Arnaque SFR ils me facturent un appel de 8h
Résolu
maxdevoyages
-
maxdevoyages -
maxdevoyages -
Bonjour,
J'ai passé un coup de fil à mon frère depuis le Vietnam et évidemment au prix de la seconde d'appel j'ai fait vite. Mais en rentrant, la surprise est grande, SFR m'a facturé 1432,46€ pour un appel de 8 heures 13 minutes et 57 secondes très exactement !
Je l'ai pris à la rigolade comme ca me paraissait vraiment gros... jusqu'à ce que SFR me prélève vraiment et me dise que c'est de ma faute, j'ai dû m'endormir ! Et que mon frère, qui pendant cette période a passé 2 appels, a dû me mettre en double appel...
Bref un phénomène de mauvaise foi.
Je vais contacter une association de consommateur mais que faire d'autre ?
J'ai passé un coup de fil à mon frère depuis le Vietnam et évidemment au prix de la seconde d'appel j'ai fait vite. Mais en rentrant, la surprise est grande, SFR m'a facturé 1432,46€ pour un appel de 8 heures 13 minutes et 57 secondes très exactement !
Je l'ai pris à la rigolade comme ca me paraissait vraiment gros... jusqu'à ce que SFR me prélève vraiment et me dise que c'est de ma faute, j'ai dû m'endormir ! Et que mon frère, qui pendant cette période a passé 2 appels, a dû me mettre en double appel...
Bref un phénomène de mauvaise foi.
Je vais contacter une association de consommateur mais que faire d'autre ?
A voir également:
- Arnaque SFR ils me facturent un appel de 8h
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Comment reecouter un appel sur iphone - Forum Huawei
2 réponses
Bonjour à tous,
Ce problème c'est réglé avec un bon coup de gueule !
C'est là loi du plus fort... Donc il faut toujours gueuler plus fort !
Après avoir refusé leur "geste commercial exceptionnel" de me rembourser la moitié de la facture (800€) ce weekend, ils ont transmis le dossier en haut de la tour SFR à la Défense et miracle.... Aujourd'hui ils me remboursent la totalité de l'appel (1432€) et ils me donnent 30min de communication gratuite pour compenser mes appels passés au service client...
C'est la moindre des choses !!
Il ne faut pas se l'SFR...
Ce problème c'est réglé avec un bon coup de gueule !
C'est là loi du plus fort... Donc il faut toujours gueuler plus fort !
Après avoir refusé leur "geste commercial exceptionnel" de me rembourser la moitié de la facture (800€) ce weekend, ils ont transmis le dossier en haut de la tour SFR à la Défense et miracle.... Aujourd'hui ils me remboursent la totalité de l'appel (1432€) et ils me donnent 30min de communication gratuite pour compenser mes appels passés au service client...
C'est la moindre des choses !!
Il ne faut pas se l'SFR...