Nouvelle arnaque en cote d ivoire !!!

mariange34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 14 févr. 2008 à 14:44
 emy - 26 mai 2011 à 00:26
Bonjour a tous et a toute,

Nous avons reç un email il ya 15 jrs comme quoi nous etions les heurueux gagnant du 5 eme lot de la somme 75 500 euros. J e leur ai demander si cela n etait pas une plaisanterie mon répondu que non. Sur tout ne rien dire a personne. Il se sont fait passer pour une
banque en côte d ivoire qui s appelle "STANDARD CHARETED BANK CI " cette banque existe j ai fait des recherches, aprés il vous disent de contactés Maitre Me N'zi olivier leur avacat qui dois s occupé de tout. Alors je leur ai fourni tout les papiers qu il demander juqu au dernier email qui nous disent le jour et heures ou il font le virement. Le lendemain je leur ai envoyer un email en diant qu nous avions rien reçu de leur part, il me réponde en disant qu il ont eu un probleme technique que cela WESTERN UNION QUI FERA LA TRANSACTION . Mr
KASSA GEORGES de la banque WESTERN UNION me contacte par email en me disant que Maitre Olivier nous a oublier de dire qu il faut verser 850 euros de frais de dossier pour la transaction. Nous l ai avons contacte il nous disent envoyer en mandat au nom de l avocat Maitre Olivier puis de leur téléphoner pour leur donner le numero de mandat que la transaction aller ce faire de suite. Alors j ai jouer le jeu jusqu au bout toute l aprés midi mon téléphoner si j avais envoyer le mandat et au dernier coup de téléphone de MR kassa georges je leur dit que je fait un don pour les orphelinas et les enfants défavorisés, il ont racrocher aussi sec.

J ai pris contacte avec la banque en côte d ivoire la femme me dit que cette arnaque existe depuis 2006 que tous les ivoiriens sont au courant de cette escrocrerie.
Faite tres attention au email que vous recevez comme quoi vous avez gagner c est une grosse arnaque. Pour les personnes qui on versé de l argent c est perdu je pense. Vous ne leur devez rien SURTOUT SI IL VOUS EN DEMANDE ENCORE;
Soyez vigilant cette WESTERN UNION CONTINUE TOUJOUR.

MARI

14 réponses

monange19 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 2
10 nov. 2009 à 10:03
Bonjour à tous,

J'ai mis mon véhicule en ligne, et j'ai été contacté par un certain MR. MARC LOIZEAU.

Voici son premier message :

Bonjour Mr ,
J'ai lu votre annonce et je suis interesser par votre vehicule raison pour laquelle je vous contacte , mais je ne pourrai pas venir voir la voiture car je suis presentement en afrique pour mon travail et j'aimerais avoir toutes les infos (photos multiples)necessaires et est qu'elle est vendu avec immatriculation, control technique et j'aimerais aussi savoir si elle sera toujours disponible a mon retour
bien a vous
Mr MARC

Ce certain MR MARC LOIZEAU m'a proposé de payer par virement. Seulement, comme toujours, les frais de transfert sont à payer par les deux parties, etc. etc.
L'argent étant envoyé, j'ai reçu une lettre de la BANQUE ATLANTIQUE comme quoi l'argent été bel et bien envoyé!
Quelque temps plus tard, j'ai reçu une lettre de L'ORGANISATION DES NATION UNIES BANQUE MONDIALE : DIRECTION DE CONTROLE DE TRANSFERTS, comme quoi l'argent était bloqué et qu'il fallait payer 300 euro pour que l'argent soit débloqué.

