Arnaque au Mail encore

mendragore Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mendragore Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous , ce post pour vous donner un autres exemples d'arnaque par mail ...

d'abord acosté sur un chat ou la personne m'a demandé mon mail perso pour me parler d'une affaire la concernant d'une haute importance et pretextant le chat anssi que sa boite mail pas sécurisé contrairement a une boite perso ;) ne riez pas lol

Bonjour ,

Nous ne nous connaissons pas mais je tiens à vous
exposez ma situation car je sais que Dieu ne me
guidera pas vers une personne de mauvaise foie

Mon nom est madame VILLETA Aurea, je suis une
citoyenne philippine à part entière et la veuve du
défunt ministre des finances philippine qui est mort
le 15 mai 2003.
Mon mari est tombé gravement malade est a donc été
conduit en Europe pour des soins intensifs, mais plus
tard il est décédé des suites de sa maladie et a été
enterré.
J’ai donc hérité de mon défunt mari la somme de
12.000.000 de dollars américains (douze millions de
dollars américains).
Cet argent, je l’ai caché dans une mallette métallique
et déposé au sein d’une compagnie de finance et de
sécurité ici en philippine.Cependant, ...........
BREF j'vous fait grace du reste.
j'ai joué le jeu et contacté l'agence en Afrique
KONE & FRERES SECURITE
SECURITE ET GARDIANNAGE
Rue Paul Langevin Zone 4 c Abidjan
TEL/FAX (+22 505-21-76-90)

bien sur maintenant la balle est dans mon camp , j'ai deux possiblité pour réccupérer la fameuse mallet avec les millions qui ce trouve être bien sûre a mes frais et bien trop honnéreuse pour mon budget de smicar , enfin voilà faite attention et communiquer c'est la meilleur solution pour avancer ;) @+ ciao

ha oui déjà trois nom different pour une même personne
nenita villa ~VILLETA Aurea~MME VILLARAN NENITA elle avais mis sa photo dans le 1er mail ôO
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

C'est une arnaque et c'est une variante du scam africain. Le procédé est le même : laisse tomber et met en liste noire cette personne. Tu enverras du fric, de plus en plus, mais tu ne reverras jamais la couleur de ta mise. Et si tu te déplace, tu risque fort de disparaître de la surface de la terre !!!
0
mendragore Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

:)) héhé le l'eau a coulé sous les ponts depuis mais il y a toujours des gens qui ce font avoir ^^

et les arnaques ce sont multipliés venant aussi d'Europe de l'Est

voici un site plutôt cash et parlant http://croque-escrocs.com/
0