Résultats (18 401)

Les arnaques des site de ganager l'argent

Bonjour, j'ai besoin de votre aide S.V.P je me suis inscrit ça fait 3 mois dans des site de (gagner l'argent sur internet), ils m'envoient des E...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
king

Arnaque vente chaton sur internet

voici l'arnaque : on tombe sur une annonce qui donne un chatton gratuit, et à la fin on se rend compte qu'il faut payer la livraison, mais le chat arr...

marcopolo

Reponse a l arnaque

Résolu

faites comme moi j ai su repondre a ces arnaqueurs:priere de remettre mon lot a la bienfaisance ivoirienne qui en abien besoin!

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque

Résolu

Bonjour, Voila ce qui se passe sur ebay. J'achete un objet,ebay me demande de mettre a jour mes coordonnés bancaire pour payer mon achat.Je rentre 1 ...

M@thew

Arnaque

Résolu

bonjour je voudrais savoir savoir si il y avait une solution pour recuperer l argent payer par mandat "western union"? merci de me repondre rapideme...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque à la voiture sans permis

Résolu

moi j'ai été bete mais une fois cela me suffit, et pourtant la personne me demande encore de l'argent

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque mandat cash

bonjour, je vous explique vite fais ce qu'il sait passer donc la personne me demande de lui regler par mandat cash pour lui acheter la moto.je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
BmV

Aranaque à la cam

Fermé

Bonjour, Le 22 Juillet en conversation msn avec une jeune présumée ivoirienne, celle-ci à force de provocations m'a demandé de lui montrer mon péni...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Enfant placès

Fermé

bonjour,je suis placée depuis l'age de 3 ans j'en n'est aujourdui 23 dans une famille d'acceuil avec un de mes frere qui en n'a 22 g besoin de soutien...

Polonwn

Arnaque à la voiture sans permis

moi aussi je me suis faite arnaquer par un certain toni kiki et par une société de transport bidon, personne et voiture se trouvent au benin, comme da...

line

Arnaques - cote d'ivoire

Fermé

bonjour moi aussi j'ai recu aujourd'hui le maitre en question sappele ahamel silvain cote divoie il me envoi le certifcat de gain aussi a choisir ...

manou

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour, je tenais à vous informé d'une anarque. J'ai mis en vente mon blackberry bold sur lebon coin.J'ai étais contacté par une certaine JULIE MER...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Donnation de chien

bonjour voila j ai repondue a une annonce comme quoi une dame donner son chien bouldogue français son adresse de mail est ici en france elle ma repon...

ChrisVorascam

Est ce que c de l'arnaque?,

l'agence Mon APPART devait me rembourser 205€ et depuis 6mois je n'ai rien reçu et on repond pas au telephone et leur agence est fermé que dois je fa...

Kubrick91

Les escrocs d'abidjan : les brouteurs

Résolu/Fermé

Qui sont ces escrocs de Cote d'Ivoire, appelés "Les brouteurs" ? Ce sont en général des jeunes, qui ont fait des arnaques leur principale activité....

qwerty-

Et dans le cas contraire???

Bonjour a tous!! je viens de lire vos discusions a propos des virement bancaires swift!! moi je suis dans le cas contraire, j'aimerai acheter une voit...

M@thew

Arnaque pret bancaire cote d'ivoire

Attention à l'épidémie d'escroquerie financiere en Côte d'Ivoire...... Il faut malheureusement suspecter toute transaction passant par la Côte d'Ivoi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaques achats voitures sur top.annonces

Bonjour, Ce message pour vous informer d'une tentative d'arnaque... Nous avions mis en vente un véhicule et tout de suite nous avons été contacté par ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Fil1958

Arnaque vente moto ?

Bonjour ! J'ai un scooter en vente depuis quelques jours et j'ai passé une annonce sur le bon coin. J'ai reçu des mails d'un certain David qui n'ha...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Fil1958

Arnaque côte d'ivoire, encore une...

bonsoir encore 2 acheteurs à bannir: sicorello17@gmail.com jmgipe@gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Gagnant au lotto ?

Résolu

Bonjour, Bon je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne sections mais en tout cas je sais que j'ai besoin d'aide. J'ai recu il y a peu un e-mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Dora The Explorer

Arnaque sur un camping-car au benin

Bonjour , suite à la lecture d'une arnaque sur l'achat d'une harley davidson au Benin , je vous raconte la mienne , l'annonce = donne camping-car si p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
anonyme

Arnaque aussi !!

Bonjour, Nous avons reçu un mail pour une résa de vacances de trois mois aussi et un accord pour 3 mois de 8920€, avec demande de coordonnées banca...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Don de voiture arnaque

Résolu

En effet je suis allée sur un autre site ou il y a des dons de vehicules www.annoncesavec.com J'ai envoyé un mail à un annonceur et en effet ils rép...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Possible arnaque wernest union

Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire arnaquer, non pas pour l'achat d'une voiture, mais pour l'achat de bois... Voici l'annonce qui parrait intéressant...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

International work

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail et je me demande si c'est une affaire sérieuse ou non. le corps du message: Soyez les bienvenues au service ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Junior922

Escroquerie

bonjours,je me suis fait arnaquer j ai vu une annonce pour 2 chiots carlin.j ai payé le livreur 100euro apres 30euro pour un avocat car il c'est fait ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Isis_84

Piegé avec la cam

Bonjour, je me suis fait piéger avec une femme de cote d'ivoire elle me menace de diffuser un film si je ne paye pas une somme d'argent pour soit d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ciseaux1963

Probleme paypal pour sa faire rembourser

Bonjour, Mi juin, j'ai acheté un sac louis vuitton a une dame, 220euros, j'ai donc insisté pour payer avec paypal, car on m'a dit que l'acheteur se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Audrey-14250

Spam téléphonique sms 0899198154

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une question, mais une information. Un SMS est envoyé par un numéro surtaxé passant par un centre de messages VODAFONE +44...

94 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Seb
Résultats 15811 - 15840 sur un total de 18 401