme index of
Bonjour, J'ai créé mon site pour un serveur minecraft depuis peu via l'hebergeur 'livehost'. Donc j'ai installé mon CMS etc.. Et quand je clique...
Payer en ligne par cb en cliquant sur e-mail
Bonjour, Je suis en train de creer mon site internet qui proposera des peintures. Je souhaite debuter petit et donc je ne partirai donc pas vers u...
Utf 8
Bonjour, Pour corriger un problème d'affichage de caractères accentués sur un site Web, l'hébergeur conseille de créer 1 fichier .htaccess contenant ...
Problème menu déroulant wordpress
Bonjour, Je voudrais faire un menu déroulant pour la catégorie "Nos produits" avec comme sous catégorie : Végétalement Orofluido Blanc Crème ...
Site web "hacked"
Bonjour, Mon site internet http://au-fil-des-chaines.toile-libre.org/ a apparemment été piraté. Je tombe sur une page blanche avec marqué "Hacked".....
Ouvrir un site c'est gratuit ?
Bonjour, j'essaye de lire des exemples mais je ne vois pas de réponses alors je voudrais savoir si c'est si facile de créer son site, Je suis d'a...
Prototype_site_web_
Bonjour, Je dois proposer un prototype de site web à un client. Je prépare un cahier des charges Un wireframe web design et aussi un prototyp...
Financement participatif
Bonjour, Svp, pour creer un site web de financement participatif de quoi ai-je precisement besoin et je dois travailler avec qui dans un premier...
Creation de site web
bonjour les amis je veux que vous m'aider à l’expliqué les processus de création d'un créer un site web suivi des langage à apprendre
Mise en ligne sous ovh
RésoluBonjour, J'ai un problème j'aimerais mettre en ligne mon site internet chez OVH j'ai déjà lu un post sur ce sujet mais il ne m'as pas était utile...
Besoin d'aide pour la configuraiton d'un php
Bonjour, J'ai créer un formulaire de contact pour un site web, pour que ce dernier fonctionne, j'ai souhaités utilisé PHPmailer, je fais donc mes ...
Créer un site pour mon école
Bonjour, bonjour j'aimerais bien créer un site simple de mon école contenant des documents/fichiers son et certaines petites vidéos. suggérez m...
Marketplace
Bonjour, J'ai lu toutes les informations que vous avez mis à notre disposition et je vous en remercie. Malheureusement, je ne trouve pas mon bon...
Artblog inaccessible
Bonjour, Voilà 2 ans, j ai créé le blog de mes toiles (car je suis peintre). Depuis e semaines, j essaie, en vain, de retourner dessus mais pas mo...
Site jeux flash les catégories
Bonjour à tous et à toutes, je crée un site de jeux flash et je souhaite savoir comment vous utilisateurs souhaitez que les jeux soit classés, donc ...
Création site + chat & webcam
Bonjour, j'aurais voulu savoir ou es-ce que je peut créer un site web dédié au Chat ? je veux dit par la Un site qui genre http://www.jeparleici.be ou...
Possibilité d'un "." dans une url
Hello tous, On me demande de créer un site (en domaine ou-domaine) pour une assoc' sociale dont le nom est dit oralement "Le point de suspension" (...
Viré de google adsense, c'est tellement vieux...
Bonjour quand j'étais gamin, j'avais genre.... 14 ans, en 2009, j'avais créé un compte sur google adsense et sans que je connaisse la raison mon co...
Aligner les miniatures sur une page
Résolubonjour j'ai fait un site internet pour mon copain qui est ferronnier d'art et sur la page nos produits j'ai créer des vignettes avec des miniature...
Background qui doit se repeter et s'adapter
Bonjour, J'ai un petit problème. En effet, je dois rendre un site dans le cadre des TPE (épreuve bac) et j'ai donc opté pour la plateforme Tumblr (m...
Transfert de base de données
Bonjour, Une base de données peut elle être créer ou transférer via filezilla pour un site en wordpress ? Merci Bonne soirée Configuration:...
Création d'un site web commerciale.
Salut, j'espère que vous allez bien, Je suis propriétaire d'une entreprise de restauration, cependant, nous n'avons plus de siteweb. J'ai chercher ...
Formulation d'un sujet de mémoire
RésoluBonjour, j'ai du mal à formuler mo sujet de fin d' étude, vous pouvez m'aider? je veux créer un site web d'une petite maison informatique.merci ...
Safari ne parvient pas a trouver le serveur
Bonjour, Je me suis créé un site web : domainedeserables.info, jai acheter un nouveau domaine et en voulant changer le nom de mon site ''domainede...
Comment avoir un chat live en html5 simple et gratuit?
RésoluBonjour, À tous je cherche comment créé un chat live (directe ) simple et gratuit (html5) pour ma web-radio (parler avec les auditeur) Merci d'ava...
Formulaire qui fonctionne pourtant reception de messages vides
Bonjour, j'ai créer un formulaire de contact pour mon site web, avec des champs de validation spry (avec dreamwever) pour qu'il y ai des champs obli...
Créer un site contenant des fichiers excel
Bonjour, Je souhaiterais créer un site personnel qui pourrait contenir des fichiers XL. Certains de ces fichiers comporterais des "case à cocher". ...
Blog a cree
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Bonjour je voudrais crée un site je pourrai avoir des réponses merci de me répondr...
Comment créer son propre site
Bonjour la communauté ! Etant donné que Google ne m'a donné aucune réponse, je viens m'adresser à de vrais humains derrière un écran ! Alors voilà, j...
Cherche un site maker
RésoluBonjour* Je cherche quelqu'un qui sait créer un site internet avec des programmes plutôt complexe . J'ai pour projet de développer un nouveau genr...