Bonjour,
Voici le mail que j'ai reçu..
je vais ignorer ce mail,
je vous le signale le nouveau style d'arnaque, qui finalement revient toujours au même système .
qui d'auutre a reçu le meme mail?
Bien amicalement
EON
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----La pièce jointe associée suit-----
Chèr(e) délégué(e)
Votre courriel est surement inondé de spams dont le seul but est de vous anarquer .Nous aurions préféré utiliser une autre voix de communication pour vous informer. Mais vu que votre email est la preuve irréfutable de votre désignation. Nous ne pouvons faire autrement. Par conséquent veuillez visiter ce site qui vous donnera plus amples informations sur les anarques en ligne
En référence à votre email (Le Comité International Olympique) en collaboration avec les autorités chinoises pour la réhabilitation des droits de l'homme au TIBET ont tenu absolument à faire de vous un délégué des JO 2008 dans le souci de promouvoir l'esprit et l'image des Jeux Olympiques débarrassés de toutes connotations politiques. En vous décernant un KIT OLYMPIC GAMES BEIJING 2008 composé.
Chèque d'une valeur de 95800 $
Billet d'avion A/R votre pays –la chine (ce billet fais office de ticket d'entrée à toutes les compétitions de votre choix)
Un Ticket de séjour dans un hôtel et d'une visite chez le DALAI LAMA au Tibet à la fin des JO
NB/ Puisque aucune participation aux principes de désignation n'a été formulé de votre part. Je tiens à vous informer que, non seulement aucun centime ne vous sera réclamé pour sa réception et vous avez le droit d'y renoncer. Votre KIT a été déjà enregistré au courrier express d'une compagnie de transport et est sur le point d'être expédié à votre adresse (Que vous devriez indiquer maintenant) .Afin que nous tenions compte dans la livraison
Au cas vous l'acceptiez prière remplir le formulaire ci-joint et l'acheminer au siège des affaires juridiques et financiers de notre comité au email :
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.