Arnaque site WCBILLING
kikou
-
guem69 -
guem69 -
Je viens de me faire arnaquer par ce site pirate et je ne comprend pas comment cela m'est arrivé car je prend énormément de précautions avec internet. Par contre, je joue réguliérement sur un site de Poker réputé et normalement sécurisé. Serait-il possible de savoir si c'est également votre cas car pour l'instant, je ne voie que cela qui aurait pu me compromettre ?
merci par avance de vos réponses. Cordialement.
merci par avance de vos réponses. Cordialement.
A voir également:
- Arnaque site WCBILLING
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
moi ausssi me suis fait arnaqué
j'ai mis opposition a ma banque et lje suis toujours debité
la on m'a encore debite le meme jour 2 fois63,45€ 2 fois 27ert des poussieres pour un total de 170€
que puis je faire?
ma banque m'avait dis qu'avec la nouvelle certe cela ne devait plus arriver
qui va me remboursser
a ce jour j'ai plus de 300€ de debiter
impossible de rentrer dans le compte
j'ai dis que j'avais perdu le mot de passe et il me l(on envoyé mais case depart a chaque fois!
merci de voter aide
j'ai mis opposition a ma banque et lje suis toujours debité
la on m'a encore debite le meme jour 2 fois63,45€ 2 fois 27ert des poussieres pour un total de 170€
que puis je faire?
ma banque m'avait dis qu'avec la nouvelle certe cela ne devait plus arriver
qui va me remboursser
a ce jour j'ai plus de 300€ de debiter
impossible de rentrer dans le compte
j'ai dis que j'avais perdu le mot de passe et il me l(on envoyé mais case depart a chaque fois!
merci de voter aide
oui moi aussi je viens de me faire prelever de 1.27 euros et 24.2 le meme jour.
Je ne joue a rien sur in ternet?
Qui connais ce site qui ns pompe de l'argent?????
merci
Je ne joue a rien sur in ternet?
Qui connais ce site qui ns pompe de l'argent?????
merci
oki ,merci kikou pour les renseignements, je suis alle à la banque et ils m'ont retire en tout 232 euros.
J'ai fait opposition a la carte bleue et depose plainte a la gendarmerie, la banque devrait me rembourser!!!!!
Merci pour votre aide, surtout que j'ai pas 10 euros a balancer ds ses conneries en ce moment.
J'ai fait opposition a la carte bleue et depose plainte a la gendarmerie, la banque devrait me rembourser!!!!!
Merci pour votre aide, surtout que j'ai pas 10 euros a balancer ds ses conneries en ce moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je joue sur un site de poker et là je viens de me faire prelever 80 euros sous le nom de travel insurance, est ce que ça peut avoir un rapport avec wcbilling, j'avais eu des problèmes avec ce site mais ça remonte à novembre 2007 et aprés les avoir menacé, je n'avais plus eu de problèmes.
De plus ça correspond à un encaissement de gain avec ce site de poker mais ils me disent ne pas avoir trace de quelconque opération...
De plus ça correspond à un encaissement de gain avec ce site de poker mais ils me disent ne pas avoir trace de quelconque opération...