Problèmes de connexion et pas de tél fixe

Angel - 25 sept. 2009 à 09:36
IDE1667 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 16:58
J'ai des problèmes avec ma live box, ne répondent pas à mes demandes (orange), et fait des semaines que je n'ai pas de téléphone (voire des mois). J'ai dû payer plusieurs fois pour des interventions mais sans résultats et personne ne veux m'entendre ni chez orange ni chez télécom. Je laisse des messages mais ne répondent pas.Ma live box a été changée mais toujours un voyant qui reste rouge : elle arrive à fonctionne ainsi mais je dois la débrancher néanmoins jusqu'à plusieurs fois dans une même journée pour avoir une connexion. Et mon gros soucis étant de ne pas avoir de téléphone, personne ne peut m'appeler et je dois passer mes appels via mon tél portable ce qui me fait des factures avoisinant les 100.00 euros (tout en limitant mes appels aux indispensables). Et comme là encore mon fournissuer est orange, vous comprendrez que cela commence sérieusement à m'agacer. Je ne trouve pas normal que nous n'ayons pas de ligne fixe en 2009, de plus je suis infirmière de nuit et laisse donc mes enfants à la maison. Merci de bien vouloir me conseiller quant à la suite à donner à mes problèmes qui durent depuis plusieurs mois.
Merci de vos aides et soutiens
A voir également:

1 réponse

paulcou Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 23
25 sept. 2009 à 12:34
moi j'ai eu le même problème... la solution que j'ai trouver c de me désabonner... pendant 4 mois pas de téléphone, une connexion mauvaise, et il fallait débrancher plusieurs fois la live box pr y arriver...

Il ne font aucun effort chez orange, le service client est très mauvais, aucun suivi de dossier et on perd un temps fou a ré expliquer notre problème a chaque fois.. et en plus il nous prenne pr des cons en nous demandant si la live box est bien brancher... Une fois que le "télé communicateur" t'as poser toutes les questions de sa liste et que ça ne résout pas le problème (10min environ) il te passe enfin le service technique... pr recommencer le même manège... Et le problème ne vient pas au final de chez nous mais de chez eux... La dernière fois que je les ai eu au téléphone il m'ont reproché de ne pas m'être soucié du problème avant... du coup je leur ai dis que je voulais me désabonner... et ça non plus ça a pas été facile...(j'ai prétexté un déménagement à l'étranger sinon, comme je m'était réengager 3 semaine avant, il ne voulait pas me désabonner...)

enfin voila quoi, les joie d'orange.
0
IDE1667 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 16:58
.Merci Paulcou !
Je reconnais donc bien là les services d'orange. Ce matin, je les ai eu au tél, ils réinterviennent lundi pour la xième fois ... Sauf que là, j'ai fait ce matin un courrier à Orange Gold à Bordeaux en leur expliquant mon problème et en les mettant en demeure d'intervenir sous 8 jours et de me rembourser mes frais occasionnés depuis plus de 1 an (interventions, clé 3g, appels de mon portable avec fournisseur Orane évidemment....) Je leur ai dit également déposer mon dossier chez mon avocat avec plainte pénale s'ils ne font rien ainsi qu'à plusieurs organismes comme 60 000 000 de consommateurs. Ils ne peuvent pas dire que je ne leur signale pas le problème car c'est du quasi permanent sauf qu'il n'en n'ont rien à faire, c'est limite s'ils ne m'envoient pas ch... !! Force est de constater qu'ils sont incompétents, ne savent pas écouter leurs clients. Sont justes bons à rammasser le fric ! Et c'est clair que je ne vais pas leur faire une bonne pub, tant réelle que par le virtuel (et de nos jours, tous les moyens sont bons ;-) Mais je reste assez en colère car franchement ils me prélèvent tous les mois alors que pas de tél, pas de télé orange (bien que rien à faire car nulle) et une connexion très aléatoire. Sans compter les nombres de fois où j'ai donné 69.00 euros + la clé 3G elle aussi à 69.00 euros et 15.00 les 6h de connexions multiplié pas x fois ! C'est de l'arnaque pure !
0