Commande chez viv3lab (acaiberry)

Résolu/Fermé
boularde - 15 juil. 2009 à 22:13
 orlane - 28 sept. 2009 à 13:23
Bonjour,

j'ai passée une commande sur acaiberry exclusive et je me suis rendu compte que je m'étais fait avoir car c'était en anglais. ayant eu des echos, j'ai voulu annuler l'abonnement pour éviter d'être prélever tout les mois. mais ne sachant pas parler anglais. ma demande n'a pas été comprise (!!!). est-ce que qu'elqu'un pourrait m'aider urgemment Merci beaucoup
A voir également:

74 réponses

Bonjour je suis une adolescente qui comme vous s'est fait avoir j'ai commandé le produit essai Acaiberry sous 15 jr après avoir lu que ils allait continué de me prélevé le produit pour une période d'un mois sans que je le demande et les numéros donnés sont injoignable et anglais en plus de ça je tient à vous dire que j'ai envoyé un mail à cette adresse customerservice@viv3.com et ils m'ont envoyé un message automatique par contre tout en bas il y avait un numero service client et j'ai appelé je suis tombé bien heureusement sur une femme qui parlait le français elle ma demandé mon nom et prénom puis je lui ai donné et elle à recherché ma commande elle l'a trouvé ma cité le jour où je l"ai commandé et me l'a annulé j'ai eu beaucoup de chance car je n'aurais pas pu payé ces commandes qui n'était pas de ma volonté..
Je vous donne le numéro - Centre Service Clientèle en France 0800915118 (France - sans frais), 888.325.8623 (sans frais au Canada) ou + 33173045299 (numéro international). VOILA BONNE CHANCE A VOUS
Malgré ma commande annulé je me méfie et je pense prévenir ma banque d'un éventuel prélevement de viv3lab qu'ils me préviennent de suite pour faire opposition mais je pense qu'il n'y aura aucun problème.
13
merci beaucoup pour le numero tout comme toi j'ai ete preleve de 83 euros sans recevoir les produits on m'a annule la commande et normalement on doit me rembourser en tout cas merci beaucoup
0
Moi aussi je me suis fait arnaquée.j'ai commandé des petits échantillons gratuit,les conditions était en anglais, j'ai pas annulé aprés 15 jours.Ils ont effectué deux fois un retrait de 84 euro.j'ai sue ça seulement quand mon relévé est venu.j'ai lu les reclations et je ne savais pas que s'était vrai.Mais j'ai trouvé ton message où c'est noté un numéro de telephone.j'ai appelé pour reclamer, j'ai dit que j'ai voulu seulement les échantilons et que je n'ai pas commander les produit.un monsieur m'a dit qu'il a annulé la commande et qu'il va merembourser dans quelque jours. j'espère que s'est vrai et que la prochaine fois je trouve pas un autre retrait.
Merci en tout cas pour ce numéro.
0
passe moi le site ou tu es aller, s'il te plait, faut que je me désabonne vite!
7
bonjour

as tu reçu les infos pour se désabonner de ACAI BERRY si oui peux tu me les communiquer et me faire SVP la petite formule en anglais car je ne parle pas anglais infiniment merci quelle arnaque !!!!
0
laura > marseille
13 août 2009 à 21:22
Bonjour je suis une adolescente qui comme vous s'est fait avoir j'ai commandé le produit essai Acaiberry sous 15 jr après avoir lu que ils allait continué de me prélevé le produit pour une période d'un mois sans que je le demande et les numéros donnés sont injoignable et anglais en plus de ça je tient à vous dire que j'ai envoyé un mail à cette adresse customerservice@viv3.com et que je devais soit disant l'envoyer en anglais et ils m'ont envoyé un message automatique par contre tout en bas il y avait un numero service client et j'ai appelé je suis tombé bien heureusement sur une femme qui parlait le français elle ma demandé mon nom et prénom puis je lui ai donné et elle à recherché ma commande elle l'a trouvé ma cité le jour où je l"ai commandé et me l'a annulé j'ai eu beaucoup de chance car je n'aurais pas pu payé ces commandes qui n'était pas de ma volonté..
Je vous donne le numéro - Centre Service Clientèle en France 0800915118 (France - sans frais), 888.325.8623 (sans frais au Canada) ou + 33173045299 (numéro international). VOILA BONNE CHANCE A VOUS
Malgré ma commande annulé je me méfie et je pense prévenir ma banque d'un éventuel prélevement de viv3lab qu'ils me préviennent de suite pour faire opposition mais je pense qu'il n'y aura aucun problème.
0
nulle > laura
14 août 2009 à 08:10
merci Laura, j'ai annulé ma carte bleue mais je ne peux rien faire pour recuperer les 2x 82.91 euros prelevés puisque le paiemenr etait un paiement"sécurisé" Paypal " ceux là aussi bravo on donne l'accord pour payer 3.91 euros et ils donnent le feu vert pour 118.91 dollars GENIAL ,
bonne journée gardons nos kilos tant pis pour moi merci encore
1
natt77 > marseille
18 août 2009 à 13:17
telephoner au 0800 915 118 il parle français pour le desabonnement , et opposition sur carte en banque , moi aussi je me suis fais avoir alors je veut aider les autres pour pas qu'il se fasse avoir
0
hirondelle > laura
18 août 2009 à 16:34
Merci beaucoup Laura,

