Pink patch ARNAQUE OU PAS?
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hoover91 Messages postés 1 Statut Membre -
hoover91 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,ma femme a commandé 6 patchs gratuits pour mincir en ne payant que les frais de port.
Mais part la suite,en parcourant le net,j'ai vu que certaines personnes se sont vues dépossédées de 139 euros en ayant fait la meme chose que ma femme (une commande de produits gratuits puis resiliation sous 14 jours par mail)
Je n'ai donc pas envie de payer 139 euros pour 6 pach minceur,ca fais cher le patch!
si quelqu'un a eu une mésaventure avec pink patch, merci de m'aider pour ne pas me faire avoir!
Mais part la suite,en parcourant le net,j'ai vu que certaines personnes se sont vues dépossédées de 139 euros en ayant fait la meme chose que ma femme (une commande de produits gratuits puis resiliation sous 14 jours par mail)
Je n'ai donc pas envie de payer 139 euros pour 6 pach minceur,ca fais cher le patch!
si quelqu'un a eu une mésaventure avec pink patch, merci de m'aider pour ne pas me faire avoir!
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8 réponses
Bonjour il m arrive la meme chose g fait opposition a ma carte bleu et ils ne peuvent plus me prelever...ma banque va me rembourser.Par contre je me renseigne avec une association de consomateur pr faire fermer ce genre de site. Ils se servent de notre envie de mincir (faiblesse) pour nous faire gober n importe quelle connerie!!!!!
Envoyez le plus rapidement possible un mail à maria@lepinkpatch.fr en demandant d'arrêter les envois et les prélèvements. Une fois que vous avez eu confirmation de votre désabonnement, faites opposition à votre carte bleue.
Eventuellement portez plainte, afin que votre banque puisse vous rembourser.
Couture, as-tu du nouveau concernant les associations de consommateurs ? Je voulais également les informer mais je ne connais pas la marche à suivre.
Si l'on peut organiser un collectif, cela pourrait peut être avoir plus de poids.
Eventuellement portez plainte, afin que votre banque puisse vous rembourser.
Couture, as-tu du nouveau concernant les associations de consommateurs ? Je voulais également les informer mais je ne connais pas la marche à suivre.
Si l'on peut organiser un collectif, cela pourrait peut être avoir plus de poids.
Bonsoir à tous,
Sachez qu'en souscrivant à l'offre d'essai, vous avez également accepté de souscrire au programme mensuel de livraison et débité. Il n'y a pas d'arnaque, les conditions sont clairement énoncées dans les termes de vente. Si dans les 14 jours, vous n'etes pas satisfaits, vous pouvez vous désinscrire du programme en contactant le service client au 08 21 61 07 10.
Si vous avez le moindre souci, vous pouvez me revenir. Je serai ravie de vous aider. A bientot!
Sachez qu'en souscrivant à l'offre d'essai, vous avez également accepté de souscrire au programme mensuel de livraison et débité. Il n'y a pas d'arnaque, les conditions sont clairement énoncées dans les termes de vente. Si dans les 14 jours, vous n'etes pas satisfaits, vous pouvez vous désinscrire du programme en contactant le service client au 08 21 61 07 10.
Si vous avez le moindre souci, vous pouvez me revenir. Je serai ravie de vous aider. A bientot!
Bonjour comme beaucoup j'ai commander l'offre d'essai de pink patch mais je souhaite arrêter de suite après avoir essayer de les joindre par tel et email il n'y a jamais personne qui a répondu alors moi ,j'aimerais bien que vous me donnez une solution pour être débarrasser de pink patch!!En sachant que là j'ai était débiter des 6,95 euros et que je viens de recevoir l'offre d'essai, est ce qu'il faut que je le renvoie le paquet?Pouvez-vous me donner la marche a suivre svp!!
Bonjour, non seulement j'ai été débité de 4.95+59.95+64.90, mais le plus grave c'est que je n'ai rien reçu a ce jour. J'en est gros sur le coeur. Quoi faire??? cordialement
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Bonjour Bico,
Il s'agit très probablement d'une erreur de logistique.
Au nom de l'équipe, je te présente nos excuses les plus sincères pour les désagrements causés.
Je te conseille de contacter le service client au 08 21 61 07 10 du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 10h à 12h.
Tu peux également m'envoyer ton numéro client, nom et prénom afin que je vérifie aupres d'eux et je te reviendrai aussi vite que possible.
