Résultats (18 401)
Les arnaques des site de ganager l'argent
Bonjour, j'ai besoin de votre aide S.V.P je me suis inscrit ça fait 3 mois dans des site de (gagner l'argent sur internet), ils m'envoient des E...
Arnaque vente chaton sur internet
voici l'arnaque : on tombe sur une annonce qui donne un chatton gratuit, et à la fin on se rend compte qu'il faut payer la livraison, mais le chat arr...
Reponse a l arnaque
Résolufaites comme moi j ai su repondre a ces arnaqueurs:priere de remettre mon lot a la bienfaisance ivoirienne qui en abien besoin!
Arnaque
RésoluBonjour, Voila ce qui se passe sur ebay. J'achete un objet,ebay me demande de mettre a jour mes coordonnés bancaire pour payer mon achat.Je rentre 1 ...
Arnaque
Résolubonjour je voudrais savoir savoir si il y avait une solution pour recuperer l argent payer par mandat "western union"? merci de me repondre rapideme...
Arnaque à la voiture sans permis
Résolumoi j'ai été bete mais une fois cela me suffit, et pourtant la personne me demande encore de l'argent
Arnaque mandat cash
bonjour, je vous explique vite fais ce qu'il sait passer donc la personne me demande de lui regler par mandat cash pour lui acheter la moto.je vais ...
Aranaque à la cam
FerméBonjour, Le 22 Juillet en conversation msn avec une jeune présumée ivoirienne, celle-ci à force de provocations m'a demandé de lui montrer mon péni...
Enfant placès
Fermébonjour,je suis placée depuis l'age de 3 ans j'en n'est aujourdui 23 dans une famille d'acceuil avec un de mes frere qui en n'a 22 g besoin de soutien...
Arnaque à la voiture sans permis
moi aussi je me suis faite arnaquer par un certain toni kiki et par une société de transport bidon, personne et voiture se trouvent au benin, comme da...
Arnaques - cote d'ivoire
Fermébonjour moi aussi j'ai recu aujourd'hui le maitre en question sappele ahamel silvain cote divoie il me envoi le certifcat de gain aussi a choisir ...
Arnaque le bon coin
RésoluBonjour, je tenais à vous informé d'une anarque. J'ai mis en vente mon blackberry bold sur lebon coin.J'ai étais contacté par une certaine JULIE MER...
Donnation de chien
bonjour voila j ai repondue a une annonce comme quoi une dame donner son chien bouldogue français son adresse de mail est ici en france elle ma repon...
Est ce que c de l'arnaque?,
l'agence Mon APPART devait me rembourser 205€ et depuis 6mois je n'ai rien reçu et on repond pas au telephone et leur agence est fermé que dois je fa...
Les escrocs d'abidjan : les brouteurs
Résolu/FerméQui sont ces escrocs de Cote d'Ivoire, appelés "Les brouteurs" ? Ce sont en général des jeunes, qui ont fait des arnaques leur principale activité....
Et dans le cas contraire???
Bonjour a tous!! je viens de lire vos discusions a propos des virement bancaires swift!! moi je suis dans le cas contraire, j'aimerai acheter une voit...
Arnaque pret bancaire cote d'ivoire
Attention à l'épidémie d'escroquerie financiere en Côte d'Ivoire...... Il faut malheureusement suspecter toute transaction passant par la Côte d'Ivoi...
Arnaques achats voitures sur top.annonces
Bonjour, Ce message pour vous informer d'une tentative d'arnaque... Nous avions mis en vente un véhicule et tout de suite nous avons été contacté par ...
Arnaque vente moto ?
Bonjour ! J'ai un scooter en vente depuis quelques jours et j'ai passé une annonce sur le bon coin. J'ai reçu des mails d'un certain David qui n'ha...
Arnaque côte d'ivoire, encore une...
bonsoir encore 2 acheteurs à bannir: sicorello17@gmail.com jmgipe@gmail.com
Gagnant au lotto ?
RésoluBonjour, Bon je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne sections mais en tout cas je sais que j'ai besoin d'aide. J'ai recu il y a peu un e-mai...
Arnaque sur un camping-car au benin
Bonjour , suite à la lecture d'une arnaque sur l'achat d'une harley davidson au Benin , je vous raconte la mienne , l'annonce = donne camping-car si p...
Arnaque aussi !!
Bonjour, Nous avons reçu un mail pour une résa de vacances de trois mois aussi et un accord pour 3 mois de 8920€, avec demande de coordonnées banca...
Don de voiture arnaque
RésoluEn effet je suis allée sur un autre site ou il y a des dons de vehicules www.annoncesavec.com J'ai envoyé un mail à un annonceur et en effet ils rép...
Possible arnaque wernest union
RésoluBonjour, j'ai failli me faire arnaquer, non pas pour l'achat d'une voiture, mais pour l'achat de bois... Voici l'annonce qui parrait intéressant...
International work
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce mail et je me demande si c'est une affaire sérieuse ou non. le corps du message: Soyez les bienvenues au service ...
Escroquerie
bonjours,je me suis fait arnaquer j ai vu une annonce pour 2 chiots carlin.j ai payé le livreur 100euro apres 30euro pour un avocat car il c'est fait ...
Piegé avec la cam
Bonjour, je me suis fait piéger avec une femme de cote d'ivoire elle me menace de diffuser un film si je ne paye pas une somme d'argent pour soit d...
Probleme paypal pour sa faire rembourser
Bonjour, Mi juin, j'ai acheté un sac louis vuitton a une dame, 220euros, j'ai donc insisté pour payer avec paypal, car on m'a dit que l'acheteur se ...
Spam téléphonique sms 0899198154
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une question, mais une information. Un SMS est envoyé par un numéro surtaxé passant par un centre de messages VODAFONE +44...