Arnaque
loutes02
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,
j'ai acheter un telephone portable sur le boncoin,
un samsung player style rose a 60€
la femme voulai que je paye en liquide par letre suivi, donc je l'ai, sa fai plus d'une semaine!!
et jai rien reçu et elle repond plus a mes mail!!
Que faire ???
j'ai acheter un telephone portable sur le boncoin,
un samsung player style rose a 60€
la femme voulai que je paye en liquide par letre suivi, donc je l'ai, sa fai plus d'une semaine!!
et jai rien reçu et elle repond plus a mes mail!!
Que faire ???
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour,
Oh lala je crois qu'on se fait avoir.
J'ai envoyé la semaine dernière 80 € pour une PSP chez une femme à LAndelles (qui paraissait honnete, je l'ai eu par tél) Elle voulait en espèce en courrier suivi, Par contre je l'ai envoyé en recommandé et elle n'est toujours pas était le chercher. (pour etre sur que ce soit la bonne personne avec carte d'identité qui vienne chercher la lettre). JE lui envoyé un email pour savoir ou ca en était, j'attends un retour.
Si c'est vraiment une arnaque, je suis dégoutté, est ce qu'il y a moyen d'appeler la poste pour qu'elle garde ma lettre!
On se tient au courant
Oh lala je crois qu'on se fait avoir.
J'ai envoyé la semaine dernière 80 € pour une PSP chez une femme à LAndelles (qui paraissait honnete, je l'ai eu par tél) Elle voulait en espèce en courrier suivi, Par contre je l'ai envoyé en recommandé et elle n'est toujours pas était le chercher. (pour etre sur que ce soit la bonne personne avec carte d'identité qui vienne chercher la lettre). JE lui envoyé un email pour savoir ou ca en était, j'attends un retour.
Si c'est vraiment une arnaque, je suis dégoutté, est ce qu'il y a moyen d'appeler la poste pour qu'elle garde ma lettre!
On se tient au courant
Bonjour..
Attention l'envoi de 'liquide' (Pièces ou billets ayant cours ou pas d'ailleurs) est interdit par les Réglements Postaux (France et U.E..). Il y a possibilité d'amende! (Cf un récent post d'une personne ayant envoyé des pièces n'ayant plus cours par lettre).
Bon retour de l'enveloppe sans qu'un fouineur devine le contenu..
Attention l'envoi de 'liquide' (Pièces ou billets ayant cours ou pas d'ailleurs) est interdit par les Réglements Postaux (France et U.E..). Il y a possibilité d'amende! (Cf un récent post d'une personne ayant envoyé des pièces n'ayant plus cours par lettre).
Bon retour de l'enveloppe sans qu'un fouineur devine le contenu..