LETTRE 1 BANQUE ATLANTIQUE

SIEGE SOCIAL : Imm. Atlantique, Av. Noguès 02 BP 611 – ABIDJAN COTE D’IVOIRE
COMPANY WITH CAPITAL F.CFA 3 000 000 000 – RC 48869
Fax: (+225) 22 375 011 Tel: (+225)04 177 043
E.mail;atlantique_banque8@financier.com

DOMICILIATION

MR HOQUET ALEXANDER.
RUE DU FLAVIER, 10 1370 PIETRAIN
REP. BELGIQUE
CODE POSTAL: 0032
TEL: +32 (x) xxx xxx xxx

ATTESTATION D’ORDRE DE VIREMENT BANCAIRE

Nous Soussigné ATLANTIQUE BANQUE COTE D’IVOIRE 02 PB 611 Abidjan 02.Confirmons Sauf erreur ou omission de notre part que
Le compte numéro 0758-369133-62 de MONSIEUR MARC LOIZEAU a bel et bien été débité de la somme de HUIT MILLE EURO en direct du compte portant l’IBAN: BE39 3300 6433 6619 à la ING BANQUE en BELGIQUE.
Transfert enregistré au No.INTSQ29798.-434344 / No. Réf EG/8VHCI.
Par conséquent nous vous garantissons que le transfert est bel bien effectué.
En outre, nous vous délivrons cette attestation pour servir et valoir ce que de droit.

Courier adressé A Mr HOQUET ALEXANDER.
.
FAIT À ABIDJAN LE 09 NOVEMBRE 2009.

LE GESTIONNAIRE
KOKORA GEORGE

LETTRE 2 TRANSFERT

N/REF: ANLCN /12OA/0014/08
Abidjan, le 09 NOVEMBRE 2009

OBJET : ORDRE DE VERIFICATION DE TRANSFERT

A L’ATTENTION : DE Mr MARC LOIZEAU
ET Mr HOQUET ALEXANDER.

MESSIEURS,

Au vu des documents émanant de la BANQUE ATLANTIQUE – COTE D’IVOIRE sur le transfert référence : INTSQ29798.-434344 d’un montant de 8.000 euro. Nous avons le devoir de vous informer que la commission de contrôle des transferts de l’ONU a émis un AVIS D’ORDRE D’ARRET du transfert de fonds de Mr MARC LOIZEAU sur le compte portant l’IBAN: BE39 3300 6433 6619 à l’ING BANQUE, Compte appartenant à Mr HOQUET ALEXANDER.
En effet, lors du contrôle des documents à nous soumis par la BANQUE ATLANTIQUE – COTE D’IVOIRE, il ressort que le transfert : INTSQ29798.-434344 n’est pas conforme aux normes de procédure de transfert qu’impose la commission de contrôle des Transferts de l’ONU dans la zone CEDEAO, tous virement excédant 500 euro conforme que l’exécutant et le bénéficiaire à s’acquitter du paiement de la TAXE DE LIBRE CIRCULATION ZONE CEDEAO attesté par la délivrance DU CERTIFICAT DE REGULATION FISCALE ZONE CEDEAO.
Le transfert étant déjà en cour nous vous faisons parvenir cet AVIS afin de vous informer que l’exécutant et le bénéficiaire se devront de payer ladite taxe avant le 14/09/2009.
Pour Mr MARC LOIZEAU, la somme de 315 €.
Et pour Mr HOQUET ALEXANDER la somme de 300 €.

Faute de quoi, non seulement :

** votre transfert subira les pénalités pour violation de l’article 205, section 42 du décret 589 de
L’année 1995. Nous promulguerons L’ORDRE D’ARRET / D’ANNULATION de façon irréversible avec
Ampliation à la direction de la BANQUE ATLANTIQUE – COTE D’IVOIRE.
** mais les avisés seront interpellés et devrons répondre impérativement.

PS : cette somme que vous versez à la commission de contrôle des transferts de l’ONU vous sera
Restituée une fois que nos services nous aurons confirmé la véracité du transfert selon les règlementations en vigueur.

Tout en vous souhaitant bonne réception, recevez, messieurs, l’expression de notre considération
Distinguée.

