Attention annonce tondeuse Corse

chatmalice Messages postés 5 Statut Membre -  
 marmenard -
Bonjour,

Je voudrais mettre en garde concernant un annonce apparu sur internet pour une tondeuse Kubota BX2200 pour un prix de 1200€. Après de longue discussion avec le soit disant vendeur. Il souhaite finalement la donner d'après les souhaits de sa femme a quelqu'un qui serait dans le besoins, Après renseignement sur le transport depuis la Corse, cout 405€ puis se sont greffé après 320€ de frais de cession et légalisation pour le transport et encore 100€ de gardiennage pour une livraison reporté de 2 jours.
Le soit disant propriétaire est M Légé d'ajaccio numéro de portable 06 45 12 05 36
L'entreprise de transport est CHRONOPORTEXPRESS avec un mail en bonne forme et le logo de Chronopost.
Portable de l'entreprise de transport 06 85 67 14 23.
A ce jour, jamais vu la machine ou preuve et les paiements devaient se faire en mandat cash urgent ou western union à une adresse au Benin à l'ordre de M Kpeglo Kossi.

1 réponse

itsme

Fournis nous une photo de la tondeuse, met les sur h3berg.net
0
chatmalice Messages postés 5 Statut Membre

comment faire
0
marmenard > chatmalice Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour
Arnaque classique du Bénin laissez tomber
Rencontrer physiquement toute personne avec qui vous faites une transaction.
N'envoyez pas d'accompte ni de paiement à distance (Western Union, ...) à quelqu'un que vous ne connaissez pas
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
Sur toute annonce internet qui vous intéresse répondez
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable
Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone Fixe et portable: ---------------
Email: de FAI connu (pas de Yahoo, Gmail ou autre similaire)--------------------------

Un vrai vendeur vous répondra du moins partiellement
0