Besoin d aide

thier 34 -  
 Afrikarnak -
bonjour

je suis avec une fille qui veut venir me rejoindre elle me demande 3500 euros pour recupérè une somme de25000euros et que je toucherais 10 pourcant de la somme ,elle vie en cote d ivoire est maintenant je lui envoyer 750 euros pour qu elle puisse venir alors maitnant je croit bien qu elle me mene en bateau .

j 'aimerais savoir ce que vous en penser est si vous avez vecu une histoire pareille,merci pour les réponses

1 réponse

engo

Grosse arnaque! Ne pas donner suite.
0
thier 34

je te remercie pour ta réponse cela me réconforte sur ma position bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > thier 34

Tu as envoyé 750 € ? si j'ai bien compris ?
0
thier 34 > Utilisateur anonyme

oui effectivement j ai bien envoyer 750 euros maintenant elle en demande 3500euros pour debloquer un heritage
0
Afrikarnak > thier 34

Bonsoir..
Oui arnaque à 'la valise' bourrée de $$, un classique un peu éculé mais qui marche sans doute un peu...
Cette 'fille' doit être un débutant vu la modicité de la somme à récupérer ainsi que le % proposé.. J'ai vu mieux!! (qq dizaines de millions de $$ et 15 à 30% de com..). Le tout nappé d'une sauce glauque faite à base de drames horribles et de salmigondis à l'eau de rose... Bref, il faut envoyer des sous (Via l'incontournable Western Union..) à la pauvre orpheline afin de débloquer la somme ou la valise magique..
Méfiance!!
0