Aidez moi

Fermé
Guinya - 27 sept. 2009 à 14:24
BmV Messages postés 91477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 27 sept. 2009 à 14:45
Bjour voila je suis né en france je suis rentré en tunisie a lage de 6 ans g fé d allé et retour jusqua lage de 12 ans.toute ma famille resident en france que moi qui c trouvè obligé 2 venir illegalement en france é g pas assè de preuve en + les avocat mon eu sans result mm ils ont mes qulk papiers origineau ce quil me reste
-carnet de santé
-b3
-1 facture dattent 2002
Sachant que g 33 ans mes parents on la nationalité française depuis 2003 é klks 1 de mes fréres oci ils sont reglo sof moi qui se bat depuis longtemp sans resuLtat g dotre preuve certificat de lecole la picine carte familLe
nembreuse...
Svp aidez moi jen ai mare de faire arnaquè par mes 2 avocats 3700 depuis 2002 jusqa metnt sas resultat les patrons qui md pay pa oci vraimen je suis endeté mm avk ma banc

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 14:27
Bonjour,

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

1
BmV Messages postés 91477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 698
27 sept. 2009 à 14:45
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0