Sujet : Toyota Corolla Verso 2.2 D4D 177 ch
nana1965
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
-
16 févr. 2010 à 18:29
k.ro - 21 oct. 2010 à 13:15
k.ro - 21 oct. 2010 à 13:15
A voir également:
- Sujet : Toyota Corolla Verso 2.2 D4D 177 ch
- Sujet de tfc déjà travaillé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Recherche d'un sujet de tfc - Forum Java
- Confession d'une femme sujet corrigé - Forum Réseaux sociaux
- Demande de corrigé pour un sujet de francais - Forum Réseaux sociaux
- Sujet informatique pour exposé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 22:00
16 févr. 2010 à 22:00
Trop BEAU pour etre VRAI...demain je vais voir la bagnole.
Bonjour,
je viens de voir une trop belle affaire sur le bon coin : 8950€ 30000km
COROLLA VERSO D-4D TECHNO SERIE LIMITEE 7 PL
Options & équipements
7 places
Jantes alu 16 pouces
Peinture integrale
Retroviseur exterieur electrique
7 sièges
Accoudoir central
Banquette AR 1/3 - 2/3
Vitres electriques
Volant multifonctions
Aide parking avant / arrière
6 CD avec Chargeur
Climatisation multi zone
Regulateur de vitesse
Ordinateur de bord
Non fumeur
1èrement le tel n'est pas bon c'est le numéro d'un autre gars qui n'a rien a voir dans l'histoire!!! et voici sa réponse apres un mail de ma part :
Bonjour et merci de votre email,
Tout d'abord il faut savoir que la Corolla Verso est immatriculée en France et les révisions effectuées dans le réseau Toyota. La voiture est en parfait état, comme neuve, jamais accidentée, pas de rayeurs, toujours dormi au garage, voiture de non fumeur, 30.250 km -1ère main (25/11/2008 - date de 1ère immatriculation).
Toutes les papiers sont en règle (carte grise, carnet d'entretien à jour, non gage) et il n'y aura pas de probleme de la passer sur votre nom.
Mon dernier prix est de 8.950 € et n'est pas négociable. Je ne suis pas intéressé par un échange avec d'autres voitures car le prix est déja tres bas.
Pour l'instant je me trouve en Pays de Galles ou j'ai ouvert une cabinet dentaire mais la voiture couche dans le garage de mon ancien lieu habituel de Toulon 83000. Comme je suis tres occupé avec mon travail je n'ai pas la possibilité de me retourner en France chaque fois pour toutes mes acheteurs potentiels. Par cette raison, j'ai décidé d'utiliser les services d'eBay. Donc, la transaction se fera uniquement par eBay.
Si vous êtes d'accord avec mon prix, veuillez m'envoyer vos coordonnées pour que je puisse vous inscrir à eBay comme mon acheteur:
- Prenom
- Nom
- Adresse complète
- Code postal
- Adresse e-mail.
Après cela, eBay vous contactera pour vous donner la démarche à suivre afin que nous puissions finaliser la transaction sûrement et rapidement.
J'attends votre réponse avec les infos demandés pour me confirmer que vous êtes mon acheteur.
Cordialement,
Famille Eric et Christine Marouze
A VOUS DE JUGER.....
je viens de voir une trop belle affaire sur le bon coin : 8950€ 30000km
COROLLA VERSO D-4D TECHNO SERIE LIMITEE 7 PL
Options & équipements
7 places
Jantes alu 16 pouces
Peinture integrale
Retroviseur exterieur electrique
7 sièges
Accoudoir central
Banquette AR 1/3 - 2/3
Vitres electriques
Volant multifonctions
Aide parking avant / arrière
6 CD avec Chargeur
Climatisation multi zone
Regulateur de vitesse
Ordinateur de bord
Non fumeur
1èrement le tel n'est pas bon c'est le numéro d'un autre gars qui n'a rien a voir dans l'histoire!!! et voici sa réponse apres un mail de ma part :
Bonjour et merci de votre email,
Tout d'abord il faut savoir que la Corolla Verso est immatriculée en France et les révisions effectuées dans le réseau Toyota. La voiture est en parfait état, comme neuve, jamais accidentée, pas de rayeurs, toujours dormi au garage, voiture de non fumeur, 30.250 km -1ère main (25/11/2008 - date de 1ère immatriculation).
Toutes les papiers sont en règle (carte grise, carnet d'entretien à jour, non gage) et il n'y aura pas de probleme de la passer sur votre nom.
Mon dernier prix est de 8.950 € et n'est pas négociable. Je ne suis pas intéressé par un échange avec d'autres voitures car le prix est déja tres bas.
Pour l'instant je me trouve en Pays de Galles ou j'ai ouvert une cabinet dentaire mais la voiture couche dans le garage de mon ancien lieu habituel de Toulon 83000. Comme je suis tres occupé avec mon travail je n'ai pas la possibilité de me retourner en France chaque fois pour toutes mes acheteurs potentiels. Par cette raison, j'ai décidé d'utiliser les services d'eBay. Donc, la transaction se fera uniquement par eBay.
Si vous êtes d'accord avec mon prix, veuillez m'envoyer vos coordonnées pour que je puisse vous inscrir à eBay comme mon acheteur:
- Prenom
- Nom
- Adresse complète
- Code postal
- Adresse e-mail.
Après cela, eBay vous contactera pour vous donner la démarche à suivre afin que nous puissions finaliser la transaction sûrement et rapidement.
J'attends votre réponse avec les infos demandés pour me confirmer que vous êtes mon acheteur.
Cordialement,
Famille Eric et Christine Marouze
A VOUS DE JUGER.....