Arnaque

vo let faux - 16 févr. 2010 à 13:50
 Idriss Daoud - 16 févr. 2010 à 18:38
Bonjour,
j'ai été victime d'une arnaque apres avoir passé une annonce e bay( vends groupe electrogene ) .l'acheteur c'est presente comme docteur ,et nous a demandé de lui envoyer le groupe èn cote d'ivoire , prenant à sa charge le transport et paiement sécurisé par paypal.
paypal à confirmé le paiement et l'on s'apperçoit que c'est un faux mail reçu .
tout petit retraite avec petite retraite, je lance un appel pour m'aider pouvez vous retouver celui qui se fait par cette adresse mail (marcantoinesebon@ hahoo.fr)
merci à tous et toutes

4 réponses

canhard Messages postés 248 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 45
16 févr. 2010 à 13:53
Pouvez vous vous exprimer clairement et correctement s'il vous plait ...
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 76
16 févr. 2010 à 14:22
'et nous a demandé de lui envoyer le groupe èn cote d'ivoire"

et ça ne t"as pas paru bizarre, il n'y a apas de groupe éléctrogéne en Cote ivoire?
pourquoi n'as tu pas exigé, un virement international??

pour que ça serve à d'autre
0
palet44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 16:44
merci de vos réponses ,mais je ne suis pas tres doué pour l'informatique .
pour répondre à votre question , j'ai été un peu douteux au début ,mais le manque de capacité à fait le reste , surtout content de le vendre et avoir un petit peu d'argent .
peut on retrouver l'expéditeur du mail ? si uoi pouvez vous me guidez dans cette démarche ?
merci et cordialement
b v
0
Lorsque vous lui avez envoyé le groupe électrogène, vous avez très certainement indiqué le nom et l'adresse de l'arnaqueur. Il est peut-être possible de le retrouver grâce à ses 2 éléments si vous avez de personnes de confiance en Côte d'Ivoire pour vous y aider.
0