Commission de contrôle
Onu-CEDEAO zone sud
Mr YUA KOFFI Mr YUA KOFFI
Le commissaire

Le commissaire

Bien à vous tous et ne vous faites pas avoir par ces escrots !
2
piégeur d'escroc Messages postés 109 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
18 déc. 2009 à 15:04
Arnaque!!

----- Message transféré de sidonie.doly@noos.fr -----
Date : Fri, 18 Dec 2009 14:27:01 +0100 (CET)
De : LOTTERY MICROSOFT CORPORATION
Répondre à : LOTTERY MICROSOFT CORPORATION
Objet : BRAVO!!!!!!!!!!!!!!VOUS AVEZ ETE TIRER AU SORT
À : LOTTERY MICROSOFT CORPORATION

Bonjour Mme / Mr,

Nous vous contactons par cette présente pour vous informer que vous êtes l'un des heureux gagnant de la PROMOTION INTERNET MICROSOFT.INC 2009 organisé par la MICROSOFT CORPORATION LOTTERY
Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier avec toutes les références du message en fichier joint à l'huissier de justice assermenté chargé du retrait de la remise de votre gain.

CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAITRE DAGO SIMON
Avocat de justice accrédité par Microsoft.inc lottery
59 RUE DES SAMBAS INDENIE, RESIDENCE LE TREFLE,
01 BP 6568 ABIDJAN 01 (PLATEAU)
Email: ETUDE.JURIDIQUE.MAITRE.SIMON@GMAIL.COM
Contact tel: 00225 02 52 00 21

Madame ISABELLE CHEVALIER / Directrice des Opérations
2
Je viens de recevoir des courriers provenant respectivement des cabinets de Me DAGO Simon et Me Michael DORAN. Le doute que j'ai eu à propos de ce gain faramineux, m'a poussé à mener des recherches sur le net. Les résultats sont tout simplement édifiants sur la cupidité des auteurs de ces pratiques malveillantes.

Le nom de LA STANDARD CHARTERED BANK est souvent associé à cet arnaque. Que fait-elle pour y mettre Fin. M. Phillippe DUPRET est-il le vrai Directeur de la STANDARD CHARTERED BANK PARIS ?

M. Ruffin Angbéni N'DAH
0
Bonjour. J'ai reçu le même mail 1 an après vous il n'y a que le nom de l'avocat qui change mais toutes les autres coordonnées sont les mêmes. ATTENTION. Merci pour votre message. J'ai pôsté mon arnaque plus bas si ça vous interresse.
0
Merci de vos conseils
Je ne me ferai pas avoir par la SCI LES ROSIERS a Abidjan ni par la CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MOREAU qui prévoit de m'envoyer 150000 € par Mandat Epress Western Union
et je préfere faire un don en direct pour les enfants defavorises ivoiriens
1
Bonjour

il y a vraiment beaucoup de gagnants parce que j'ai reçu exactement le même mail ce week end !
3ème prix à 150000€
Mais il y a longtemps que je ne crois plus au père noël !

Par contre je vais me plaindre à télé2 parce que cette adresse est récente et je ne l'ai communiquée à personne !

A bon entendeur
0
docteur11 > l'amiral
27 avril 2009 à 08:50
bonjour l'amiral!
ton post n'est pas recent mais c'est seulement que je viens de le voir.
n'en veut pas a tele2 parcequ'il y a un logiciel qu'utilise les scammeurs et qui genere des mails reels!
je l'ai vu sur m6!
0
Utilisateur anonyme > l'amiral
27 avril 2009 à 09:28
Tele2 n'y est pour rien. Pour nous envoyer tous ces emails, ils utilisent des logiciels extracteurs d'email.

