Arnaques bénin
Supertraceur
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Supertraceur Messages postés 7 Statut Membre -
Supertraceur Messages postés 7 Statut Membre -
Bon voilà je suis un béninois vivant au bénin et je suis tous les jours témoin des arnaques. J'ai pu identifier des escrocs mais je n'ai aucun élément pour porter plainte alors aidez moi car il faut que ça cesse.
9 réponses
Sans élément on peut me coincer pour diffamation. Eux ils ont les moyens pour payer les flics. Je ne peux même pas me prendre un avocat
J'ai pu identifier des escrocs mais je n'ai aucun élément pour porter plainte alors aidez moi car il faut que ça cesse.
Et tu veux qu'on t'aide de quelle façon ? Tu veux des témoignages ? Alors que les victimes ne connaissent pas les identités des escrocs ?
Si toi tu ne peux rien faire sur place, comment veux tu que nous, pauvres pigeons, puissions faire quelque chose ?
Je ne comprends pas ton intervention ni ta demande.
Tu veux nous aider ? Arrange toi pour saboter les ordinateurs dans les cyber cafés....
Et tu veux qu'on t'aide de quelle façon ? Tu veux des témoignages ? Alors que les victimes ne connaissent pas les identités des escrocs ?
Si toi tu ne peux rien faire sur place, comment veux tu que nous, pauvres pigeons, puissions faire quelque chose ?
Je ne comprends pas ton intervention ni ta demande.
Tu veux nous aider ? Arrange toi pour saboter les ordinateurs dans les cyber cafés....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question