Je demeure au Québec, Canada et j'ai téléphoné au numéro que tu avais indiqué le 1-888 325-8623. Il parlent français, bonne nouvelle ! La personne m'a expliqué que sur le site, en bas, à gauche, il y avait une note mentionnant que si le contrat n'était pas résilié dans les 15 jours à partir de la date de la commande du produit, supposément gratuit, Açai Berry Detox, il continuait d'envoyer les autres produits.

Ma demande d'annulation va, semble-t-il, directement au département de comptabilité et il faut entre 3 et 5 jours pour que mon « contrat », soit annulé.

J'ai également prévenu le service à la clientèle de mon compte de carte de crédit, mais comme le montant prélevé par viv3lab n'et pas encore facturé, je dois les rappeler demain ou durant la semaine, afin qu'il annule le montant prélevé et ils m'émettront par la suite un nouveau numério de carte de crédit.

Au fait, je prends ce foutu produit depuis 2 semaines et je n'ai perdu aucun kilo, même pas un gramme !!!!
0
et les produits ils marchent vraiment?
7
je suis aussi une arnaquée de ces produits . j'ai , ou plutôt mon porte-feuille, maigri de 345 euros environ mais mon corps, pas UN SEUL GRAMME...c'est vraiment un scandale ce site...et le plus malheureux, c'est que des personnes vont encore se faire prendre à cette arnaque...personnellement, j'ai fait opposition à ma carte et demain, je vais porter plainte pour" usage frauduleux de carte banquaire"...faut se battre et se serrer les coudes pour que ces gens malhonnêtes qui profitent du désarroi des gens, arrêtent d'inonder de ces produits qui ne sont que de la poudre de perlimpinpin... bonne soirée
0
lube05 > mimi
9 sept. 2009 à 19:49
la gendarmerie n'a pas voulu de ma plainte car j'ai donné mon numéro de CB! donc la banque (qui pourtant m'a conseillé de le faire) ne me remboursera pas! mais l'opposition stope tt retrait de sur apparement....j'espère!en tt cas,plus moyen de retrouver le site viv3lab!!!!!!!! bizare...
0
francine > lube05
24 sept. 2009 à 09:08
bonjour Lube05 et ts les autres
la gendarmerie est obligée de prendre ta plainte pour faire opposition sur ta carte pour escroquerie. Sinon tu fais une déclaration de perte de ta carte auprès de ta banque et automatiquement ils te la changeront . Pour ma part j'ai été débité de 2fois 85,91 euros et je n'ai pas reçu les produits c'est pour ça que j'ai déposé plainte et mis opposition sur ma carte pour escroquerie sur internet- si vous portez plainte , portez bien ts les justificatifs : factures et relevé de compte-. Ce sont des escrocs oui mais on n'est pas assez vigilent: il faut lire tout même ce qui est écrit tout petit et c'est vrai que c'est noté que si dans les 15 jours on ne se manifeste pas on reçoit d'office les produits- et ils ne perdent pas de temps pour prélever- . De toutes façons ils ne sont pas honnètes car a la première commande ils disent que c'est gratuit en tapant un code spécial et bien c'est faux et comme le dollar change ts les jours et bien c'est pour personne pareil! pour ma part je n'ai pas eu de souci, le numéro était bien marqué sur le mail de confirmation de la première commande, numéro gratuit en France( contrairement a d'autre qui n'arrivaient pas a les joindre au téléphone) pour annuler , j'ai eu une personne qui m'a donné le numéro d'annulation ( que j'ai bien noté ) mais cette personne ne fait pas partie de cette escroquerie, elle est un intermédiaire ( elle ne peut pas les avoir au téléphone). Deux semaines après, n'ayant pas de nouvelles pour me faire rembourser, j'ai rappeler ce numéro, lui ai expliqué mon problème , en me fachant et en disant que j'allais porté plainte, donc elle l'a noté et deux heures après j'avais un mail en anglais ( je leur ai répondu qu'ils pourraient écrire en français ) expliquant que je n'avais pas répondu dans les délais; alors là je me suis réellement faché en les menaçant de déposer plainte car je n'avais pas reçu la marchandise. Ils m'ont répondu qu'ils me remboursaient de suite en me faisant remarquer que normalement le remboursement s'effectuait dans les 5 jours et que les banques mettaient parfois jusqu'a 15 jours!!!!!; cela fait une semaine et j'attends toujours mais je vais les relancer méchamment aujourd'hui.
Donc grande prudence à tout le monde
pour info: 1- quand il y a renouvellement automatique de prélèvement on doit recevoir une contrat à signer
2- sur la page paiement ( là où on saisie les coordonnées de la carte) il n'y avait pas le cadena sécurité de paiement

