Résultats (18 376)

Arnaque sur le bon coin

bonjour je voudrais reagir sur vos histoire car moi aussi je me suis fait arnaquer pour l achat d'une renault megane par un certain mr jean lavoisier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
routier57

Arnaque 306 hdi

Résolu/Fermé

j'ai eu le meme type de message comment savoir si c'est vraiment une arnaque?et quoi comme arnaque?

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque 306 hdi

Résolu/Fermé

j'ai eu le meme type de message comment savoir si c'est vraiment une arnaque?et quoi comme arnaque?

M@thew

S avoir si c est pas une arnaque

voila j ai un ami qui devais prendre l avion hier matin d abidjan pour arrive a l aeroport de charles de gaule mais il n etais pas . peu de temps apre...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mapuce

Probleme chronopost chine

Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur un site chinois des produits, je suis le colis depuis son départ et depuis aujourd'hui voila ce qui m'est dit ( je vous m...

Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque au camescope

Fermé

J'ai été contacté par téléphone pour avoir gagné un camescope et un auto cuiseur et j'ai oublié de recuperer mes lots, on m'a relancé en me disant qu'...

Chris 94

Arnaque au benin

Résolu

ont etais en train de chercher un petit chiot pour mes enfants ont a vu une annonce don de chiots de jack russel ont a envoyer un mail le monsieur n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
baguerra66

Arnaque chaton british shorthair

Fermé

bonjour, Nous aussi nous avons été victime d'une arnaque pour un chaton de 2 mois dont le propriétaire est au Bénin et qui nous le proposait pour 150...

Chris 94

Un truc de fou sur un site de rencontre

bonjour, il m'arrive une histoire hallucinante....voila je suis inscrite sur un site de rencontre j'y es rencontrais un homme d'italie nous avons disc...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Isis_84

Arnaque au mandat cash urgent

Fermé

Bonsoir En cette nuit du 9 au 10 décembre 2009 je me met des baffes et je tourne en rond. En effet j'ai été victime ce mercredi 9 décembre d'une a...

Chris 94

Nouvelle embrouille africaine

********************************** Bonjour, je vous ecrit pour vous signalez une nouvelle tentative d\'escroquerie par des gens en Cote d\'Ivoire q...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème ebay

Résolu

Bonjour, J'ai il y a 2 semaines de cela vendu un objet sur Ebay. Le problème est que je n'ai toujours pas recu largent sur mon compte bancaire bien q...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
papin24

Commande chez deals coming...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur vos achats effectués sur ce site (DealsComing). J'ai passé commande chez eux, l'envoi est en cours depuis le 1...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
togyre

Arnaque aux chiots

Fermé

Bonjour,L ANNONCE DE MADAME CLAUDINE PEULVEY ALIAS MISS ELICE ALIAS QUE DU BONHEUR POUR DON D UN CHIOTS FEMELLE YORKSHIRE CECI EST UNE ARNAQUE FRANCE...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Chris 94

Arnaque location appartement

ATTENTION ARNAQUE LOCATION APPARTEMENT NOGENT SUR OISE (et autres villes certainement) Moi : en recherche d'appart Elle/Lui/Eux : propose un appart ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lala

Cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, Mon fils de 22 ans a rencontré une fille par msn qui habite la Côte d'Ivoire. Visiblement, il lui a fait un virement de 500 €. J'ai peur. Je...

pionnier

J'assume.com

Bonjour, Un administrateur a-t-il le droit de priver une famille d'inscription sur un site sous prétexte d'avoir un contentieux avec l'un d'entre e...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Klo

Vente d'animaux sur internet venant du camero

moi je viens de me faire arnaquer de 250 euros pur un chat que sa maitresse voulait sois-disant donner. j'ai payer d'abords 50 euros par western union...

Utilisateur anonyme

Arnaque romance cote d ivoire

bjr juste vous signalez nina eddie chayé anastasy 01 bp 1150 abidjan tel 0022508185466 elle dit etre metis on lui a tout vole sauf son passe port elle...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
LAGNEAU jean louis

Arnaque au mandat

Bonjour, bon je crois que je suis en train de me faire arnaquer pour un chiot bouledogue francais que j'ai trouver suer le bon coin . mon cintact M...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque aux personnes agées

Fermé

Bonjour, je viens ici vous faire part de ma colere et de mon indignation vis a vis de certaines societes et de leurs commerciaux notamment ici k par...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
00lina00

Nouvelle arnaque en préparation.

De source sure, en direct d'Abidjan Prenez garde à vos comptes bancaires en ligne. ce sera leur prochain terrain de chasse et la grande nouveauté p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
eliconia

[arnaque] voiture occasion western union togo

Fermé

bjr je voudrais vous signaler une grosse arnaque sur internet je vous explique en quelques mots g mis une annonce sur un site bien connu car je re...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
patoche

Nouvelle arnaque

il recommence il vient de passer une annonce pour une opel zafira à 5500 euros, à ce prix là vous le trouverez facilement dans les annonces. Nous a...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Isis_84

Arnaque chien au bénin

Bonjour, Juste besoin de vos témoignages. J'ai trouvé une annonce pour un don de chien au Bénin. Ceux sont, soit disant, des français vivant près De ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
buffy

Arnaque

bonjour je veux vendre mon vehicule, et j'ai recu un mail de jf desler residant en afrique, je lui ai donné mon adresse. Croyez-vous qu'il y a un risq...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lithium_3

Quels preuves pour pas se faire arnaquer?

