Problèmes de connexion et pas de tél fixe
Angel
-
25 sept. 2009 à 09:36
IDE1667 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 16:58
IDE1667 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 16:58
A voir également:
- Problèmes de connexion et pas de tél fixe
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
paulcou
Messages postés
468
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
23
25 sept. 2009 à 12:34
25 sept. 2009 à 12:34
moi j'ai eu le même problème... la solution que j'ai trouver c de me désabonner... pendant 4 mois pas de téléphone, une connexion mauvaise, et il fallait débrancher plusieurs fois la live box pr y arriver...
Il ne font aucun effort chez orange, le service client est très mauvais, aucun suivi de dossier et on perd un temps fou a ré expliquer notre problème a chaque fois.. et en plus il nous prenne pr des cons en nous demandant si la live box est bien brancher... Une fois que le "télé communicateur" t'as poser toutes les questions de sa liste et que ça ne résout pas le problème (10min environ) il te passe enfin le service technique... pr recommencer le même manège... Et le problème ne vient pas au final de chez nous mais de chez eux... La dernière fois que je les ai eu au téléphone il m'ont reproché de ne pas m'être soucié du problème avant... du coup je leur ai dis que je voulais me désabonner... et ça non plus ça a pas été facile...(j'ai prétexté un déménagement à l'étranger sinon, comme je m'était réengager 3 semaine avant, il ne voulait pas me désabonner...)
enfin voila quoi, les joie d'orange.
Il ne font aucun effort chez orange, le service client est très mauvais, aucun suivi de dossier et on perd un temps fou a ré expliquer notre problème a chaque fois.. et en plus il nous prenne pr des cons en nous demandant si la live box est bien brancher... Une fois que le "télé communicateur" t'as poser toutes les questions de sa liste et que ça ne résout pas le problème (10min environ) il te passe enfin le service technique... pr recommencer le même manège... Et le problème ne vient pas au final de chez nous mais de chez eux... La dernière fois que je les ai eu au téléphone il m'ont reproché de ne pas m'être soucié du problème avant... du coup je leur ai dis que je voulais me désabonner... et ça non plus ça a pas été facile...(j'ai prétexté un déménagement à l'étranger sinon, comme je m'était réengager 3 semaine avant, il ne voulait pas me désabonner...)
enfin voila quoi, les joie d'orange.
25 sept. 2009 à 16:58
Je reconnais donc bien là les services d'orange. Ce matin, je les ai eu au tél, ils réinterviennent lundi pour la xième fois ... Sauf que là, j'ai fait ce matin un courrier à Orange Gold à Bordeaux en leur expliquant mon problème et en les mettant en demeure d'intervenir sous 8 jours et de me rembourser mes frais occasionnés depuis plus de 1 an (interventions, clé 3g, appels de mon portable avec fournisseur Orane évidemment....) Je leur ai dit également déposer mon dossier chez mon avocat avec plainte pénale s'ils ne font rien ainsi qu'à plusieurs organismes comme 60 000 000 de consommateurs. Ils ne peuvent pas dire que je ne leur signale pas le problème car c'est du quasi permanent sauf qu'il n'en n'ont rien à faire, c'est limite s'ils ne m'envoient pas ch... !! Force est de constater qu'ils sont incompétents, ne savent pas écouter leurs clients. Sont justes bons à rammasser le fric ! Et c'est clair que je ne vais pas leur faire une bonne pub, tant réelle que par le virtuel (et de nos jours, tous les moyens sont bons ;-) Mais je reste assez en colère car franchement ils me prélèvent tous les mois alors que pas de tél, pas de télé orange (bien que rien à faire car nulle) et une connexion très aléatoire. Sans compter les nombres de fois où j'ai donné 69.00 euros + la clé 3G elle aussi à 69.00 euros et 15.00 les 6h de connexions multiplié pas x fois ! C'est de l'arnaque pure !