Résultats (29 871)
Créer un site internet ?
Bonjour, Je suis actuellement débutant dans le création de site web. Je cherche un livre simple, efficace et fais pour les débutants (peu importe le...
E commerce
Bonjour, je fais partie d'un petit groupe de fan de la vap en Belgique. voulant acheter du bon matériel au meilleur prix je me suis inscrit sur le s...
J'ai des visites mais pas de vente sur mon site
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros souci, j'ai créé ma boutique en ligne prestashop depuis le mois de Juillet, j'avais environ 100 visites ...
Création d'un siteinternet
comment crée un site internet
Site en ligne mais rien dedans
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8 Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 4.4.2 - Version de PHP/MyS...
Cms liferay
Bonjour, Je ne connaissais pas ce CMS, un site pour un club de tennis a été créé avec ce CMS et je dois le réinstaller sur un autre hébergement. J'a...
Creation de site
Bonjour, je suis nouvellement recruté dans une ong nomé Mourna ici au niger. alors suis chargé de créer leur site internet bon pour ne pas exagéré...
Formulaire de contact sur toutes les pages
Bonjour, J'ai un problème j'ai créé un site avec wordpress, j'ai voulu mettre un formulaire de contact et j'ai réussi, mais le problème c'est que ce...
Créer un certain type de site
Bonjour, Je fais appel aux connaisseurs qui pourrait m'aider pour ceci : J'aimerais que quelqu'un m'aide a ( ou me dise comment ) créer un site we...
Création d'un site web ?
Voilà, je me suis entiché de la guitare depuis quelque temps. J'y travaille, j'espère avec quelque progrès:) J'ai eu l'idée alors de créer un site web...
Etapes pour creer une plateforme e-learning collaborative
Bonjour Avant de me lancer dans cette beau projet , je souhaite visualiser l'ampleur du boulot:) L'idéee serait la création d'un site e-learning col...
Importation vers mysql
Bonjour, Je suis debutant en php et je voulais savoir s'il est possible d'importer de fichier excel (.xlsx) vers bdd MySQL via php seulement.
Bouton retour page précédente spécial
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je souhaite créer un bouton page précédente mais si le visiteur vient de Google par exemple et appui sur...
Message d’erreur
salut, mon site étais configuré sans le www, par exemple monsitefr, mais lorsque j'entré le même lien avec le www example www.monsite.fr il se redirig...
Site perso multifonction (ex: regroupement owncloud, bdrive..)
Bonjour a tous, Intro: avec l'arrivé de la VDSL et la monté des débits qui ont suivis on est souvent amenées a vouloir étendre les possibilités de ...
Comment créer un site de téléchargement légal
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre, en effet j'aimerai créer un site de téléchargement légal, mais plusieurs choses me freinent. Tout d'abord ...
Animation horizontal limité
RésoluBonjour à tous, Je suis en train d’apprendre les langages web html5 et CSS en ligne. J’ai appris quelques notions en mais je suis toujours un débuto...
Comment creer un siteweb
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut creer un site web Configuration: iPhone / Opera 9.80
Inserer une carte google map
Bonjour, je souhaiterai insérer une carte google map dans mon site avec une zone de recherche pour les visiteurs (pour qu'ils puissent rentrer soi...
Quel cms utiliser pour une assosciation ?
Bonjour, Je vous écris pour vous demandez conseil pour un site internet CMS du genre Guppy. http://www.freeguppy.org/ J'ai une association et je...
Aide pour un site web pro
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour créer un site web de pro gratuit et accessible aux parents, a d'autre personne qui utilise le moteur de reche...
Je ne peux plus me connecter à mon wordpress
Bonjour, je suis novice dans tout ce qui concerne toute la partie programmation, web... mon site est signalé comme étant malveillant google me d...
Sauvegarde wordpress
Bonjour, après avoir installé wordpress dans l'hébergeur, j'ai fait un sauvegarde sql et ftp, du coup cela a télécharger le thème wordpress ainsi ...
Site comme disparu
Bonjour, Il y a 8 mois environ j'ai crée un site pour une maison de location saisonnière en Word Press. Il fonctionnait très bien. Depuis, je ...
Problème de redirection avec hearder ("location")
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment créé mon site Web en vu d'expérimenter les connaissances acquises pendant mon étude en programmation Web. En le conc...
Banque virtuel sur son site
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire une banque virtuel pour pouvoir faire en sorte de que les gens qui sont inscrit sur le site pu...
Impossible fusionner html et css
RésoluBonjour enfin bonsoir :) Je commence à apprendre le HTML5 et CSS3 (car je veux devenir webmaster), donc comme chacun sait ou drevait savoir ^^ pour...
Page d'accueil
Bonjour, je souhaite creer un site alors dans mon entete je voudrai une image+quatre menu qui auront tous des sous menu merci d'avance Configura...
Traiter un formulaire - jquery mobile
RésoluBonjour, J'ai créé une petite appli en jquery mobile mais j'ai un soucis pour faire le lien entre mon formulaire et ma base de données Voici mo...
Comment utiliser un site déjà existant ?
RésoluBonjour.ma famille en Iran possède un agence de voyage en Iran.elle veule que je devenir leur responsable de développement en France . Comment je peut...