Arnaque aux animaux gratuits
LORIDANT CHRISTELLE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
-
27 mars 2009 à 09:24
nounouse - 21 mai 2009 à 17:58
nounouse - 21 mai 2009 à 17:58
A voir également:
- Arnaque aux animaux gratuits
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Jeux de voitures gratuits à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
11 réponses
sherlock flyingcat
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
19
27 mars 2009 à 09:56
27 mars 2009 à 09:56
donnez nous les adresses mails de ces escrocs s'il vous plait que l'on puisse les integres dans une base de donnees!
merci.
merci.
baladur13
Messages postés
46735
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 septembre 2024
13 361
27 mars 2009 à 09:38
27 mars 2009 à 09:38
Bonjour
La meilleure solution consiste a faire une déclaration ici
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/securite-interieure/campagne-escroqueries
Pour ce qui est de ton message mettre ton nom en clair et surtout ton adresse mail sur un site public est le meilleur moyen pour que d'autres arnaqueurs utilisent ton nom pour piéger d'autres pigeons et que ta messagerie fasse l'objet d'interventions de personnes plus ou moins bien intentionnées...
La meilleure solution consiste a faire une déclaration ici
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/securite-interieure/campagne-escroqueries
Pour ce qui est de ton message mettre ton nom en clair et surtout ton adresse mail sur un site public est le meilleur moyen pour que d'autres arnaqueurs utilisent ton nom pour piéger d'autres pigeons et que ta messagerie fasse l'objet d'interventions de personnes plus ou moins bien intentionnées...
le site adoos est la mm chose!! je cherchais un chien; qqn donnait un bb chien etc. J'ai pris contat et me demande si je travaille, je reponds a ces question et la personne me dit quil voyage regulierement et qu'il a confié a une société qui me le livrera mais qu'il se trouve au bénin!!! je n'ai pas repondu car il disai qu'il été content de trouver une bonne famille. J'ai retester une autre annonce et idem!!!
n'empeche ils sont fort pour amadoué surtout pour toi malheureusement je ne sais pas quoi faire voir la police et après je ne sais pas!! dsl
n'empeche ils sont fort pour amadoué surtout pour toi malheureusement je ne sais pas quoi faire voir la police et après je ne sais pas!! dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est dingue tout les gens qui se font avoir ils se font les couilles en or sans aucun soucis en cote d'ivoire car on peux rien faire contre cela.
une personne aussi sur un forum a mis un sujet lui ausi c'est fait arnaqué en fin il a versé 99euros et après a compris que c'etait une arnaque!!! car ils disent quils sont en afrique car ils voyagent beaucoup!!
je sais si qqn avait vu a la tv ils avaient montrer un reportage sur l'afrique. Les gens se fesaient passer pour des femmes et aller sur des tchat pour escroquer des persones!! ils les draguaient etc eessaye de lamaodoué et quand ca fonctionne ils demandent de largent!!! moi je suis pas tombé dans leur jeu pour le chien mais faites gaffe car j'ai vu sur le net que quelqu un c'est fait escroquer. Il a acheté un quad sur le site adoos et la personne a dit que le quad été au bénin et la jamais recu!!
LE SITE ADOOS et truffé de arnaqueur faites gaffes
je sais si qqn avait vu a la tv ils avaient montrer un reportage sur l'afrique. Les gens se fesaient passer pour des femmes et aller sur des tchat pour escroquer des persones!! ils les draguaient etc eessaye de lamaodoué et quand ca fonctionne ils demandent de largent!!! moi je suis pas tombé dans leur jeu pour le chien mais faites gaffe car j'ai vu sur le net que quelqu un c'est fait escroquer. Il a acheté un quad sur le site adoos et la personne a dit que le quad été au bénin et la jamais recu!!
LE SITE ADOOS et truffé de arnaqueur faites gaffes
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 10:07
27 mars 2009 à 10:07
Christelle,
Ne mentionnes jamais ton adresse mail perso. Elle sera récupérée....
