Résultats (29 743)

Script php pour actualiser page d'accueil d'un site web

Bonjour, J'ai réalisé dernièrement un mini site web, qui ne fait qu'une page. L'idée de ce site/page web est que chaque semaine le contenu est aut...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
sebastienc

Créer une pop up sur base d'un clic sur un bouton

Bonjour, J'aimerais placer un bouton sur mon site (wordpress) et qu'en cliquant dessus apparaisse une pop up avec nos données bancaires pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Rakholnikov

Structure site

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de création de sites et j'ai donc quelques petits soucis ! Tout d'abord j'ai voulu divisé mon site e...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
animostab

Htacess : nom barbare !!

Bonjour, Autodidacte, je suis deja à la troisieme version de ma boutique developée sous prestashop. En tapant : site:monnomdedomaine sur google, j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
admin37

Banniere animé en tete page d'accueil

Bonjour, Je souhaite faire comme l'image qui defile sur ce site http://b-run.fr/ , vous avez une idee de plugin qu'il faut que j'installe merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
strekers

Coder un forum

Résolu

Bonjour, salut a tous et a toutes, je veux coder un forum donc je viens vers vous pour vous demander un vos aider , comment s'y prendre, comment d...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Aide wordpress

Bonjour à tous, Voilà il y'a un an j'ai crée un blog de cuisine sous wordpress, mais depuis je ne fais que changer de thème car je n'arrive pas à pa...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
soph1008

Rediriger mes visiteurs vers nouvelle url

Résolu

Bonjour, J'ai du changer bon nombre d'URL de mon site, et bien sûr, beaucoup de mes visiteurs ou certains sites ont mes anciennes URL dans leurs f...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
raivig

Erreurs 404 au niveau de mon site

Bonsoir a tout le monde, je suis nouveau e commerçant, j'ai donc lancé ma première boutique en ligne https://www.ventesmultimedia.fr/ Le site date ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ventesmultimedia

Problème cookie en php

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon site. Je travaille avec les cookies. Je m'explique : Quand l'utilisateur se connecte, ses IDs sont...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
killjulien

Possible de créer des comptes utilisateurs?

Bonjour! Je ne sais pas si la question à déjà été posé, mais j'ai cherché chez notre ami Google et cela n'a pas réglé mon problème. Le fait est que...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
SlyK

Besoin d'aide pour crée un site

Bonjour, J'aimerais crée un site comme https://www.etsy.com/fr Quel démarche fau t'il faire ? Pour que des internautes puise vendre des vêtements...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ventefashion

Creer un forum (hebergement payant) avec nom de domain .net

bonjour, je voudrais creer un forum mais je ne sais pas comment.j'ais essaye avec xooit.com mais je n'est pas trop aime.je ne veut pas de site grattu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
M4thieu

Backlink, késako??

Résolu

Bonjour, Je suis artisan plombier et pour me faire mieux connaitre j'ai créer un site internet sur jimdo. Autant que j'y connais pas grand chose e...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
patrice

Probleme input file

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible. Sur mon site internet, je viens de créer un formulaire avec un champ "file" permettant d'uplo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
anchorman

Convertisseur script flash en script htlm

bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il existe un convertisseur de script flash en script htlm pour lecteur player pour mettre sur mon site web .. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Rezda

Code php pour mise en forme avec paragraphe

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau site web avec wordpress. J'ai un fichu problème que l'on ne réussi pas a solutionné. Lorsque les membr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Rezda

Besoin d'un statut auto-entrepreneur?

Résolu

Bonjour, J'ai en projet de crée un site web qui proposerait mes romans sans téléchargement. La question que je me pose est, est-ce que je peux met...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
bg62

Creer un player pour une web radio

Bonjour, Je voudrais créer un player pour une web radio avec des données associées, titre en cours, pochettes, liens vers des partenaires. Pourriez v...

42 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
theodu79

Utiliser filezilla pour transférer un site?

Bonsoir :) J'ai réussi à mettre un site en ligne il y a peu de temps. Maintenant, je souhaite le transférer à une autre personne pour qu'elle fass...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
animostab

Frontpage 2003 barre de liens avec sous menu

Résolu

Bonjour voila, je suis en train de créer mon 2eme sites sur ma passion "les chats des forêts norvégiennes" http://philsara.free.fr j'utilise Fron...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Ph'ilsara

Probleme encodage charset

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement confronté à un problème d'encodage sur mon site. En effet je suis avec ce chaset : J'utilise des "includes...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mpmp93

Création d'un site gratuit ?

Bonjour, Dans le cadre de notre activité professionnelle (garage vente et réparation automobile), nous souhaiterions créer un site "vitrine". Pl...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kawa-6

Où et comment ranger les images

Bonjour, Aidez moi svp, je ne l'ai jamais essayer mais je suis arriver à un niveau de develloppement où j'ais bejoin de ranger des images lier à d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
deadmix

Création d'un site en webdev

Bonjour mes chers. Je suis un jeune développeur et j'utilise windev depuis quelques années. j'utilise actuelle la version 17. mon souci c'est de crée...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
SlyK

Créer un site vendeur

Bonjour/Bonsoir, Avec une amie on a l'intention de se lancer dans du drop-shipping (créer un site vendeur ou l'on vendra à des clients les marchand...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
rami777

Creer un compte a rebours besoin d'aide

Bonjour, je voudrai créer un compte a rebours celui ci " http://www.littlewebthings.com/projects/countdown/example/ " sur se site http://www.lit...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mascousit

Création d'un bouton de type envoyer

Bonjour, je suis entrain de concevoir un site à publier sur un réseau local. alors j'ai besoin d'un code pour créer un bouton de type 'envoyer'. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
SlyK

Problème réalisation formulaires html

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai créé un site sur lequel doit apparaître plusieurs formulaires assez complexes (zones à remplir, cases à cocher...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
syltra

Cree un site web

bonjour j'aimerais bien crée un site web gratuitement mais je sait pas comment fait eseque on pourrais m'aide

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pierrecastor
Résultats 5881 - 5910 sur un total de 29 743