bon courage à toutes et tous
francine
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 04:51
N'hésitez pas à installer WOT afin de sécuriser vos recherches sur le Net. Cela vous aurez certainement épargné un achat malheureux.

- Gratuit
- En français
- Installation sous Firefox ou Internet Explorer
- Facile d'emploi : pas de connaissance à avoir

Si ça vous intéresse et voir comment cela fonctionne direction
https://www.mywot.com/fr

Téléchargement
- Firefox
https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp


- Internet Explorer
https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE SUIS ALLÉE SUR LE SITE ACAIBERRY DANS LA PARTIE CLIENT ET J AI ENVOYE UN MAIL D ANNNULATION AU SERVICE CANCELLATION EN ANGLAIS, EN FRANCAIS ILS NE REPONDENT PAS; 24H PLUS TARD JAVAIS L ANNULATION DE MON COMPTE BON COURAGE
5
attention annulement du compte ne veut pas dire annulation des donnees de la carte bancaire.les retraits peuvent toujours se faire
0
salut

tout comme toi j'ai voulu bénéficier des ces gellules . je voudrais me désabonner rapidement mais je ne trouve pas le site ,
peux-tu m'aider, je ne voudrais pas être débiter !

merci
vane
0
delphine > vane
31 juil. 2009 à 09:52
bonjour vane ne cherche pas a te désabonner fait tous de suite oppossion sur ton compte j'ai essyer de me désabonné impossible de les joindre j'ai téléphone a mabanque ce matin pour faire opposion c'est fait heureusement pour moi sans prélévement frauduleux la banque ma di que depuis hier il arreter pas de faire des oppossion avec viv3 alors n'hesite pas et c'est plus sur ok bonne chance
0
bonjour,
je voudrais aussi me deshabonner mais je suis nulle en anglais pourrais tu m'aider,
en me faisant parvenir un modele de lettre merci
0
océ01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 12:57
bonjour,
j'ai vu que tu as reussi a te desabonner dimoi comment tu as fait exactement?Et est ce possible de me faire une copie de ta lettre en anglais je ne parle pas un mot.
je te remerci d'avance
0
apparemment, même si tu désabonne il te prélève quand même de l'argent, le mieux est d'annuler la carte je crois...
3
Je lis et écris l'anglais et me suis fait arnaquée comme tout le monde, j'ai du aussi mettre opposition à ma CB. Si plusieurs personnes se fon avoir, c'est qu'il y a arnaque qui peut se débattre juridiquement, et je propose que toutes les personnes qui se sont fait avoir se manifestent afin de monter un dossier.
3
moi je sui pour monter un dossier contre cette société pa tellemen pour le remboursement ( je ne me fai pa dillusion quoique on peu espérer...) si on est plusieur on peu contacté lassociation de protection des consommateurs on peu espérer gagner et même être rembourser voir plus...
en attendan une réponse bonne soirée
0
Bonjour Maryse ... moi, je suis d'accord pour qu'on se rassemble toutes et tous. C'est ce que j'avais proposé aussi sur un autre site. Avez vous eu des réponses, d'autres personnes qui souhaiteraient monter un dossier ?
0
milaie > hesite
1 août 2009 à 12:38
bonjour hesite je sui a fon avec toi pour monter un dossier je n'ai pa eu de réponse dautre personne pour faire de même mai plu on sera nombreuse mieu se sera je vai porter plainte au comissaria lundi et je vai me renseigner aupré de lassociation de protection des consomateur pour voir commen faire pour se retourner contre cette société je trouve ça inadmissible dabuser de la confiance des gen de cette façon !!!
en attendan une réponse ...
0
bonjour,

