Résultats (18 401)

Bannissement définitif d'un jeu payant (web)

Fermé

Bonjour, Je participe depuis environ 7 mois au jeu Ma-bimbo.com et ai déboursé au moins 50€ jusqu'à présent. A cause d'un bug imputable aux conc...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Aurelygb

Tele2 mobile surtaxe la hotline orange.fr

Bjr, Lors de la mise en service de ma ligne ADSL chez Orange.fr, pendant quelques semaines, il a fallu que je me serve de mon mobile Tele2 pour commu...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lylly62260

Un anglais veut acheter ma 407

Salut à tous. j'ai mis ma voiture 407 coupé à vendre sur le bon coin. Un anglais ma envoyé un mail en me proposant un pris à plsuieurs reprise que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pofie

Abus sfr

Fermé

Bonjour, Je souhaite vous faire part d'un abus très net et sans aucun fondement de l'opérateur téléphonique SFR. Je tiens à préciser que je suis ...

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Fox76

Arnaque bouledogue français au bénin!

Fermé

bonjour a tous! je viens d'éviter une arnaque pour un don d'un bouledogue français au bénin. Tout d abord je répond a une annonce pour une dame qui ...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
marcoplo

Arnaque new york lottery

Bonjour, je viens de recevoir un mail me gratifiant d'un gain de 75000,00 livres sterlling de beaux billets britanniques, grace à la tres grandissime...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Galerian78

Prelevement

j'aimerais juste savoir comment ce désabonner merci

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Xileh

Arnaque voiture a3 benin western union

bonjour a tous voila je vais etre papa et j'ai vendu mon ancienne voiture pour en acheter une nouvelle 4porte! jusqu'au moment ou en trifouill...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
regimbaud

Allezdiscount une arnaque? com efashionsport

Fermé

Bonjour, j'ai lu tout vos messages sur efashionsport et effectivement cela semble etre une bonne arnaque ... :-( Quand est il de allezdiscount ? j...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
laurent

[arnaque] vente voiture angleterre

Bonjour, Nous avons répondu à une annonce pour une 307CC à une offre très alléchante. Le vendeur est retourné en Angleterre voilà pourquoi la voitu...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
soeur-therese

Trocs sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de sites de trocs sauf que je ne connais pas de liens. quelqu'un pourrait m'en indiqué un qui soit un minimum garantie...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
steff75

Vous connaissez ce site ?

Bonsoir Je faisais un petit tour sur la toile quand je suis tombé sur ce site: http://www.nike-fr.com/index.php?osCsid=4506632520a48a540345fd5eddbb...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Allmandia

[arnaque]vente auto afrique frais gim-uemoa

bonjour, monsieur de la côte d´ivoire veut acheter ma voiture et après lui avoir donné les détails pour efectuer le virement, il m´informe qu´il y ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
marcoplo

Attention.à lire arnaque lotterie

Voilà ce à quoi je viens d'échapper.Ces connards ne manquent pas d'imagination.Je suis actuellement au bénin et cela ne leur a pas empêcher de m'envoy...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
goodspice82

[arnaque ivoirienne]on veut acheter ma moto..

1er message: "Bonsoir M je suis Monsieur PHILIPPON interessé par votre moto je souhaiterais savoir si elle est toujours disponible si oui je souha...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
soeur-therese

Arnaque pour une voiture en angletterre

Fermé

Bonjour, Mon frère a eu une arnaque concernant une Audi A3 qu'il avait repéré sur le site leboncoin.fr, il a pris contact avec le vendeur qui se t...

Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Romuchristel

Aide s'agit-il d'une arnaque ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu un message suite a l'annonce que j'ai sur un site concernant mon chat disparu lui : si vraiment le chat est pour vous do...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
baba57800

Peut-être une arnaque

je vend ma toyota yaris qui a que 4 mois 2 personnes sont intéressés par mon véhicule...il habite abidjan..il me demande de payer une taxe de 758 eur...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Afrikarnak

Comment annuler finance atlas afrique

bonjour, j'ai lu un peu tard votre message concernant l'arnaque en question, que faut-il faire pour annuler tout cela merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
aljump

Arnaque au benin

Bonjour, moi aussi j'ai été victime d'une arnaque pour l'achat d'une voiture sans permis, je devais être livrée aujourd'hui, j'ai envoyé par mandat 24...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
marcoplo

Arnaque chien a benin

si vous comme moi vous etes fait arnaquer part amaru chaccu pour la vente d un chien vous pouvez me contacter merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
marcoplo

Arnaque site marchant chinois

bonjour j'ai subi une arnaque sur internet, un site chinois (dont j'aurais du me douter), à eviter, vendant de l'electronique (playstation, tv;, dvd.....

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
technomanfou

Commetncommender

bonjour jaimerai savoir comment on fait pour donner largent à wester union cest parce que je nai pas le gout de me faire arnaquer et savoir comment on...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Afrikarnak

Paypal: récupérer son argent???

Est-ce possible de récupérer son argent lorsqu'on a fait un achat dont je ne suis pas satisfait via PayPal en dehors d'ebay? Merci de me répondre au p...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
PPBoyington

Arnaque: vendeur en mission au bénin

bonsoir, Moi aussi j'ai failli etre victime d'une arnaque mais bien heureusement des gens de mon attourage mon dit de me méfier et j'ai donc consul...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
pepedalo1

Abonnement au site easyflirt.

Fermé

Bonjour a l,equipe Je me suis inscrit il y a deja quelques mois sur Easyflirt.J,ai plusieurs fonctionnalites,mais je dois m,abonner afin de pouvoir p...

Dernière réponse le 22 août 2008 par
maxoutrip

Arnaques voiture

bonjour voila j'ai voulu vendre une audi pour la somme de 17000euros .j'ai été contacte par e mail par une personne d'abidjan .cette personne a dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
taz

Billgates loterry fundation

Bonjour a tous, Je susi resident du Canada, et je vien de recevoir un genre de mail gagnant...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque sur caravane au benin

je vien de me faire avoir sur l'achat d'une caravane j'ai mi une annonce dans le boncoin.fr plusieur personne on repondu g trier la moins cher car je...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
jdizer

Arnaque groupe la royale

Moi aussi je viens de recevoir un mail disant que j'était l'heureuse gagnante du 2ieme prix de 80 mille euros. Je vois qu'il y a plusieurs personne qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
roobla
Résultats 17611 - 17640 sur un total de 18 401