Arnaque 100.100 loisirs
attention...........
prélèvement pirates de 100.100 loisirs en principe des sommes de 8.99€ tous les mois.........faire opposition à votre CB !
si vous appelez 100.100 loisirs sur internet vous tombez sur Comment ca marche..............
Si vous avez la patience d'attendre dans un commissariat, vous pouvez toujours déposer plainte........
prélèvement pirates de 100.100 loisirs en principe des sommes de 8.99€ tous les mois.........faire opposition à votre CB !
si vous appelez 100.100 loisirs sur internet vous tombez sur Comment ca marche..............
Si vous avez la patience d'attendre dans un commissariat, vous pouvez toujours déposer plainte........
A voir également:
- Arnaque 100.100 loisirs
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Les loisirs بالفرنسية مكتوبة - Télécharger - Histoire & Religion
- Télé Loisirs - Télécharger - Vie quotidienne
- Cash loisirs priv prelevement - Forum Vos droits sur internet
- Code promo école des loisirs - Guide
10 réponses
Bonjour j ai constate deux prelevements le 06 07 et 06 08 de 8,99 euros.Je viens d appeller ma banque et je fais une opposition sur ma carte bancaire.J ai depose plainte au commisariat de police et j ai ecris au TGI de bobigny.SOYONS NOMBREUX A NOUS PLAINDRE DE CES AGISSEMENT CRAPULEUX.Bon courage a tous.
Au lieu de porter plainte à votre commissariat ou gendarmerie je vous conseille plutôt d'écrire ai procureur du tribunal couvrant la ville de Roissy où se trouve le siège de la société. L'avantage, c'est que toutes les plaintes arriveront au même endroit, démontrant là une arnaque généralisée sur bon nombre de personnes.
Bienvenue chez les 42 "pigeons "qui ne vont pas se laisser faire!
Voici l'adresse du tribunal de Bobigny, mentionnez bien que vous n'ètes pas seul à vous être fait piéger, j'ai recensé à ce jour 42 cas.
Tribunal de Grande Instance : 173 Av Paul Vaillant Couturier 93000 BOBIGNY - Téléphone : 01.48.95.13.93
Pour se désabonner, appeler le 0 800 521 194, (numéro gratuit). Leur préciser que tu as demandé le remplacement de la carte bleue, c'est radicalT Si les prélèvements continuent il faudra le faire Tu recevras une confirmation par courrier. J'ai ouvert un blog :(100-100.deblogotus.com) j'envisage d'y mettre un modèle de lettre au procureur.
Voici l'adresse du tribunal de Bobigny, mentionnez bien que vous n'ètes pas seul à vous être fait piéger, j'ai recensé à ce jour 42 cas.
Tribunal de Grande Instance : 173 Av Paul Vaillant Couturier 93000 BOBIGNY - Téléphone : 01.48.95.13.93
Pour se désabonner, appeler le 0 800 521 194, (numéro gratuit). Leur préciser que tu as demandé le remplacement de la carte bleue, c'est radicalT Si les prélèvements continuent il faudra le faire Tu recevras une confirmation par courrier. J'ai ouvert un blog :(100-100.deblogotus.com) j'envisage d'y mettre un modèle de lettre au procureur.
moi aussi deux moi où je suis prélevé 8.99 je viens de faire opposition dans 10 jours j'ai ma nouvelle carte bleue je ne peux pas aller au commisariat mais je suis là pour signer une réclamation la dernière fois un voyoux m'avez voler près de 3000 euros par le biais d'internet j'en ai assez d'internet
Félicitations vous êtes la 57 ème victime sur ma liste, Comme aux autres, je vous conseille d' écrire au procureur du tribunal de Bobigny,(173 Av Paul Vaillant Couturier 93000 Bobigny) expliquez lui simplement les faits, il devrait déjà avoir quelques dizaines de plaintes et va commencer à s' interroger sur ces gens si honnêtes ! Pour cesser les prélèvements, appelez le 0 800 521 194 (N° vert et gratuit) demandez la résiliation de l' abonnement, ne vous laissez pas embobiner par leurs commentaires, s' ils refusent dites que vous avez fait remplacer votre carte bleue. Si le prélèvement du mois de Décembre a déjà été fait, ce ne sera pas nécessaire de le faire, votre abonnement prendra fin à la fin du mois. En ce qui me concerne je les ai "tannés" par mail (information@100pour100loisirs.fr) en demandant le remboursement sans conditions des sommes prélevées et j' ai eu la surprise en faisant mes comptes hier de voir trios fois la somme de 8,99 € crédités sur mon compte. Pas de panique si vous avez changé la carte, ils ne peuvent plus se servir sur l' ancienne, mais ils peuvent y déposer de l' argent ! Bon courage, n' hésitez pas à me contacter.