je suis ok pour monter un dossier surtout que je n'ai pas commander et j'ai simplement demander le test que je n'ai pas reçu puis ils m'ont preleve deux fois 83.19 euros plus les comm. j'ai décidé de porter plainte qui souhaite me suivre me le fais savoir.
annabel
0
jupi123 > hesite
26 août 2009 à 23:00
moi aussi je me suis fait avoir pour monter un dossier contre eux je suis d'accord ces voleurs m'ont pris plus de 170 € mais comment peut t-on faire ça dite moi juste ce qu'il faut faire et je vous suis.
Dès demain je vais porter plainte et joindre une association de consommateur. Pour tous ceux que ça intéresse de monter un dossier contacter moi sur mon mail maryzelia@hotmail.fr dès que j'aurai des noms de plaignant j'irai les joindre à ma plainte et irai chez le procureur si il faut y en a mare de ces arnaques.Quand on y pense mieux vaut être rondelet.J'espère qu'un maximum de personnes me contacteront.Bonne Soirée ou nuit à tous et toutes.
0
oui tu as raison, il m'ont prélevais 80€ aujourd'hui demain j'annule la carte. Mais pour l'instant il faut que j'essaye de récuperer l'argent et ça risque de pas être si facile. j'ai envoyé un mail, je verrai bien.
un des plaisirs d'internet!!!!!!
2
bonjour je viens de commander également
qui prélève ?
je vais faire opposition auprès de ma banque
il n'y a que 7 jours que j'ai commandé
merci
nathalie
0
boularde > nath
19 juil. 2009 à 20:52
salut
sur mon relevé, c marqué viv3lab. fais le rapidement car en 3 semaines a peine ils m'ont reprélevé.
0
nath > boularde
20 juil. 2009 à 06:27
merci beaucoup je vais le faire immédiatement

nath
0
katrynah > boularde
27 août 2009 à 09:33
moi j'ai pas de viv3lab sur mon compte bancaire , par contre j'ai des prel de 77 eu de provea ? je pense que c'est eux qui me prennent de l'argent comme ça .... je vais a la banque tout a l'heure .... par contre j'ai eté victime une fois d'un fraude bancaire par internet et on m'a prelevé 3600 eur pour des billets d'avion, des que j'ai fais opp la banque a mis la demande de remb en place apres depot de plainte a la police car ct une grosse somme , pour les petites sommes pas besoin de depot de plainte ....
0
JUPI123 > katrynah
27 août 2009 à 10:46
oui en plus ils prélèvent jamais avec le même nom moi la première fois c'était viv3lab et le deuxième coup pour l'arnaque 172.22 € ils l'ont fait sous le nom de focus cleance si vous avez été prélevé sous un autre nom que viv3lab, focuscleance ou provéa répondez a ce message s'il vous plait en me donnant le nom ça augmentera le dossier que je veux monter et n'hésiter pas me donner vos nom sur mon adresse mail (maryzelia@hotmail.fr)
Je vais aujourd'hui contacter une association et plus on sera nombreux mieux se sera
0
Bonjour à tous,

moi aussi j'ai commander les produits gratuit j'ai tout de suite fait opposition à ma carte bleu suite
à la réception de ma commande!
merci de m'avoir prévenu.
2
j ai fait la meme chose je suis allee a ma banque pour faire opposition.(ma banque avait flaire l arnaque ils m ont contacte)ma carte aete detruite par precaussion
0
bonjour,

j'ai recu mes produits ce matin. Ils ne m'ont pas prélevé plus que prévu pour le moment.
Ils ont juste converti la somme en euros car l'achat était en £ivres.
Ils reprélevent combien de temps aprés?
Perso j'ai encore le site et je ne suis pas passée par VIV3LAB mais par absolutateacaiberry.com
Le site est en français. Les conditions sont en anglais. J'ai fait traduire par un traducteur et dedans il est bien noté que tous les 30 jours on recevra d'autres produits de la gamme et qu'en échange ils préleveront sur la carte bancaire. Donc aprés faute a nous d'acheter sans lire les conditions d'utilisations. Et pourtant j'ai fait comme vous j'ai cru que c'était juste l'échantillon gratuit. mais j'ai pas lu les conditions. Fautes a moi surtout !! faut toujours lire les petites lignes.
Tenons nous informer, je vais faire comme ils mettent dans leur condition pour ne faire que la periode d'essai et pas l'abonnement. Et de toute facon ma carte s'annule dans quelques jours car j'en change. Et je fais toujours annuler le numéro. si quelqu'un veut les conditions en francais je les ai traduite.
2
j'aimerais avoir la traduction des conditions
merci si tu peux me l'envoyer
0
Bonjour Soso.