Avec nos excuses les plus sincères,
Cordialement,
Perrine
Il s'agit très probablement d'une erreur de logistique.
Au nom de l'équipe, je te présente nos excuses les plus sincères pour les désagrements causés.
Je te conseille de contacter le service client au 08 21 61 07 10 du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 10h à 12h.
Tu peux également m'envoyer ton numéro client, nom et prénom afin que je vérifie aupres d'eux et je te reviendrai aussi vite que possible.
Avec nos excuses les plus sincères,
Cordialement,
Perrine
C'est bien beau les excuses, mais maintenant que vous etes la, peut-etre que vous pourriez directement lui demander son numero de telephone pour la rappeler non?
Je sais pas si vous vous rendez compte que ce forum est un des plus vu en france quotidiennement, elle a PAYE, elle attend, elle ne recoit rien, vous etes la aujourd' hui, c'est a vous de faire des efforts de votre coté pour satisfaire votre clientele.
Votre reputation est en jeu dés maintenant, des milliers de personne vous lisent.
Je sais pas si vous vous rendez compte que ce forum est un des plus vu en france quotidiennement, elle a PAYE, elle attend, elle ne recoit rien, vous etes la aujourd' hui, c'est a vous de faire des efforts de votre coté pour satisfaire votre clientele.
Votre reputation est en jeu dés maintenant, des milliers de personne vous lisent.
Bonsoir Graffx,
C'est exactement ce que j'ai proposé à Bico car ne disposant pas de ses coordonnées (nom, prenom, numéro client), je ne peux ni vérifier le statut de ses commandes ni la recontacter.
Par souci de confidentialité, nous ne demandons jamais à nos clients de nous communiquer leur numéro de téléphone sur un forum public. Nom, prénom et numéro client sont suffisants pour nous permettre de les identifier dans notre base de données.
Depuis 2011, nous avons procédé à de nombreux changements au niveau de notre service clientele et nous nous efforcons de maintenir un suivi de qualite.
Bico, si tu repasses par ce forum, nous sommes à ta disposition pour t'aider à résoudre ce probleme et trouver une solution satisfaisante.
Avec nos sincères excuses,
Perrine
C'est exactement ce que j'ai proposé à Bico car ne disposant pas de ses coordonnées (nom, prenom, numéro client), je ne peux ni vérifier le statut de ses commandes ni la recontacter.
Par souci de confidentialité, nous ne demandons jamais à nos clients de nous communiquer leur numéro de téléphone sur un forum public. Nom, prénom et numéro client sont suffisants pour nous permettre de les identifier dans notre base de données.
Depuis 2011, nous avons procédé à de nombreux changements au niveau de notre service clientele et nous nous efforcons de maintenir un suivi de qualite.
Bico, si tu repasses par ce forum, nous sommes à ta disposition pour t'aider à résoudre ce probleme et trouver une solution satisfaisante.
Avec nos sincères excuses,
Perrine
bonjour j'ai de gros problémes avec pink patch , ma conjointe a commandé l'échantillion comme tout le monde... et nous recevons chaque mois des patchs alors que l'on commande rien et à plusieur reprise nous avons demandé "rupture d'abonnement" mais ils nous disent que l'on existe pas dans leur base de données et je n'ai aucun numéro de client !!! ils me le demande a chaque fois que je les appelle! mais pour nous envoyer le pink patch pour un mois et nous débité , là il savent nous trouver !!! cela fait trois fois déjà !! et sans numéro de client nous ne pouvons rien faire! aidez nous svp
merci
merci
Mat40,
Pouvez-vous me communiquez les nom et prénom de votre conjointe afin que je puisse vérifier avec le service client les raisons de ce disfonctionnement? Le numéro client devrait se trouver dans les paquets que vous avez reçu, chaque client en a un. Je vous reviendrai le plus rapidement possible. Si vous le souhaitez, vous pouvez également m'envoyer vos coordonnées complètes par message privé à Perrine889.
Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères pour les désagrements causés et vous reviens au plus vite,
Cordialement,
Perrine
Pouvez-vous me communiquez les nom et prénom de votre conjointe afin que je puisse vérifier avec le service client les raisons de ce disfonctionnement? Le numéro client devrait se trouver dans les paquets que vous avez reçu, chaque client en a un. Je vous reviendrai le plus rapidement possible. Si vous le souhaitez, vous pouvez également m'envoyer vos coordonnées complètes par message privé à Perrine889.
Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères pour les désagrements causés et vous reviens au plus vite,
Cordialement,
Perrine