Sujet : Toyota Corolla Verso 2.2 D4D 177 ch

nana1965 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 16 févr. 2010 à 18:29
 k.ro - 21 oct. 2010 à 13:15
Bonjour,nouvelle arnaque sur le bon coin, toute fraiche, attention

Bonjour et merci de votre intérêt pour ma voiture,

--------------------------------------------Details concernant la voiture -----------------------------------------

L'anee 2006 65000 km reel carnet et factures entretain 1ere main non fumeur et tres prore

Peinture integrale,Jantes alu 17 pouces,Retroviseur exterieur electrique,Accoudoir central,Vitres arrières surteintees,4 Vitres electriques,ABS,Airbags,ESP,Anti-patinage,Climatisation auto,Ordinateur de bord,Radio CD,Regulateur de vitesse,Direction assistee,Radio commande au volant,GPS ecran couleur tactile,Caméra avant et caméra arrière,Anti brouillard,Boite 6,Carnet entretien,Non fumeur,Volant réglable,banqu. fract

Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.

--------------------------------------------Details concernant la transaction---------------------------------------

Premierment S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre(volant a gauche). Si vous voulez, nous pouvons parler en anglais parce que ma langue française n'est pas bonne.

La voiture a été achetée en France, est enregistré en France (n'est pas gagee ) et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.

Le prix que je demande est 7.000 EUR avec transport inclus.

La voiture est situee en mon garage verrouillé à Marseille et je suis à Newcastle,Angelterre mais ne m'inquiète pas parce qu'après que vous effectuez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer la voiture à votre adresse..

Si la voiture n'est pas comme je l'ai décrite, eBay offrira un plein remboursement, sur le retour de l'article dans condition de l'original (affranchissement du retour à ma dépense). Vous avez 3 jours pour inspecter et examiner la voiture.

L'expédition prendra 1-3 jours. Je prends la voiture quand je suis retourner a Marseille et je viens chez vous avec mon fils et je repartirai avec mon fils .Donc la voiture sera livré directement à votre adresse.
J'ai 53 ans un fils une famille et je suis tres serieuse dans tout ce que je fais dans ma vie donc je veux le meme chose de vous

Pour des raisons de sûreté je pense que la chose plus importante, quand nous faisons une affaire sur l'Internet, est avoir la protection et confiance 100% dans notre transaction

La transaction sera clôturée seulement par la protection eBay d'Achat de véhicule (eBay Security Center) ainsi nous soyons protégés dans notre transaction.

J'ai une police d'assurances de 10.000 EUR avec eux ainsi nous serons tous deux remboursés en cas de quelque chose se produit. Le paiement est manipule par eBay.
Veuillez lire les étapes de la transaction soigneuse ainsi vous pouvez être sûr que vous comprenez comment ce processus fonctionne.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 3 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec eBay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. eBay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complete, et je commencerai la transaction avec eBay. Ils vous enverront la facture pour cette transaction, et vous comprendrez mieux le procédé entier.

Merci,
Christine Simmons

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 22:00
Trop BEAU pour etre VRAI...demain je vais voir la bagnole.
5 juin 2010 à 00:07
Quelqu'un à eu des infos de cette fameuse Toyota Corolla?
0
c'est une arnak??
0
Bonjour,
je viens de voir une trop belle affaire sur le bon coin : 8950€ 30000km

COROLLA VERSO D-4D TECHNO SERIE LIMITEE 7 PL

Options & équipements

7 places
Jantes alu 16 pouces
Peinture integrale
Retroviseur exterieur electrique
7 sièges
Accoudoir central
Banquette AR 1/3 - 2/3
Vitres electriques
Volant multifonctions
Aide parking avant / arrière
6 CD avec Chargeur
Climatisation multi zone
Regulateur de vitesse
Ordinateur de bord
Non fumeur

1èrement le tel n'est pas bon c'est le numéro d'un autre gars qui n'a rien a voir dans l'histoire!!! et voici sa réponse apres un mail de ma part :
Bonjour et merci de votre email,

Tout d'abord il faut savoir que la Corolla Verso est immatriculée en France et les révisions effectuées dans le réseau Toyota. La voiture est en parfait état, comme neuve, jamais accidentée, pas de rayeurs, toujours dormi au garage, voiture de non fumeur, 30.250 km -1ère main (25/11/2008 - date de 1ère immatriculation).

Toutes les papiers sont en règle (carte grise, carnet d'entretien à jour, non gage) et il n'y aura pas de probleme de la passer sur votre nom.

Mon dernier prix est de 8.950 € et n'est pas négociable. Je ne suis pas intéressé par un échange avec d'autres voitures car le prix est déja tres bas.

Pour l'instant je me trouve en Pays de Galles ou j'ai ouvert une cabinet dentaire mais la voiture couche dans le garage de mon ancien lieu habituel de Toulon 83000. Comme je suis tres occupé avec mon travail je n'ai pas la possibilité de me retourner en France chaque fois pour toutes mes acheteurs potentiels. Par cette raison, j'ai décidé d'utiliser les services d'eBay. Donc, la transaction se fera uniquement par eBay.

Si vous êtes d'accord avec mon prix, veuillez m'envoyer vos coordonnées pour que je puisse vous inscrir à eBay comme mon acheteur:

- Prenom
- Nom
- Adresse complète
- Code postal
- Adresse e-mail.

Après cela, eBay vous contactera pour vous donner la démarche à suivre afin que nous puissions finaliser la transaction sûrement et rapidement.
J'attends votre réponse avec les infos demandés pour me confirmer que vous êtes mon acheteur.

Cordialement,

Famille Eric et Christine Marouze

A VOUS DE JUGER.....
0