Comme tant d'autres je me suis moi aussi fait avoir par viv3lab.
J'ai lu que tu avais la traduction en français de leurs conditions, te serait-il possible de me les faire parvenir.
Je t'en remercie par avance.
Marie.
0
NICO1.4 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
7 août 2009 à 16:08
Bonjour à toutes,
Je suis aussi victime de cette arnaque!!! Après paiement des frais de port des échantillons "gratuits", 2 prélèvements de 85€86 ont été effectué. Il a fallu que je fasse ma petite enquête pour faire le rapprochement avec les gélules!!!
J'ai appelé le 01.73.04.52.99. Quel con, ce type ! De la mauvaise foi au plus haut point. Je lui ai demandé le remboursement... Il a refusé mais m'a dit que les prélèvements futurs ne se feraient pas.
Ma nature combative m'empêche de baisser les bras !!!
J'ai porté plainte auprès de mon tribunal de Grande Instance à Caen (courrier) et j'ai contesté les deux prélèvements auprès de ma banque...
J'ai pris contact aussi avec M6 pour médiatiser l'affaire. Je vais envoyé aujourd'hui un dossier à l'émission Capital. Je compte aussi contacter RTL et plus précisément l'émission "Ca peut vous arriver" (Julien Courbet)...
Battons-nous.
Je vais crée une adresse mail où vous pourrez toutes et tous m'envoyer vos plaintes pour qu'on puisse être reconnu "collectivement". Même si on culpabilise de notre naiveté, on ne doit pas en rester là.

Soutenons-nous, défendons-nous, battons-nous!!!
Qu'en pensez-vous ????
2
bien d'accord avec toi Nico !!! battons nous !!!!! il faut médiatiser le truc pour que les gens ne fassent plus avoir par cette bande de c.....!!!!!!!!
j ai qd même tel 3 fois pour faire annuler ma commande et la 2éme fois comme je me suis bien énervée le gars m'a raccroché au nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la dernière fois il m a donné les codes d annulation de commande en me disant que de ttes façons je ne serais pas remboursée des 4,31 € x 2 !!! j attends de voir si je reçois le colis et si je le reçois je le refuse... j'ai fait opposition sur ma CB dc logiquement ils ne peuvent plus me prélever !
et je leur ai fait un courier bien dénonciateur (en espérant leur faire un peu peur ) ''in english" en recommandé avec accusé de réception, ça donnera ce que ça donnera on verra bien, j'ai les photocopies si jamais ça tourne mal ! ça fera tjs des preuves ! car le gars au tel m'a dit qu il ne faisait pas de mail de confirmation d'annulation de commande!!!!!
en tous cas ça m'a vacciné pour les commandes sur internet !!!!!
0
Tout à fait d'accord, on va pas se laisser faire même si effectivement on culpabilise...moi qui suis tellement prudente d'habitude, mes complexes ont pris le dessus et je me suis bien fait avoir grrrrrrrr

Crée ton adresse mail et je serai une des premières à t'écrire!!!

A bientot
0
scooby14 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 11:17
bonjour nico1
je suis ok avec toi moi je l'ai eu au bout de 15 jours et j'ai tout annulé et changé de carte bleu en expliquant a ma banque qui avait vu l'arnaque malgrès que le site soit sécurisé , je ne suis qu'une étudiante et je n'ai pas les moyens qui prèleve autant d'argent sur mon compte en banque !!
0
je sui daccor avec toi et te soutien a fon !
il existe une police du net c la cnil et ils ne plaisante pa avec ce genre de fraude ! ça vo peut être le cou dessayer
en attendan des nouvelles...
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme 82.91 euros prelleves sans mon consentement help que dois t-on faire merci
0
j'ai fais opposition à ma carte hier matin, faites de même!
1
bibichoupinette
20 juil. 2009 à 00:51
Merci a tous pr vos msg pcq j'ai commandé ossi l'échantillon "gratuit" ke g reçu hier matin et voyan vos msg tt de suite fai opposition sur ma carte de crédit. Par chance ils m'on just prélevé 2 x 4,22 euros (o lieu de 3,95 dc déja c louche ) + 2 x 29 cts pr les frais de carte. u de la chance rapor a d'otre alor merci. Ne chercher pa a vou "désabonner". Faites de suite opposition, c plu sur. Encor mille merci.
1
oui c une vraie arnaque, j'ai bien recu les 2 echantillons mais 15 jr apres mon compte a été débité de 2x 87 euros..nul part on trouve les conditions generales de vente pour nous informer de ce prelevement automatique tous les mois...faire opposition est le seul moyen et ne plus se faire avoir avec ce genre de site...
1
comment fais tu pour te désabonner du site en question merci
0
virginie30129
31 juil. 2009 à 19:43
C'est une honte un scandale et dés lundi je me rends à la police !!!! c'est inadmissible !!
1
et ben voilà je me suis bien faite "baisée" y a pas d'autre mot !!!!
vendredi matin j ai passé commande, vendredi apres midi je l ai annulé, et aujourdhui mardi je vois sur mon cpte que l'on m a prélevé et en plus pas 3,95€ mais 4,31 € 2 fois !!!! putain les boules je les aient rappelé mais bien sûr à cette heure là personne faut que j'attende demain par contre je leur ai laissé un message en gueulant qu ils avaient interet à faire qq chose sinon j allais chez les flics!!!! heureusment que vendredi j ai fait opposition sur ma CB au moins ils ne pourront plus me prelever!!
pourriture de societé !!!!! vivement demain que je leur repousse ma gueulante en direct !!!!
1
Dis moi TINE,quand tu as fait opposition à ta CB,es tu sur et certain(e) de ne plus être prélevé?
Explication:
Il y a une semaine j'ai fait la mm erreur,du coup j'ai tt de suite fait opposition à ma CB
Une semaine plus tard,cad aujourd'hui,j'ai recu les pdts dans ma boite aux lettres + prélevement de 4 euros sur mon compte!!!!!Pourtant j'avais fait opposition,alors penses tu que je vais me faire prélever des gros montants???????4
j'ai peur,je suis ruinée!!!!