Bonsoir, J'aimerais savoir comment peut-on être sur de pas se faire arnaquer par le biais d'un achat internet? Je souhaiterais acheté un cadeaux(l...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque cote d ivoire

bonjour j'ai mis mon vehicule en vente hier a 17h30 et a 18h00 j'ai recu 2 message consernant des gens interessé par l'achat de mon vehicule deux ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sagalie

Grosse arnaque

je suis scandalisé par VIRGIN MOBIL qui pronne des super forfaits illimité 24/24 7j/7 sur tout les opérateurs sur 5numéros au choix. Cela fait deux m...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
liberté

Loterie bill gates

Fermé

je dit moi que cette semaine il y a 4 maitres differant de cote d'ivoire qui m'ont annoncé la bonne nouvelle d'avoir gagnée une somme une tres grosse ...

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Chris 94

Arnaque à la carte bancaire

Bonjour, J'ai recu un email me disant que j'avais effectué un achat de 124 euros de billet de train, mais il s'avère que ce n'est pas moi qui l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Mimixus

Arnaque cote d'ivoire western union

je trouve important de signaler sa a tout le monde!!! je voulais louer un appart sur la cote et a ma grande joie on veut me le louer pour un mois en ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BmV

Fraud paypal

Bonsoir, je viens de me faire arnaquer par un soit disant "acheteur" pour mon portable, qui n'a pas hésité à utiliser un faut site paypal sur lequel i...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sabineo

Attention arnaque

Bonjour, voilà le mail que je viens de recevoir , pour la vente de ma maison !! Suite à ma visite sur votre site ,j'ai découvert que c'était une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Fermé

Depuis 2 semaines ,j'ai fais la connaissance d'un homme. Celui ci me dit qu'il habite nice et qu'il travaille dans l'imptr export du café , du chocol...

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
czerwinski76

Arnaque jeu en ligne toptable.com

Salut @tous alors voila, suis un peu vert ... je bosse à Levallois et vers fin septembre une boite de réservation de resto sur internet (toptable.co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
mcristo

Arnaque a london

Voilà comment j'ai perdu 1500 € Cher client, Nous sommes plu d'informer vous que Karter de M.Andy a un BMW X5/Black(3.0diesel » 6 cylindres)...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
manusurf21

Arnaque pour une wii et ps3

bonjour je me suis fait arnaquée pour une wii et des ps3 que je voulais offrir a noel pour mes enfants n'ayant pas beaucoup de moyens. Les...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
yofa

Alerte arnaque vente et dons de chiens

Bonjour,je viens signaler une arnaque organisée ,pour ceux et celles qui cherchent un petit chien,sur le site evannonce.com,j'ai répondu à une quinzai...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bellasix

Mail du service paypal?

Fermé

bonjour, je n'arrete pas de recevoir des messages du service paypal me demandant des infos alors que je n'ai pas de compte paypal ??? s'agit il d'une ...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
alicia

Arnaque achat de véhicule par des ivoiriens

nous avons mis en vente un véhicule sur Ouest France et dès le jour de la parution, un acheteur potentiel MR DALIBERT LAURENT : 1er message : Nous so...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
marmenard

Mandat via western union

Bonjour, On me demande d'envoyer un mandat via western union de 111 euros pour l'assurance d'un prêt que l'on me "concèderait". Je crois que je vais ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
BmV

Arnaque le bon coin cavalier king charles

Fermé

Bonjour et oui une imbécile de plus je me suis fait avoir par une anonnce pour un cavalier king charles j'ai payé 300€ par western union au bénin...

Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
kalena

Sportmoinscher

Résolu

Bonjour a tous, Voila je viens de tomber sur un site de vente en ligne " http://www.sportmoinscher.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi " proposant des ta...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jodemma62

Arnaque avec une adresse francaise boncoin

Bonjour , C'est la première fois que je viens ici donc désolé de ne pas avoir posté dans la bonne catégorie de forum . Il y a peux près 3 mois j...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque faux chéque de banque

Fermé

Bonsoir je me suis fé arnaqué en vendant mon véhicule a une personne prénomé MEHL Sébastien, il ma donné un faux chéque de banque d'un montant total d...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
00lina00

Arnaque cote d'ivoire

je dois vendre un poulain en cote d'ivoire, au vu des arnaques qu'il se passe dans ce pays, je voudrais savoir si quelqu'un connait un certain frank r...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
slash17

Pieger la cam aider moi

bonjour voila samedi j'ai ete sur un chat jai rencontrer une fille qui me propose de faire une cam to cam se qui veu dire je mai ma cam elle ausi. Don...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dingo1904

Arnaque cote d'ivoire -ouatara seisou

Fermé

Bonjour , Je suis M. OUATARA SEISOU, directeur de la societe SDN CI , basée en cote d'ivoire en afrique de l'ouest precisement. Je suis interessé p...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
fl - cerise

Urgent tres urgent

Résolu

Bonjour a tous et a toutes je souhaites avoir une reponse de votre part le plus vite possible. Je suis actuellement etudiant en BTS Negociation rel...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Afrikarnak
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 18 376