N'avez vous pas remarqué que vos hotline se trouvent en Afrique. Ils ont des complices dans ces hotline qui sont payés pour lister nos adresses email et éventuellement utiliser celles que nous n'utilisons pas et qui sont libres.
Nous avons tous en général 5 adresses mail à disposition, en général nous n'en utilisons que 2 ou 3.
Eux récupèrent le reste pour créer des adresses @orange ou @free ou tout autre FAI français et pour être plus crédibles qu'avec une adresse yahoo ou hotmail ou gmail. Tout cela est très bien organisé.
Quand nos FAI auront compris ce qui se passe, nos adresses seront peut être mieux protégées.
0
Jag.info Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 156
18 déc. 2009 à 07:40
0
j'ai moi aussi reçu un mail m'informant que j'avais gagne la somme de 120 000.00 €. Merci pour les conseils
0
deux site de rencontres (l'autre etant découvert après investigations )
deux filles différentes (photos charmantes il va sans dire )

mais la ou ça cloche c'est que bizzarement elle ont le meme vécu bien triste orpheline libanaise expatriée de 29 ans en superbe forme poumons en avant... a cette rania... (de surnom car sinon c'est plutot Zenabe Rachida Francine ou rania madonna ezzedine ) mener par le bout du nez par les hommes elle atterri a abidjan encore une salle histoire le gars mariée deux enfants la laisse en galère alors elle ce retrouve dans un hotel n'existant pas mais les deux demoiselles au passée plus que ressemblant sont soutenu par le meme directeur du dit hotel adresse mail et numéro de tel a l'appui pour vérifie sa version de l'histoire bien sur...
serait bien de lui pourrir sa boite mail directeur_kenty@fastermail.com
ou pour les plus courageux sont tel 00225 66 30 12 18

alors bien sur cette petite ezzedine qui direct tel un serpent me demande de lui faire confiance ne me répond plus depuis que l'évidence fut dévoiler...

pas bien fallait pas faites attention les célibataires les mantes religieuses sont là et suis pas sur que cela soit une fille alors gaffe

le fléau
1
en faite je l'es trouvé sur le net cet femme c'est " sweet krissy
beaucoup de photos lui sont volé par cet rania ou yasmine kahled
0
bonsoir,je t ecris ceci car rania madonna ezzedine ma envoye un e-mail il y a 1 semaines maintenant.ou elle me demande son aide car elle es coince en cote d ivoire d apres se qu elle dit.elle n arrete pas de m envoyer des photos plutot ausse.je ne sais pas si ses une arnaque ou pas.car je crois qu une jolies fille comme ca n aurais pas trop de mal a se trouvez un homme.pourrais tu me dire si tu as eu contact avec et si je doit faire attentions a elle.je te remercie
0
maestro > ben17
28 nov. 2009 à 16:38
si si c est une arnaqueuse ca fait deux moi que je suis avec elle au contact tu tape ezzedine rania madona sur google et tu trouverai tut en plus pour les photos vas sur https://www.coedcherry.com/models/sweet-krissy
et tu comprendrai tout je peut te dire plus mais je croix que c est suffisante :))))))

maestro
0
son num est 225 45 61 84 89 mais si c est elle ???? car la voit au tel ne corresponde pas du tout a l image de rania
maestro
0
gros naïf > ben17
11 avril 2010 à 02:51
Lol! en avril 2010, elle sévit encore!!! j'ai failli me faire avoir!!! elle arrête pas de demander du fric... j'ai perdu seulement 30€... mais quelle sacrée salope...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piégeur d'escroc Messages postés 109 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
29 nov. 2009 à 16:09
Parmi les arnaques en provenance de Côte d'Ivoire, celle-ci est très fréquente:

----- Message transféré de offrepromotionnelle2009@in.com -----
Date : Sun, 29 Nov 2009 19:29:01 +0530
De : offre promotionnelle 2009 <offrepromotionnelle2009@in.com>
Répondre à : offre promotionnelle 2009 <offrepromotionnelle2009@in.com>
Objet : OFFRE PROMOTIONNELLE
À : offrepromotionnelle2009 <offrepromotionnelle2009@in.com>

NOTIFICATION DE GAIN DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE
MICROSOFT WINDOWS 2009

OFFRE PROMOTIONNELLE

Bonjour M. / Mme

Nous vous contactons par cette présente pour vous informer
de votre gain DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE
MICROSOFT WINDOWS 2009 .

VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER JOINT VOTRE NOTIFICATION DE
GAIN.

Contacter Uniquement l'huissier pour toutes les informations

Noms et prénoms : RENE BOURGOIN

Email :Cabinet_maitre_rene.bourgoin@yahoo.fr

Dans la réception de ce mail de félicitation,

SACHEZ QUE CE FORMULAIRE N'EST VALABLE QUE POUR 14 JOURS ET
CECI A COMPTER DE L'INSTANT OU VOUS LE RECEVREZ.

SE RAPPELER QUE LE LOT DOIT ÊTRE RÉCLAMÉ AVANT PLUS
DE DEUX SEMAINES A COMPTER D'AUJOURD'HUI APRÈS QUOI TOUS
LES FONDS NON REVENDIQUÉS SERONT REVERSÉS A CERTAINS
ORGANISME INTERNATIONAUX DE SANTÉ ET DE MÉDECINE.

NB: QUICONQUE SOUS L'AGE DE 18 ANS ,DOIT AVISER UN PARENT
POUR SUIVRE LES PROCÉDURES EN QUESTION , VOU ETES
AUTOMATIQUEMENT ÉLIMINÉ.

Cordialement
RESPONSABLE DE DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION MICROSOFT WINDOWS 2009
1
moi ai le meme huissier mais pour une donation de 2.500.000e!!!quelle arnaque...
0
29 nov. 2009 à 16:12
Encore une arnaque ivoirienne:

----- Message transféré de google_loterie@orange.fr -----
Date : Sun, 29 Nov 2009 14:11:21 +0100 (CET)
De : google_loterie <google_loterie@orange.fr>
Répondre à : google_loterie <google_loterie@orange.fr>
Objet : GOOGLE vous félicites vivement...
À : maitre_geoffriy_gomez@yahoo.fr

************************** A VOTRE ATTENTION *******************************

Bonjour !

Dans le cadre de l'inauguration de son quinzième(15è)bureau commercial dans l'une des Villes Canadienne(Alberta),le Directeur commercial de l'agence à le plaisir de vous annoncer que vous venez de vous faire identifier au sein de nos bureau.

Ce pendant pour la fin de l'année et pour clos en beauté les fêtes, votre identification auprès de l'agence GOOGLE Inc est récompensé par un Chèque d'une valeur de $ 500.000CADsuivi d'un voyage touristique d'une durée d'un mois au Canada ( Facultatif ).

A présent,pour nous assurer que cet adresse email a travers lequel vous recevez ce message est le vôtre afin de nous permettre d'entamer les démarches pour vous faire établir les documents nécessaire qui vous fera bénéficier la somme de $ 500.000CAD et de ce voyage.Nous vous prions de bien vouloir retourner via email les informations ci-dessous demandé à l'adresse du:

Mr GOMEZ

cabinet_maitre_gomez@post.com

* Nom & Prénoms

* Date et Lieu de naissance

* Adresse complète

* Pays de résidence

* Numéros de téléphone(facultatif)

* Courriel(email)

* Profession actuelle

Dès reception de ce message,veuillez vite prendre contact avec le Mr.Géoffroy GOMEZ qui est le NOTAIRE de l'agence GOOGLE CANADA et de LONDRES via email pour savoir plus sur cette information.

Recevez toutes nos sincères et coordiales salutations.

Amicalement

L'équipe GOOGLE

LONDRES

TRES IMPORTANT: Si vous ne disposez pas de passeport valide,veuillez nous le signalé dès votre première correspondance.

DIRECTRICE DES OPERATIONS

Mme Charlie Bradley...