Bisous
0
Bonjour,

Attirée par l'essai gratuit, j'ai aussi "plongé" pour recevoir les 2 produits viv3lab, et ce n'est qu'en cherchant à en connaître plus sur la société que j'ai vu les messages à "l'arnaque"...

Pas de panique !....Suite à la lecture différents messages d'internautes, j'ai compris que des conditions générales d'achat, écrites en Anglais, indiquaient que la commande de "test" était suivie d'un abonnement qui se ferait automatiquement si dans les 14 jours cet abonnement n'était pas annulé.

En fait, s'il ne maîtrise pas ou ne connaît pas l'anglais, un Français ne peut absolument pas savoir que s'il ne signale pas son désir de mettre un terme à l'abonnement automatique dans les 15 jors qui suivent, la Société viv3lab va continuer à lui envoyez régulièrement des produits et les débiter de son compte.

Grace à tous les internautes qui ont donné des solutions et que je remercie infiniment, voici la solution que j'ai utilisé et qui semble être la bonne pour arrêter l'envoie et le débit des produits :

Après avoir envoyé un mail d'annulation à http// vivera.helpserve.com, j'ai reçu une réponse e-mail en Anglais et en Français me disant que le site ne prenait pas ma demande en considération, et qu'il fallait appeler un numero pour la france : le 0800915118, ce que j'ai fait.

Après de longues minutes de patience en musique, il m'a été indiqué en Français, soit de taper 1 pour annuler ma commande ou de rester en ligne pour avoir un conseiller.

Après plus de 10 minutes environ d'attente, je me suis finalement décidée de taper le 1. Après quelques minutes et toujours la même musique, j'ai eu un monsieur parlant français avec un accent "chinois" a qui j'ai dit mon intention d'annuler mes 3 commandes et qui m'a répondu dans un bon français avec gentillesse qu'il allait le faire tout de suite.

Il m'a demandé mes numéros de client et ceux de mes commandes qu'il a retrouvé, il m'a dit que mes commandes étaient annulées et m'a donné pour chacune de mes commandes un numero de résiliation en me disant que je ne recevrai plus rien, que l'annulation était définitive.

J'ai passé mes commandes le 3 Août 2009, j'ai reçu les échantillons le 6 Août 2009 et j'ai effectué l'annulation ce lundi 9 Août 2009 grâce à vos alertes.

Jusqu'à maintenant j'ai été débitée de 3 x 3,95€ comme indiqué sur la pub. plus 3 X 0,70€ de frais de change.

Pour le moment je n'ai pas vu d'autres prélèvements et je ne pense pas qu'il me soit utile de faire opposition à ma C.B du fait que la société viv3lab a enregistré ma demande d'annulation de l'abonnement.

Si des prélévements abusifs devaient se produire, je ne manquerai pas d'en informer le forum. Et si je ne donne plus de nouvelles, c'est que le probléme est réglé pour moi, et qu'il le sera aussi pour vous en appliquant la procédure que j'ai utilisée.

Encore merci aux internautes qui ont donné des pistes. Courage et pas de panique à ceux qui veulent annuler leur commandes.

D'ailleurs vous pouvez vous procurer ces mêmes produits pour beaucoup moins cher (environ 12€) et en toute sécurité sur pharmacie discount (en français) à taper dans google.

Cordialement et courage à tous.
1
Bérénice, je serais toi je ferais opposition à ma carte, moi c'était sans frais et pourtant je me suis dit non c'est bon, j'ai écris un mail ça suffira....résultat 160€ sur mon compte en moins, super!!!