Merci pour vos conseils.
je vais a mon tour écrire au tribunal, j'ai appelé le numéro 0 800 521 194 et la correspondance ma affirmé qu'elle résiliait mon contrat car je lui est dit que ma carte expirait. J'ai aussi envoyé un e-mail à information@100pour100loisirs.fr en leur demandant de ma rembourser sans conditions.
je vais a mon tour écrire au tribunal, j'ai appelé le numéro 0 800 521 194 et la correspondance ma affirmé qu'elle résiliait mon contrat car je lui est dit que ma carte expirait. J'ai aussi envoyé un e-mail à information@100pour100loisirs.fr en leur demandant de ma rembourser sans conditions.
Pour le remboursement, il faut les harceler sans cesse et encore moi ils m'ont remboursé à moitié. Prenez patience, la plainte sera validée en février ou Mars, compte tenu du retard pris dans les tribunaux. Ce qui est sûr c'est qu'elle a de fortes chances d'être bprise au sérieux, vu le nombre important de plaignants. Je reçois tous les jours plusieurs cas qui me contactent directement. Tous m'appellent pour avoir les démarches à effectuer.
bonjour que doit on faire je n'ai jamais demander d'abonnement pour cette connerie j'ai ete prélever deux mois d'un euros et ce mois ci de 8.99 € c'est quoi ce bordel c'est quoi cette société bidon qui leur a donner mes coordonnée carte bleue et personnelle qui leur a donner le droit de prélever je ne savais pas ce que c'était jusqu'à aujourd'hui je suis tres enerver et il ne savent pas sur qui ils sont tomber
combien sommes nous aujourd'hui?
merci de me repondre
en tout cas la redoute vas m'entendre car pour moi ils sont en partie responsable
combien sommes nous aujourd'hui?
merci de me repondre
en tout cas la redoute vas m'entendre car pour moi ils sont en partie responsable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais bien envoyer une lettre mais quelqu'un aurait il un modèle de lettre car je ne suis pas tres doué pour faire un courrier et faut il l'envoyer en recommendé
Envoi moi ton mail a l'adresse ci joint ( arnaque.b@orange.fr) et fait passer le message car il faut faire vite ensuite je fait le suivi des infos a tous les internautes escroqués et c'est totalement gratuit
bernard
cette réponse est aussi pour
mochou-gapatagis-ros-soupline-serilog-avozita-tinoumar-tehaumi-toodach
bernard
cette réponse est aussi pour
mochou-gapatagis-ros-soupline-serilog-avozita-tinoumar-tehaumi-toodach
Je viens de découvrir que moi aussi je suis victime de cette arnaque et celà depuis le mois de septembre.
Je vais essayer d'appeler le numéro qui est donné un peu plus haut et j'espère que ça marchera.. je ne sais pas si je vais pouvoir me faire rembourser mais au moins que ces prélèvements dégueulasses s'arrêtent.
merci de me donner d'autres tuyaux au cas où.......je suis écoeuré
Je vais essayer d'appeler le numéro qui est donné un peu plus haut et j'espère que ça marchera.. je ne sais pas si je vais pouvoir me faire rembourser mais au moins que ces prélèvements dégueulasses s'arrêtent.
merci de me donner d'autres tuyaux au cas où.......je suis écoeuré
sa yes moi g fai tous cela dès que jai vu 8.99 g direct ete sur des forums dc sa va je nes eu que un prelevement car g tt bolké
bonjour
victime de la même arnaque, j'ai préparé une lettre pour le TGI de Bobigny mais quel est le nom exact de cette société et son adresse?
Je vais écrire à la Redoute car ils sont en partie responsable mais au téléphone ils ne savent rien!!!!!!!!!
merci des renseignements
victime de la même arnaque, j'ai préparé une lettre pour le TGI de Bobigny mais quel est le nom exact de cette société et son adresse?