Tu as encore le temps (60 mm au total) de modifier ton message et de la supprimer.
Priviligie les messages personnels MP
Ne mentionnes jamais ton adresse mail perso. Elle sera récupérée....
Tu as encore le temps (60 mm au total) de modifier ton message et de la supprimer.
Priviligie les messages personnels MP
flowerpower1962
Messages postés
1520
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
278
27 mars 2009 à 10:42
27 mars 2009 à 10:42
--bonjour , si vous voulez faire plaisir en faisant une bonne action pourquoi risquer tant de problemes avec de faux chiens venant d'afrique ( il ni a qu'a voir comment on traite les animaux las bas pour etre fixé ) ; allez plutot un week end a la spa la plus proche avec vos enfants et vous rendrez tout le monde heureux pour un prix symbolique ...
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
moi je viulais un chiot mais finalement on va recupéré une chienne de 1 ans qui allait finir a la spa car les personnes se séparent!! ses ancien maitre ne l'ont jamais vacciné pas pucé ni vermifugé!!! donc la je suis entrain de lui faire faire ces vaccins et ils s'en ocuupé pas on a du lui coupé ses poils!!! je trouve ca degueulase!!!
Merci beaucoup pour ton témoignage, j'ai failli me faire avoir aussi.. http://zanimo.be/a,840,Illegal,Jacky-cavalier-king-charles-spaniel-a-donner.htm
après quelques échanges de mails, ça me semblait bizarre j'ai fait une petite recherche et je suis tombé sur ton histoire et d'autres... merci sans ça, je ne sais pas ce que j'aurai fait...
bonne soirée
ps: je vais aller dans un refuge c'est sur!!
après quelques échanges de mails, ça me semblait bizarre j'ai fait une petite recherche et je suis tombé sur ton histoire et d'autres... merci sans ça, je ne sais pas ce que j'aurai fait...
bonne soirée
ps: je vais aller dans un refuge c'est sur!!
27 mars 2009 à 14:40
Mr Nchang lovell 0032775588277 breeder_bobbys@yahoo.com
Maitre Nji Elvis (00237)96 34 38 60 maitre.elvis@inMail24.com
Mr emmanuel 0023777361046
Voici les renseignements que vous avez demandé
a bientot
christelle
21 mai 2009 à 15:03
La semaine dernière je me suis fait arnaquer aussi par monsieur Elvis NJI pour un chien aussi soit disant gratuit,
Pour ma part je n'ai pas eu la meme personne de référence, par contre il m'a demande 110€ pour l'assurance et 250€ pour le passage du Maroc, sans compter les frais, et le téléphone.
La propriétaire a essayé me faire rappeler M. Elvis Nji pour savoir où était le chiot, je ne l'ai pas fait, par contre dès le lendemain, je suis allez à la gendarmerie pour porter plainte pour abus de confiance en me disant que de toute façon je ne reverrai pas la couleur de l'argent.
Par contre, j'ai envoyé un mail à vivastreet (qui ont retiré l'annonce dans la journée qui suivait), j'ai envoyé un mail d'infos à "Royal Air Maroc" pour les prévenir que des arnaqueurs empruntés leur nom.
Voilà, je suis énormément déçue surtout que nous avions tout acheté pour l'arrivée du chiot et les enfants l'attendaient avec impatience.
J'espère que ces personnes se feront avoir par la police un jour.
Cordialement
Angélique
21 mai 2009 à 17:58
mais que fait la police en attendant ????? ces personnnes sont en train de se faire plein de frique sur notre dos et personne ne réagit
je suis surprise que vous vous êtes fait avoir par la même personne que moi
pouvez vous me détailler ce qui c'est passé
j'aimerai connaitre votre histoire et les renseignements concernant ces personnes avec qui vous avez pris contact
je me suis fait arnaqué d'une grosse sommes (toutes mes economies)
j'attends de vos nouvelles
christelle du nord de la france