Deux femelle gris du gabon pour adoption
babette45
-
josie -
josie -
bonjour, nous avons eu une personne qui habite l'angleterre qui donne ses deux gris du gabon.cause pas le temps de sans occuper.connaissez vous astridoonstant73@yahoo.com il nous a donner son numero qui est le 00447031836358 ainsi que son adresse msn.ayant beaucoup de doute serait il possible de me renseigner si quelqu'un connait cette personne.merci
A voir également:
- Deux femelle gris du gabon pour adoption
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Sms deux ronds - Forum Xiaomi
- Ecran gris pc - Forum PC portable
5 réponses
Et sont adresse ? C'est police secour ici !
babette45
bonjour, pourquoi son adresse et police secours.moi, je suis bien contente que quelqu'un m'a repondu comme quoi qu'il est connu.nous nous sommes des gens serieux donc des gens comme cela il faut qu'on soit au courant
Biensûr, tout le monde le connait ici !
Bonjour Babette,
C'est une arnaque. Le vendeur est à l'étranger, comme toujours. de plus len° de tél qu'il vous a donné 0044 70 xxx est un roaming, c'est a dire que les appels sont redirigés. ce service est très utilisé par les escrocs d'Afriue de l'ouest.
Il vous aurait demander de régler des frais via Western Union.
C'est une arnaque. Le vendeur est à l'étranger, comme toujours. de plus len° de tél qu'il vous a donné 0044 70 xxx est un roaming, c'est a dire que les appels sont redirigés. ce service est très utilisé par les escrocs d'Afriue de l'ouest.
Il vous aurait demander de régler des frais via Western Union.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question