Résultats (29 876)
Erreur 404:page introuvable (wordpress)
RésoluBonjour, je suis en train de concevoir un site web avec wordpress Problème : mes pages ne sont pas affichées (404 page introuvable) , seule la ...
Je ne sais pas comment créer un blog spécial
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider,j'ai eu l'idée d'un blog, ou d'un site, pour commencer je ne sais pas si je veux faire un...
Menu ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je crée mon site web en local encore et je suis à l'étape du menu. J'ai créé un système qui fait en sorte que la page générée aille cher...
Creation de formulaire
Bonjour, je voudrais créer et insérer dans un site, un formulaire qui permettra à de bonnes volontés d'apporter une contribution en ligne à une oe...
Creation site/application à but lucratif
Bonjour, Je vous écrit car j'ai pour projet de créer un site internet ou une application accessible sur mobile dans le domaine du conseil / gestio...
Est-il légale de transformer ip dynamique en ip fixe
Bonjour, Je voudrai créer un serveur web sur mon pc mais puisque c'est pas possible avec une ip dynamique est ce que c'est légale de régler ce p...
Image de fond ne s'affiche que sous safari
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site, j'ai décidé de ne plus passer par WP car j'ai un cahier des charges trop précis en terme d'apparence d...
Help : mot de passe perdu wordpress
RésoluBonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon wordpress, rien en marche pour le réinitialiser : - le lien "mot de passe oublié" n'envoie rien dans...
Erreur 404 sur liens externes et médias seulement
RésoluBonjour, J'ai un problème d'erreur 404 sur mes liens vers les médias wordpress (photos, sons, etc) et vers les liens externes (player youtube par ...
Possible d'ouvrir les ports avec l'hébergeur hostinger.fr
Bonjour, J'ai créé un site sur Hostinger.fr avec le mode gratuit. Ce site est fait pour un serveur minecraft ils veulent donc relier leur site à le...
Créer un site web transactionnel
Bonjour. J'ai un commerce de détails en alimentation affilié a un bannière et je veux créer un site web transactionnel pour permettre au client comm...
Création gratuite d'un site web
Bonjour, Je suis venu demander votre avis en ce qui concerne la meilleure option pour créer un site Internet de manière gratuite ! Des dizaine...
Comment créer un site
Bonjour, Je veux créer un site de vente en ligne tt ce ki vêtement gratuitement comment faire Merci Configuration: iPad / Safari Indetermina...
Page grise inexpliquée au scroll de la page
Bonjour, Après plusieurs mois de recherche et de réflexions infructueuses je n'ai plus d'autre choix que de me tourner vers vous. Voici mon pro...
Problème pour relié mon code css et html
Bonjour, je suis entrain de créer un site et je dois faire un formulaire et j'en est trouvé un sur internet deja tout faire. Le pbl est que le code en...
Besoin d'aide pour mon projet de site internet
Bonjour, je suis en BTS alternance et j'ai pour projet de faire un site internet pour mon entreprise mais je n'y connais rien du tout sur ce sujet. j...
Simple au départ
RésoluBonjour à vous, Je cherche à créer un site, sans prétention au départ, mais pouvant évoluer… C’est pour un centre de formation métiers qui pourrai...
Crée un site
Bonjour, Je voudrais savoir comment crée un site merci de bien vouloir me renseigner. Cordialement Daouda Configuration: Windows / Chrom...
Recherche de dossier perdu suite à une erreur de connexion
RésoluBonjour, J ai creé un livre d or "Marcel 90 ans" et quand j ai voulu procéder à des modifications impossible car on met "erreur lors de la connex...
À l'aide!!! pb création site internet
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours nous devons créer un site internet mais nous sommes bloquées... c'est pourquoi nous comptons sur vous!...
Quel logiciel me conseillez-vous pour gérer des projets web ?
Je travaille comme Social Media Manager et je gère également un projet web. Quel logiciel me conseillez-vous svp ? Merci.
Installation wordpress
Bonjour, J'essaie d'installer wordpress pour une amie. Je l'ai installé pour moi sans aucun souci. Il me semble suivre exactement la même procé...
Transférer mon blog vers l'hébergeur
Comment puis-je transférer mon blog Wordpress vers mon hébergeur, faut-il d'abord réinstaller Wordpress?
Projet de site web.
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai vraiment que très peu de connaissances dans le domaine du webdesign. J'ai comme projet de faire un site ...
Creer son e-shop, mais comment?
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis ce sujet dans la bonne rubrique et m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Donc voila, depuis un moment...
Comment créer un sondage gratuit en ligne au québec?
Bonjour, Je vais remettre une centaine de cartes-sondage au propriétaire d'une animalerie. Ce dernier a accepté de les glisser aux propriétaires ...
Comprendre en html
Bonjour, Je ne vois pas de forum HTML, peut être n'est ce pas considéré comme de la programmation? Si quelqu'un peut me dire quelques explication...
Mettre son site en ligne
Bonjour, Comment met on un site en ligne une fois celui ci prêt ? C'est un site fait sur wordpress.com. Merci :) Configuration: Windows ...
Créer un site web avec php et mysql
Bonjour à tous, Je voudrai créer un site web d'un restaurant avec PHP et MySQL. Veuillez m'aider avec des informations qui vont bien m'aider à c...
Index of
bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai fait une mise à jour du site et en plus j'ai tout supprimé via filezilla. Je sais qu'il faut un fichier htacces...