Je vais écrire à la Redoute car ils sont en partie responsable mais au téléphone ils ne savent rien!!!!!!!!!
merci des renseignements
Moi aussi je me suis fais arnaqué par la sté 100%Loisirs 1 fois 1€ 1fois 8,99€ j'ai bloqué ma CB
et je viens de les joindre au 0800 52 11 94, leur réponse est la suivante:étant partenaire C DISCOUNT lorsque j'étais sur le site C discount pour faire un achat ,j'ai cliqué sur leur banière me proposant un chéque cadeau de 20€,
j'ai donné toutes me coordonnées afin de recevoir ce soit disant chéque de 20€ ,mais sans lire jusqu'au bout que l'abonnement était de 8,99€/mois.
VOILA NOTRE FAUTE CHERS AMIS!!!!on nous prends vraiment pour des jambons.
Je vais écrire à C Discount pour leur dire qu'il vienne de perdre un client et qu'il ferait bien de surveiller les agissements de leurs partenaires,je compte aussi interpeller la répression des fraudes.
Soyons nombreux à nous plaindre de ces agissements crapuleux.
Cdt Bruno
et je viens de les joindre au 0800 52 11 94, leur réponse est la suivante:étant partenaire C DISCOUNT lorsque j'étais sur le site C discount pour faire un achat ,j'ai cliqué sur leur banière me proposant un chéque cadeau de 20€,
j'ai donné toutes me coordonnées afin de recevoir ce soit disant chéque de 20€ ,mais sans lire jusqu'au bout que l'abonnement était de 8,99€/mois.
VOILA NOTRE FAUTE CHERS AMIS!!!!on nous prends vraiment pour des jambons.
Je vais écrire à C Discount pour leur dire qu'il vienne de perdre un client et qu'il ferait bien de surveiller les agissements de leurs partenaires,je compte aussi interpeller la répression des fraudes.
Soyons nombreux à nous plaindre de ces agissements crapuleux.
Cdt Bruno
bonsoir a tous je fais parti de la bande a "PIGEON" ..ca fait 1 de trop car les soucis y en a mar . MERCI CAR GRACE A VOUS JE vais pouvoir resoudre tous .pour ma part ca fait 2 prelv a 8.99 et 1 a 1 euro depuis janvier et a la suite d'un achat sur c.discount . C le meme probleme du cheque cadeaux puis on se fait avoir.mais a parament chez la redoute et d'autre c pareille .je v suivre vos consiel plainte ettelephoner .merci encore .AMIS INTERNAUT BONSOIR
A oui moi aussi j'ai eu un probleme avec mon frigo, et la solution c'est de le nettoyer avec des lingettes des aldi a 0.49€ rayon nettoyage (a gauche de l'entré dans le aldi de Pulnoy)... si vous ne trouvez pas demandé a la caissiere, elle est toujours sympa avec moi!!
Bonne chance pour ton nettoyage de frigo...
Bonne chance pour ton nettoyage de frigo...
BJR A TOUS
A MON TOUR JE ME SUIS FAIT ...U....EH OUI NOBODY'S PERFECT....JE SOUHAITERAI SAVOIR SI L UN D ENTRE VOUS A SAISI LA JUSTICE...UN AVOCAT...CAR JE SUIS PARTISAN D UNE ACTION SOLIDAIRE...L UNION FAIT LA
FORCE CITOYENS ET VICTIMES DES FANTOMES VIRTUELS DU NET...
A TRES BIENTOT
LOLO
A MON TOUR JE ME SUIS FAIT ...U....EH OUI NOBODY'S PERFECT....JE SOUHAITERAI SAVOIR SI L UN D ENTRE VOUS A SAISI LA JUSTICE...UN AVOCAT...CAR JE SUIS PARTISAN D UNE ACTION SOLIDAIRE...L UNION FAIT LA
FORCE CITOYENS ET VICTIMES DES FANTOMES VIRTUELS DU NET...
A TRES BIENTOT
LOLO
merci pour les renseignements!depuis decembre je me suis fait prelever 8,99euros sans m'en appercevoir!heureusement je suis tombée sur ce cite internet et je me suis empressée de telephoner au 0825049743.tres bien recu on m'envoi un premier cheque de20euros puis j'ai un mois pour prendre ce qui m'interresse sur leur cite et l'abonnement cesse aussi vite!l'abonnement c'est fait lors d'un achat sur price ministere en novembre;faites attention pendant vos commandes dur le net!!!merci encore pour les conseils