Tel.: +44-704-571-2784
1
pour qoui vous ete entraine de voler comme sa
0
bonjour a vous tous es que vous avz deja entendu parler d un certain mr francklin francis si oui esiter ma a me le dire c assez urgent
0
SCI les Rosiers existe bel et bien en Côte d'Ivoire, c'est une entreprise de construction immobilière bien connue ici en Côte d'Ivoire. Les arnaqueurs ont tout simplement utilisé le nom de cette entreprise pour attirer les gens.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:02
Encore une usurpation. Que fait la police en cote d'ivoire si vous leur signaler ?
0
29 nov. 2009 à 16:34
Attention, arnaque ivoirienne:

X-Originating-IP: [41.207.202.6]
Chèr(e) Lauréat(e)

Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOFT WINDOWS. Etant donné que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain.

Vous êtes prié de contacter l Huissier de justice qui a eu à
superviser la tombola afin que vous donne la marche à suivre
pour entrer en possession de votre lot.

CABINET MAITRE PHILIPPE CHAUVEAU

E-mail : mr.philippe.chauveau@live.fr

NB : Vous êtes prié de lui faire parvenir les informations mentionnées
dans la notification de gain.

Recevez nos vives félicitations

MICROSOT WINDOWS
La Direction
0
29 nov. 2009 à 18:46
Attention, arnaque ivoirienne:

From [41.207.197.172]

BONJOUR Mr ou Mme
Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous confirmer que VOUS VENEZ DE GAGNER A LA LOTERIE MICROSOFT WINDOWS la plus grande loterie au monde
VEUILLEZ CONSULTER LA PIECE JOINTE ET ENVOYER PAR MAIL LES INFORMATIONS VOUS CONCERNANT SOUS 72 HEURES A L'ADRESSE ELECTRONIQUE DE MAITRE MEGRET JEAN PAUL HUISSIER CHARGE
DE VOUS INDIQUER LES CONDITIONS GENERALES DE REMISE DE VOTRE GAIN.
ETUDE.JURIDIQUE DE MAITRE MEGRET JEAN PAUL
Email : cabinet.maitre.megret@gmail.com
0
bsr j'ai repondu ce mail et j'ai envoyer par mail mon nom prenom adresse date de naissance tel mais je sais pas si il vont pas utiliser sa par la suite ou je ne sais quoi j'ai vraiment peur de sa

veuillez me repondre svp
0
arnaque et arnaque,et je vais plus grosse arnaque.que fait microsoft complice?
0
MERCI pour avoir posté ces discussions qui m'ont permis de ne pas me faire arnaquer.
Bonjour, cette discution date d'un certain moment mais je voulais que mon message soit marqué pour d'éventuelle personnes qui se poseraient des questions comme moi en lisant le mail que j'ai reçu de la soit disant par de microsoft.
Ce matin, dans mes courriers indésirables, j'ai reçu un mail avec une pièce jointe regroupant ci dessous plus les clauses pour appeler ce soit disant maitre gomez et comme par hazar à abidjan dans les 2 semaines si il n'y a aucune demande de ma par tout sera versé à un organisme de santé et médecine.

Monsieur/Madame,
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES.Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro ++++++++++-++++ avec le numéro de série +++++++- +++ a dessiné des numéros chanceux +-++-++-++-++-++ qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie 150000€ (Cent cinquante Mille euros).
PROCÉDURE DE REMISE DE GAINVeuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures à l'adresse électronique de Maître VINCENT GOMEZ avocat chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain.
Email :etude_juridique_vincent_gomez@hotmail.frTel : (00225) 67 53 78 51

FORMULAIRE D'IDENTIFICATION MICROSOFT CORPORATION LOTTERY 2010
Nom:................................................Prénoms:..............................................
adresse permanente:..................................
age:....................................................
Pays:.................................................
Code postal:......................................fonction:..............................
fax:.....................................Téléphone Fixe:.......................................mobile:...................................montant/somme gagnée:...............................No de lot:.............................................No de billet :..........................................
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :Réf. Nombre : ++/+++/++++Numéro de lot : 4+++++++-AB66Ci joint le formulaire gagnant
Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.Bien à vous.
La Directrice des OpérationsMadame ISABELLE CHEVALIER
0