DAVID LAVAS : sûrement une arnaque

golmon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BIBI -
Voici mon premier texte ; je joins le second

J'ai eu un monsieur qui a vu la vente de ma villa sur un site internet ;
Il est autrichien : mr david Lavas tel 0647165781 QUI N A PAS LE TEMPS DE VOIR LA MAISON !!!!il faut que je lui envoie des photos et surtout de la cuisine pour sa femme !!!
il taille des pierres précieuses et va souvent à Paris ; il me demande donc de le rejoindre a Paris pour parler avant tout d'argent et il me rajoute : vous comprenez ce que je veux dire ..........
il veut que l'on se voit le plus vite possible ,voir après demain ! je lui explique que la logique voudrait qu'il voit en premier la maison ( qui est à Cannes ) et après , selon l'intérêt qu'il lui porte , nous pourrons discuter du prix !!
Il me dit qu'il fera venir un expert sur place pour voir la villa et qu'il lui fera un compte rendu ; et que comme ça on ira plus vite pour le notaire !!!
il m'a recontacté plusieurs fois pour choisir une date pour Paris ; je devais le rappeler ; je fais lemort depuis deux jours ; il ne m'a pas recontacté !! je sents l'arnaque , peut être un réseau !!
Quelq'un aurait il eu ce mr Lavas au tel ?

2iem texte ; suite du feuilleton
depuis une 2ièm personne a été contacté par Mr Lavas et avec le même scénario , rv à Paris !! et il doit y en avoir plein d'autres ; il a 1 fixe : 00436766420926 IL CORRESPOND BIEN à l' AUTRICHE . mais j'ai appris qu'en trafiquant , le numéro peut être dévié et la provenance peut être magouillée ; donc ne pas s'y fier !!! il sait mentir à merveille , charmeur ,on peut vraiment y croire ;
son père tailleurs de pierre ; lui , il vend ses pierres à des saoudiens qui payent en liquide ; donc le pauvre Mr Lavas , il faut qu'il écoule ce liquide , il en a trop , donc il achète des biens , sous table . il est parti en hongrie pour financer un gros projet immobilier ; il veut acheter 1 picasso pour investir , et il pense à nous autres !!; ne surtout pas faire de chèque , donner des numeros rib ou autres , photocopies identités , éviter déplacement Paris , ça coute cher .....etc, prudence
surtout contactez moi si vous avez eu son appel car je l'ai encore au tel ,je fais durer pour avoir plus d'infos !!

merci de m'informer
KYMI

2 réponses

BIBI

bonjour, je suis a la recherche de LAVAS depuis le mois de septembre 2009 si vous pouvez avoir un rendez vous avec lui j'irais a votre place afin de le coincer avec les autorités compétentes, il m'a arnaquer trés fortement,je vous avez déja contacter je suis BIBI
0
BIBI

bonjour, je suis a la recherche de LAVAS depuis le mois de septembre 2009 si vous pouvez avoir un rendez vous avec lui j'irais a votre place afin de le coincer avec les autorités compétentes, il m'a arnaquer trés fortement,je vous avez déja contacter je suis BIBI
je le connais je l'ai vu et je vous confirme que c'est un reseau je connais un ami qui a ete egalement contacte malheureusement nous n'arrivons plus a le joindre
0