Résultats (29 876)

Erreur 404:page introuvable (wordpress)

Résolu

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web avec wordpress Problème : mes pages ne sont pas affichées (404 page introuvable) , seule la ...

52 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Oliv007

Je ne sais pas comment créer un blog spécial

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider,j'ai eu l'idée d'un blog, ou d'un site, pour commencer je ne sais pas si je veux faire un...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
dugenou

Menu ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je crée mon site web en local encore et je suis à l'étape du menu. J'ai créé un système qui fait en sorte que la page générée aille cher...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Matancy

Creation de formulaire

Bonjour, je voudrais créer et insérer dans un site, un formulaire qui permettra à de bonnes volontés d'apporter une contribution en ligne à une oe...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
HubertJ.

Creation site/application à but lucratif

Bonjour, Je vous écrit car j'ai pour projet de créer un site internet ou une application accessible sur mobile dans le domaine du conseil / gestio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
senjo

Est-il légale de transformer ip dynamique en ip fixe

Bonjour, Je voudrai créer un serveur web sur mon pc mais puisque c'est pas possible avec une ip dynamique est ce que c'est légale de régler ce p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cinocks

Image de fond ne s'affiche que sous safari

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site, j'ai décidé de ne plus passer par WP car j'ai un cahier des charges trop précis en terme d'apparence d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Ripley69

Help : mot de passe perdu wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon wordpress, rien en marche pour le réinitialiser : - le lien "mot de passe oublié" n'envoie rien dans...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
elgazar

Erreur 404 sur liens externes et médias seulement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'erreur 404 sur mes liens vers les médias wordpress (photos, sons, etc) et vers les liens externes (player youtube par ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Mélanie

Possible d'ouvrir les ports avec l'hébergeur hostinger.fr

Bonjour, J'ai créé un site sur Hostinger.fr avec le mode gratuit. Ce site est fait pour un serveur minecraft ils veulent donc relier leur site à le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Topgeoff

Créer un site web transactionnel

Bonjour. J'ai un commerce de détails en alimentation affilié a un bannière et je veux créer un site web transactionnel pour permettre au client comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
dugenou

Création gratuite d'un site web

Bonjour, Je suis venu demander votre avis en ce qui concerne la meilleure option pour créer un site Internet de manière gratuite ! Des dizaine...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site

Bonjour, Je veux créer un site de vente en ligne tt ce ki vêtement gratuitement comment faire Merci Configuration: iPad / Safari Indetermina...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
gratta

Page grise inexpliquée au scroll de la page

Bonjour, Après plusieurs mois de recherche et de réflexions infructueuses je n'ai plus d'autre choix que de me tourner vers vous. Voici mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Ptipabo

Problème pour relié mon code css et html

Bonjour, je suis entrain de créer un site et je dois faire un formulaire et j'en est trouvé un sur internet deja tout faire. Le pbl est que le code en...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
gratta

Besoin d'aide pour mon projet de site internet

Bonjour, je suis en BTS alternance et j'ai pour projet de faire un site internet pour mon entreprise mais je n'y connais rien du tout sur ce sujet. j...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
dugenou

Simple au départ

Résolu

Bonjour à vous, Je cherche à créer un site, sans prétention au départ, mais pouvant évoluer… C’est pour un centre de formation métiers qui pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
cg.c

Crée un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment crée un site merci de bien vouloir me renseigner. Cordialement Daouda Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
samgunsjovirow

Recherche de dossier perdu suite à une erreur de connexion

Résolu

Bonjour, J ai creé un livre d or "Marcel 90 ans" et quand j ai voulu procéder à des modifications impossible car on met "erreur lors de la connex...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Martine

À l'aide!!! pb création site internet

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours nous devons créer un site internet mais nous sommes bloquées... c'est pourquoi nous comptons sur vous!...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
anthony

Quel logiciel me conseillez-vous pour gérer des projets web ?

Je travaille comme Social Media Manager et je gère également un projet web. Quel logiciel me conseillez-vous svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
dugenou

Installation wordpress

Bonjour, J'essaie d'installer wordpress pour une amie. Je l'ai installé pour moi sans aucun souci. Il me semble suivre exactement la même procé...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
elgazar

Transférer mon blog vers l'hébergeur

Comment puis-je transférer mon blog Wordpress vers mon hébergeur, faut-il d'abord réinstaller Wordpress?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
elgazar

Projet de site web.

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai vraiment que très peu de connaissances dans le domaine du webdesign. J'ai comme projet de faire un site ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Creer son e-shop, mais comment?

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis ce sujet dans la bonne rubrique et m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Donc voila, depuis un moment...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
dugenou

Comment créer un sondage gratuit en ligne au québec?

Bonjour, Je vais remettre une centaine de cartes-sondage au propriétaire d'une animalerie. Ce dernier a accepté de les glisser aux propriétaires ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Carolinee34

Comprendre en html

Bonjour, Je ne vois pas de forum HTML, peut être n'est ce pas considéré comme de la programmation? Si quelqu'un peut me dire quelques explication...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
diablo13800

Mettre son site en ligne

Bonjour, Comment met on un site en ligne une fois celui ci prêt ? C'est un site fait sur wordpress.com. Merci :) Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lili

Créer un site web avec php et mysql

Bonjour à tous, Je voudrai créer un site web d'un restaurant avec PHP et MySQL. Veuillez m'aider avec des informations qui vont bien m'aider à c...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dugenou

Index of

bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai fait une mise à jour du site et en plus j'ai tout supprimé via filezilla. Je sais qu'il faut un fichier htacces...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jarjare
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 29 876