ARNAQUE! CASH PRIZE

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 azertyuiop -
Bonjour,

Je vient de recevoir ce mail et je suis à la recherche des 4 autre "chanceux":

Ref: BWL/1002/096/WIN
Batch: 077/07/RE46

Ce message est aussi approuvé par la direction du Big Lottery Fund en ce qui
concerne le lot portant le numéro de référence ci-dessus. Big Lottery Fund a
approuvé une subvention de £ prix 525000,00 (Cinq cent vingt cinq mille livres
sterling) chacune à 5 chanceux bénéficiaires dont vous êtes un of.You ont déjà
été contactés à ce sujet.

Il s'agit d'un avis final à vous, que le prix de la somme est sur le point
d'être déposée en tant que non réclamés et mis à la disposition d'un nouveau
gagnant, car il est resté non réclamé pour la période de validité de 60 jours.

Vous êtes à contacter votre agent de réclamations, si vous êtes toujours
intéressé à faire valoir lui fournissant les informations ci-dessous indique,
pour le paiement à être préparé.

Revendications agent: Michael Pierce
email: michealpierce6@live.com
Tél: +447031981654

INFORMATIONS À ENVOYER:

1. Nom complet:

2. AGE:

3. SEXE:

4. ÉTAT MATRIMONIAL:

5. ADRESSE DE CONTACT:

6. TELEPHONE NUMBER (S):

7. OCCUPATION:

8.NATIONALITY:

Le paiement sera traitée immédiatement vous mettre en contact avec lui. Vous
recevrez votre lot dans un style simple et de manière légale.

Cordialement,

Edna Ashfield
Directeur général

ednaa@webmail.com

MDR

10 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Mon dieu... il faudrait qu'ils changent de traducteur web... oui, c'est franchement ridicule...
Et pourtant, il y en a qui tombent encore dans le panneau....
Une précision utile : les numéros commençant pas +44 70.... sont des numéros qui s'achétent de n'importe où... donc celui-ci vient bien entendu de.......... je vous le donne en mille............. AFRIQUE de l'Ouest, bien sur.... alors au choix : Côte d'Ivoire, Bénin, Togo, Nigeria, Ghana.... !!!!!
Isis
2
Utilisateur anonyme

Les +44 70 sont des roamings qui redirigent les appels vers n'importe quels points du monde et fréquemment en Afrique de l'ouest. ;-))
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556 > Utilisateur anonyme

Merci de ta précision Chris ;-))
0
merlesiffleur

merci pour les infos, j'ai recu le meme mail, ça me paraissait plutot louche, mais maintenznt plus de doute...
1
belicya

bonjour j ai ressue le meme
que vous mais c est une grose arnaque ne reponde meme pas
1
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

plus de "2 chanceux" à trouver....
0
son_goku Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

escuse moi JC-77 couca c'est moi... à tu fais des recherches sur biglotterie found?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Non, pas fait de recherche

Leur mail pu l' Arnaque à plein nez...
0
son_goku Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne crois pas qu'il demande un virement... ben si c'est le cas, elle meuf qui m'a repondu peu toujours allé se faire doité...
0
mehdi

salut je vien de recevoir le même mail que vous j'ai appelé g rien compris il ma juste demandé de remplir les les renseignement et de lui renvoyée par mail tené moi au courant a+
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Salut Mehdi,
Surtout ne lui envoie aucune info personnelle, et pas de photocopies de tes papiers d'identité.
S'ils n'arrivent pas à te tirer de l'argent, ils pourront toujours se servir de tes papiers, pour arnaquer d'autres personnes.
Isis
0
azertyuiop

pk g gagner un cadeau et il me dise de payer c de l'arnak!
0
couca

slte moi aussi j'ai reçu ce e-mail, j'ai essayer de les appeler mais ils ne m'ont pas dit grand chose juste qu'ils vont me rappeler ( elle parlait anglais, je ne comprennais pas trop bien ...) je ne sais pas quoi faire...
-1

Merci, de ta réponse, il me reste donc plus de "3 chanceux" à trouver

T'as réellement phoné ???

Si tu es prêt à faire un virement de fric via Western Union pour un truc à la con, continue...
-1

slte, à moi aussi il m'en envoyé le meme méssage... Ne comprennant pas trop bien anglais, ils m'ont (c'était une femme) dit qu'ils vont me rappeler
0