Enfin bon tu fais comme tu le sens.....
0
Désolée de te décevoir,mais je préfere te prévenir:tes démarches,je les ai faites et ca n'a rien stoppé!!
Tu n'a pas d'autre choix que de faire opposition à ta carte et d'aller porter plainte à la gendarmerie.Comme m'a dit ma banque,il n'y a que cela pour te protéger!
Et si les gendarmeries nationales enregistrent beaucoup de plaintes de se site,ils feront une action!!
Désolée ,mais agit au plus vite!Moi,ils ne m'ont prélevé que une dizaine d'euros,mais j'ai agit tout de suite pour etre tranquille et apparemment,j'ai eu de la chance,grace à cela!!
Bon courage!!!!!!!
0
Bonjour, je suis sidérée de voir cette arnaque et je suis tombée dedans .....

J'ai fait une commande de ces produits miracles lol le 31/07 je recois ma commande des deux produits, le 04/08, ils me prélèvent 3.95 pounds, aujourd'hui je viens de voir l'arnaque j'appelle de suite le numéro Centre Service Clientèle en France 0800915118 (France - sans frais), je tombe sur un gars qui me dis qu'à partir d'aujourd'hui je ne recevrais plus rien et ne serais plus débiter que tout est annulé, avant de raccrocher j'ai glissé que j'avais lu sur des forums l'arnaque, il m'a rétorqué qu'il était seulement employé et que cette remarque devait etre faite auprès de la direction et m'a raccroché quasiment au nez... demain j'appelle ma banque c'est une pétition et une plainte qu'il faut lancer...

BONNE CHANCE A TOUS POUR SORTIR DE CETTE MERDE;;;
1
salut , je viens de voir tous les messages sur le forum et comme vous toutes je me suis fais avoir , je suis donc aller à ma banque ce matin même (le 20/08/2009) et ma conseillère m'a reprit ma carte pour l'annuler et il a fallut que j'aille a la gendarmerie pour porté plainte pour usage frauduleuse de carte sur internet et se sera l'assurance que l'on a avec la carte bancaire qui va nous rembourser . Voila je vous dirais plu tard si j'ai bien été remboursée ou pas (2 x 84.52 euro)
0
jtmg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 09:48
bonjour,

J'ai moi meme effectué une commande pour acaibery detox et lifecleanse le 13 août 2009 dans la nuit du 14 au 15 une intuition me pousse à regarder sur le web et là je m'apperçois comme beaucoup de monde j'ai pas fais attention aux conditions générales de ventes je suis donc retournée sur le site avec le traducteur google et j'ai épluché le texte ou il est écrit noir sur blanc que passé les 15 jours d'essai vous êtes automatiquement sous contrat avec la société qui vous enverra un produit par mois pour environ 80€ de meme si vous n'annulez pas avant les 15 jours vous devrez payer le premier mois. J'ai donc dans un premier temps cherché les coordonnées de tradding planet et je suis tombée sur un numéro en Angleterre, en fouillant un peu j'ai trouvé le numéro français 0800915118 je vous conseille d'appeler vers 13h ça répond tout de suite vous donnez votre NOM et elle vous retrouve automatiquement j'ai donc demandé l'annulation meme si je n'avais pas reçu les produits ATTENTION DEMANDEZ UN NUMERO PAR PRODUIT, la personne m'a dit que les échantillons étaient partis et que je pouvais les garder mais un CONSEIL RENVOYEZ LES avec une lettre que vous aurez en double par RECOMMANDE INTERNATIONNAL AVEC AR. Ca coute 8€ mais au moins vous avez une preuve. Dans la lettre restez ferme et montrez bien que vous êtes pas desespéré et surtout que vous connaissez par coeur leur conditions générales il joue dessus. Photocopier les conditions générales pour les garder. Ne pas hesiter dans la lettre à les leur citer.
voila la lettre en français :

NOM
ADRESSE
Mail :
Pas de téléphone


Madame, Monsieur,

j'ai commandé le DATE, un échantillon gratuit de :

- exemple :ACAIBERRY DETOX pas de numéro d'ordre parce que non reçu
- exemple : LIFECLEANSE commande n°XXXXX

J’ai annulé mes commandes le 17 août 2009 au numéro de téléphone suivant 0800915118.

Voici les numéro d’annulation des contrats qui m’ont été communiqué :

ACAIBERRY DETOX : xxxxxxxx
LIFECLEANSE : xxxxxxxx


Selon vos conditions générales de vente je cite :

« La période d’essai gratuite est calculée en jours civils, et non pas ouvrables et débute le jour ou la commande est passée… a la fin de votre période d’essai vous serez facturé 69 livres.. »

Mon annulation intervient donc encore pendant ma période d’essai puisque 4 jours après ma commande je ne suis donc pas redevable des 69 livres X2 donc 128 livres pour 2 produits.

Par mesure de précaution je n’ai pas accepter l’échantillon et il vous sera donc retourné. J’en ferais de même pour le suivant.

