Une arnaque de plus, étonnant, elle vient de

haha -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'être victime d'arnaqeurs ivoirien.
1) Je m'ennuie, je chairchait à discuter, une femme vient me parler, nous échangeons nos adresse msn, on en vient à parler de ma sexualité, elle me chauffe et réussi à me faire déshabiller devant la cam.
2) Je reçoit un mail du prétendu procureur d'Abidjean (ange kessy 2009@yahoo.fr me menacant de prison, ou de devoir payer 7500€ (ils n'auront jamais rien).
Si je suis sur qu'il s'agit d'une arnaque, j'aimerais les faire payé à leur tour, ils ont profité de mon ennuie, je suis handicapé et toute la journée à la maison, je ne veux pas, que d'autres, plus crédule, payent, si, quelqu'un sait comment faire, qu'il me le dise.
Techiquement, je n'ai jamais vus ces image, si elles existent, je les croit, manipulées, transformées.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Vous n'avez rien à craindre.
Ce sont des brouteurs de Côte d'ivoire qui vous ont piégé.

Il faut savoir plusieurs choses :

Ils n'ont aucun pouvoir malgré les titres pompeux qu'ils utilisent, tout est usurpé.
Le code pénal ivoirien ne s'applique qu'AUX ivoiriens et pas aux étrangers.
Il n'existe pas de police internationale
Vous avez engagé un dialogue avec une personne qui s'est présentée comme une adulte.
Un procureur ne vous écrira jamais par email et surtout pas avec une adresse Yahoo, Hotmail, Msn, Live , etc...
Les vraies affaires de pédophilie ou de pervers auraient fait déplacé les gendarmes ou les policiers de votre lieu de domicile.

Surtout ne payez rien, ce serait le début d'un engrenage sans fin.

Ne répondez pas aux emails ni aux appels téléphoniques.

L'association Aven France traque la diffusion de ces vidéos sur youtube ou Dailymotion et les fait supprimer. Contactez les si vous avez besoin d'aide ou d'informations via la rubrique contact de leur site
0
haha

Mercii beaucoup, Je ne suis pas citoyen Français, mais merci, je ne suis pas, non plus ivoirien et c'est agréable de ne pas se sentir seul, face à ces arnaque qui laisse un gous amer, même si j'ai décidé de ne pas payé, je n'en ai pas les moyens et je ne peut même pas me déplacer.
Et finalement, je me suis dit que j'étais fait comme tout le monde, je me demande quel peut être l'intéret de me voir me masturber?
0
Utilisateur anonyme

Effectivement ca n'intéresse personne sauf eux pour vous faire payer bien sur !
0
hyhy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je devrait peut-être leur envoyé une vidéo prise par n pro, en tous cas, ils n'auront pas d'argent.;-)
0
Utilisateur anonyme

slt moi ces landry je suit de la cote d'ivoire et je suit ivoirien t'inkiete ces bien de l'arnaque se sont des jeunes qui se font passer pour le procureur il ne feront ke te menacer ne repond pas a les message surtout n'envoye pas de l'argent qu'il t'ont demander

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hyhy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouf, j'ai raison de ne pas devenir raciste, ça aurait été embêtant, j'ai un filleule Gaonaise. C'est avec plaisir que je remarque qeu tous les Ivoirien ne sont pas des voleur, heureusement qu'il y à des gens comme toi, pour qu'on aie encore envie de voyager en Cote d'Ivoir, si j'y vais, je tacherais d'être moins con.
0
Utilisateur anonyme

ok c'est gentille la cote d'ivoire est un tres beau pays mait il y a des personne qui ont gater le nom du pays il on trop arnaquer mait t'inkiete il ya toujour de personne serieuse
merci
cordialement
0