Visa

yasmine3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 20:18
 arseneminou - 10 juin 2008 à 13:02
bonjour
jai 21 ans , je vis en algerie , je suis marié avec quelqu'un qui vit en france depuis plus de 18 ans et qui na pas de nationalité francaise
je voudrai le rejoindre sans attendre les procedure du regroupement familial car ca prends beaucoup de temps , que dois je faire svp , jai vraiment besoin devotre aide.
aussi je veux demander une visa court sejours , touristique pour aller le voir , est ce possible qu'on me l'accorde

2 réponses

bonjour,

je te comprend parfaitement.mais si tu veux je peux t aider a obtenir un visa court sejour pour la belgique delà tu pourra entrer en france et voir qui tu veux voir.pour plus contacte moi ici dzeugang2001@yahoo.fr

a+
0
je veux visa pour usa j'en y mare de courir deriere les touristes je veux marier une femme ameriquaine qui depasse pas son age 30 ans pour qu'on peut contunuer ...tu es ou ?
0
vive jean marie le pen
6 juin 2008 à 02:20
tu croi qu une americaine va ce marié avec un arabe?
aller achete toi 3 4 mouton et fai le bergen au blede..................
0
arseneminou
10 juin 2008 à 13:02
salut mon ami,

je te conseille la belgique car là moi meme je peux t aider.je serais a tunis le 5 septembre j ai des demarche consulaire pur la belgique a accomplir labas donc si tu veux tu profite.joint moi ici 0023776058375. ok
0