Aidez moi à comprendre

Pedrohz Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soeur-therese Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
moi j'ai un énorme souci voila je correspond avec une ivoirienne très belle aussi du moins a mon gout, mais je me dit encore surement une arnaque, j'ai correspondu la dernière fois avec une russe et quand je lui ai dit que je ne croyais pas en sa sincérité et que je lui est dit que je n'enverrai jamais d'argent je n'ai plus eu de nouvelle, mais là la femme avec qui je correspond de la cote d'ivoire est différente, je lui dis que j'ai de gros doute quand à sa sincérité, je lui ai fait comprendre et lui ai dit que quoi qu'il arriverai je n'enverrais jamais d'argent en cote d'ivoire, malgré cela elle persiste à me dire qu'elle est vraiment sincère et qu'elle est correspond avec pour moi et moi seul il n'y a pas une conversation ou je lui dis que je doute, elle me dit qu'elle n'est pas une arnaqueuse et qu'elle se fout de l'argent, ce qu'elle veut c'est véritablement un amour, elle m'a donner son numéro, je lui ai dit que j'ai fait une recherche sur son numéro et qu'il n'est pas c'est vrai répertorier sur les scameur, elle me dit qu'elle fera tout pour me convaincre de sa sincérité, c'est vrai qu'il y a parfois de truc bizarre dans ce qu'elle dit mais cela fait une semaine et elle sait que je ne lui enverrai jamais d'argent de toute façon, elle me dit qu'elle n'est pas là pour ça et continue donc à m'écrire par msn, quand pensez vous donner moi votre avis, est ce que je suis trop parano trop méfiant, je ne sais plus quoi pensez merci pour vos avis

7 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

C'est pas une ivoirienne très belle... Tu parles à un mec!!! LOL
0
Pedrohz Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok je me doute bien mais pourquoi malgré que je lui dise que je n'enverais jamais d'argent quoi qu'il arrive il continu
0
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Leurs but, ne jamais, jamais couper les liens...

pour la demande de fric, soit patient cela ne vas pas tardé!

Via un mandat western union.....
0
Pedrohz Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci je vais jouer le jeu et voir, elle m'a donner son numero de tel et je l'ai appeller de suite il y avait plein de bruit, j'ai penser tout de suite à un cyber café alors qu'elle me dit qu'elle est chez elle, je lui demande pourquoi il y tant de bruit elle me dit qu'elle est devant l'eglise je lui repond comment t'es connecter alors puisque tu devrait etre chez toi elle me repond qu'elle habite à coté et qu'elle à la fenètre ouverte, j'ai vraiment flairer le mensonge, en tous cas elle est mal tomber je lache pas mes tune si facilement en plus sa voix ne correspond pas du tout à son physique
0

OK!

tu n'oublieras pas de donner les suites de cette histoire sur ce forum....
0

pas de problème je n'y manquerais pas
0
msc > Pedrohz Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, moi je penche plutôt pour une arnaque. Pouvez vous me dire s'il s'agit d'une certaine melissa, car elle est en contact avec mon oncle et lui demande de l'argent pour venir en vivre en concubinage car soit disant qu'elle l'aime. Merci. Je suis sure qu'elle va encaisser et qu'il ne verra personne arriver.
0
Pedrohz Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > msc

non elle s'appelle nadège mais ne me demande pas d'argent elle me dit qu'elle se suffit à elle même, elle travail et ne vois pas pourquoi elle me demanderais de l'argent, moi je lui est dit que je n'en enverrais jamais
0
msc > Pedrohz Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

-- bonjour , pour en rajouter une louche , apres avoir passe pas mal d'annees en afrique je peux te dire que les personnes ayant un acces internet chez elle se compte sur les doigts d'une main ( prix du materiel , de la ligne telephonique , de l'abonnement internet hors de prix pour le commun des mortels ) . donc bien evidemment arnaque ; la demande d'argent ne tardera pas a venir d'une facon detournee ou d'une autre ....
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

il faudrait nous donnerl'adresse e-mail de ton scammer s'il te plait.
merci.
0

je te donne l'adresse nadege2009@hotmail.fr, j'ai aussi son adresse postal et son numéro de tél, mais bon je suis quand même surpris qu'elle me donne tous ça si c'est faux je l'ai encore eu hier je lui ai répéter que pour l'argent il ne fallait pas y compter, et elle continue, alors pour le moment je continue à jouer le jeu en cas ou
0
sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci.
pour les adresses elles sont souvent bidons et les numeros de tel sont des portables intracables!
ne l'appelle pas sinon gare a la facture de telephone qui va vite grimpee!
0
soeur-therese Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je pense moi aussi à une arnaque, pour en être sur une seule solution, tu continues de communiquer avec elle, tu restes bien vigilant et tu gardes toujours à l'esprit de ne pas envoyer d'argent.
A mon avis malgré toutes ses belles paroles la demande de fric ne tardera pas à venir, pour une raison X ou Y.

A +
0