Gros problèmes www.satysfashion.com
Ji -
74 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Plusieurs commandes de sacs et vêtements effectuées sur des sites de mode en ligne ne parviennent pas à être livrées et les paiements sont parfois débités sans réception des articles. Des sites comme Satysfashion et FashionTrade88 sont signalés comme problématiques, avec impossibilité de revenir sur le site et des doutes sérieux sur la fiabilité des commandes et des remboursements. Plusieurs utilisateurs évoquent des paiements débités rapidement puis absence de suivi, des messages d'erreur lors de l'accès au site et des tentatives de contacter les vendeurs sans réponse. En outre, des cas mentionnent des informations de contact incohérentes ou injoignables et des retours de colis non suivis, ce qui renforce l'impression d'arnaque et de risques pour les acheteurs.
j'ai acheter une paire de pompe sur le cite satysfashion il y a 11jours j'attend
j'ai tjrs rien recue c normale ou pas?????
en plus quand je cherche a retourner sur leur cite il m'anonce un message d'ereur
impossible d'y acceder est-ce normale????
merci de me repondre.......
jai commander moi aussi sur le site satysfashion , jai bien reçu ma commande juste avec 1 semaine de retard , mais je conait des amis qui commande souvent sur se site et il m'ont affirmer que a part le retard il sont serieux , alors si sa peut te rassurer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi j'ai commandé un tee shirt le 1er fevrier et je n'ai tjrs rien reçu, j'ai payé par CB et le prelevement a été effectué.
je ne sais pas quoi faire, ils ne repondent pas a mes mails.
Ca fais quand meme 1 mois et demi
j'ai acheter une paire de pompe sur le cite satysfashion il y a 11jours j'attend
j'ai tjrs rien recue c normale ou pas?????
en plus quand je cherche a retourner sur leur cite il m'anonce un message d'ereur
impossible d'y acceder est-ce normale????
merci de me repondre.......
bon courage
ils mon expliquer que le site et en suspension jusqua lundi 31 mars debut apres midi , pour des modifications ,
et que ya aucun probleme pour les commande passer par les clients
donc pas de problémes , aplus
- 1
- 2
- 3
- 4