J’ai respecté les conditions générales de ventes j’espère que vous en ferez de même et que je ne serait pas facturé pour d’autres envois de produits. Je garde à ma charge les 3.95 X2 des échantillons.

Je vous prie donc de bien vouloir me confirmer ou par mail ou par écrit l’annulation de ces contrats.

Je vous informe que si jamais des prélèvements douteux interviendraient sur mon compte bancaire émanant de votre société ou de n’importe qu’elle société dont la maison mère est la votre je déposerais une plainte auprès des services de police et de répression des fraude pour utilisation abusive de Carte Bleue.

J’ai gardé une copie de vos conditions générales de ventes des factures des produits prouvant ma bonne foi sur les dates de commandes des produits.

J’espère bien entendu ne pas en arriver là, j’attends donc de vos nouvelles.

Cordialement

NOM PRENOM

En Anglais ça donne :

Madam, Sir,

I commanded on 13 august on 2009, a free sample of:

- ACAIBERRY DETOX not of number of order because not still received

- LIFECLEANSE order n°xxxxxxx

I cancelled my commands(orders) on August 17th, 2009 in the following phone number 0800915118.

Here is number of cancellation of the contracts which were communicated with me:

ACAIBERRY DETOX: xxxxxx
LIFECLEANSE: xxxxxx

According to your general conditions of sale I quote:

" The free trial period is calculated in calendar days, and not working and begins the day or the command is crossed has the end of your trial period you will be charged 69 pounds .. "
My cancellation still intervenes thus during my trial period because 4 days after my command I am not thus indebted 69 pounds X2 thus 128 pounds for 2 products.

As a safety precaution I do not have to accept the sample and it will thus have returned to you. I would also make it for the following one.

I respected the general conditions of sales I hope that you will also make it and that I would not be charged for the other sendings of products. I guard at my expense 3.95 X2 of the samples.

I thus kindly request you to confirm me or by e-mail or in writing the cancellation of these contracts.

I inform you that if ever doubtful takings would intervene on my bank account emanating from your company or of import only it company the parent company of which is your I would lodge with services of police and repression of cheat for excessive use of Credit card.

I guarded a copy of your general conditions of sales of the invoices of products proving my good faith on the dates of commands of products.
I hope not to arrive there naturally there, I thus expect from your news.

Cordially
xxxxxxxxxxxxx

Après faite comme moi innonder les de mails sur les boites "Customer support" <green.j888@gmail.com>
"Jack Bryan" <bryan.jack1212@gmail.com> etc c'est tout la meme société meme si ils vous prétendent le contraire ils vous répondront toujours la meme chose :

Hi,



Thanks for your email.



I apologize, but I am having difficulty finding your order in our database.



Let me know the site you ordered from and your order ID or email that you used when placing your order and I will get back to you immediately.



Best regards,



Drake Summers

Customer support

Acai-ultimate-free.com

vous remarquerez très vite que si vous demandez confirmation de lecture ils changent de noms tantpis garder bien une copie.
voici le mail que j'envoi

Hello,
I know that your e-mails are automatic that you do not want to answer it then the one who will read this I think that the comedy in lasted enough you have quite the data and I ask you to confirm me by e-mail the resiliation of contracts below. Then or to respect you your conditions dress rehearsal of sale as I have it make or I lodge complaint. I give you 48 hours to answer me.

Ils cherchent à gagner du temps en vous demandant les sites ou vous avez commandé qu'ils ne vous trouve pas dans leur base de données IL FAUT PERSEVERER et leur MONTER LA PRESSION AU MAXI les mails que vous recevrez ne seront pas toujours aimable tant mieux GARDEZ TOUT AU CAS OU VOUS SERIEZ OBLIGE DE PORTER PLAINTE POUR NON RESPECT DES CONDITIONS DE VENTES

Il faut jouer avec ces conditions générales de ventes c'est par ça qu'il vous tienne en pensant que vous etes trop con pour les comprendre ils jouent avec vous aussi.
A noter qu'il est écrit dedans que étant donné que vous n'avez pas 15 jours en réalité pour tester le produit vous pouvez réclamer des jours complémentaires.

J'attends toujours une confirmation mais je n'ai pas eu de prélèvements je reste vigilante je piste mon compte. Comprenez bien que se sont des multinationales des arnaqueurs oui mais avec de solides conditions générales et si vous ni prenez pas garde vous etes piégés car vous les avez cocher donc accepté et là c'est vous qui etes en tort. ENFIN QUE CELA SERVE DE LECON FAUT MIEUX FAIRE ENVIE QUE PITIE.
1
moi c'est vitality clean et healthbuy.com les noms des débiteurs sur mon compte
1