Arnaque venant d'afrique

whalis - 25 sept. 2009 à 11:31
 huygens66 - 25 sept. 2009 à 12:24
il n'y a pas que les voitures, je l'ai déjà signalé, il y a également les perroquets, les chiens, les chats, et...
j'ai même recu des menaces de vaudou parce que j'ai traité un de ces negres d'escrocs... il devait venir à paris me faire la peau... ils ont tous des adresses bidons en france, et quand vous les contactez, vous vous apercevez qu'ils sont bizarement mutés en afrique et qu'ils doivent se séparer d'une voiture, d'un animal ou de tout autre chose. Ce qui est grave, c'est que vous signalez aux sites d'annonces qu'il s'agit d'arnaque, et malgré cela, les annonces continuent de fleurires. Ce sont tous ces sites d'annonces qui sont responsables car ils ne vérifient jamais la provenance des annonces, bien qu'ils vous disent que les annonces aient été vérifiées.
avant je faisais la chasse aux dons de gris du gabon, mais j'arrete, carje passais des journées entières à signaler les arnaques aux sites, mais elles n'étaient jamais supprimées...

2 réponses

paulcou Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 23
25 sept. 2009 à 12:12
les traité de nègres ne va pas résoudre le problème, et t es pas un super héros, tu peux pas tout contrôler... Ton message est a mon sens inutiles, on sait qu'il y a des arnaques... Le problème viens du fais qu'on ne peut pas forcement les reconnaitre. Mais t'as façon de parler me navre quand même... pfff
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 12:21
Effectivement ce genre de propos qu'on pourrait qualifier de raciste, est à éviter. Cela participe a augmenter leur motivation.Ne rentrons pas dans ce jeu d'insulte.
0
Quand un site est signalé il reconstruisent un site nouveau.
de toutes façon tu les laissent dirent c'est la verité.
0