Résultats (18 376)

[arnaque] ivoire-netplus baumont patrick

Bonjour, une de plus , reçue dans ma boite aux lettres ce matin....assez originale ???? Bonjour, je ne suis pas interessé par l'achat de ton ve...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Afrikarnak

Demande d'avis

Bonjour, Mes dames et messieur j'ai une question à vous demander. Est-ce que westren union benin organise des tombola de fin d'année? Merci de m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Afrikarnak

Donation suite à un cancer en phase terminal

Fermé

j'ai d'abord été contacté par u Mr fernand ALLARD qui se dit belge, à l'hopital en Angleterre en phase terminal d'un cancer du cerveau et qui veut me...

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Site fiable ?

Bonjour je souhaite commander un sac vanessa bruno à petit prix, j'ai repéré le site suivant: http://www.vanessabrunocabass.fr/ J'aimerai sav...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Gwen33410

Recherche d'une aide internationale

Je suis centrafricain ,qui vis dans la capitale Bangui et je voudrais avoir une aide pour la population qui souffre en ce moment.J'ai fais un tourné d...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Xileh

Arnaque a la cam

Résolu

je vos ecris pour une petite question, j'ai été victime d'une arnaque sur skype par un brouteur, j'ai refuser de payer, pour la vidéo youtube elle est...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
help pleaze

Arnaque

Bonjour je viens de subir exactement sur le meme soucis que vous!J'étais sur que c'était un truc bizarre depuis le début je l'avais pourtant dit... ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque location appartement nantes

Fermé

Bonjour, Je suis en recherche de logement et je suis tombée sur une annonce: En faisant une recherche sur lapersonne en question, je suis tombée...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
lamine

Donation d'une audi valant 25 000 €

Résolu

Bonsoir, Je suis allée sur le site "donnervoiture" et un Monsieur donne son Audi (suite au décès de sa femme). Il m'a demandé de contacter une Entrep...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
graffx

Besoin de renseignement merci

bonjour je ne sait pas si ma question est dans la bonne section mais voila je vous explique ma situation , j'ai recement fait affaire avec une personn...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
poupougne13

Arnaque

Mmlle Marina konan Amoin ma dite que elle veut me faire une chantage sur fb si je repondre pas dans 48 heures est ce qq connais cette fille qui vivre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
DorisOups

Arnaque paypal

La procédure d'information judiciaire n'existe pas En cas de problème avec une livraison colissimo et un paiement non arrivé sur Paypal (très classiq...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Indy

Attention j'ai failli être victime aussi

Fermé

Faites attention au vendeur nommé "Natacha LETROUX" elle vous fait croire qu'un convoyeur viendra vous livrer une voiture qui est un super bon plan ca...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mandat cash urgent avec contre-remboursement

Fermé

Bonjour, Je suis tenté par un iPhone que j'achèterais sur leboncoin.fr. La vendeuse est une femme qui me demende de payer par mandat Cash Urgent avec...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
stefycarl

Jerome rovelet

Résolu

Y a t'il déja quelq'un qui a emprunter de l'argent d' un certain Jerome Rovelet? Il l,offer de la l'argent a des gens qui Sont en difficulter mais de...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaques africaines....sur divers sites d annonces

Bonjour, j aideposer une annonce pour vendre sur plusieurs sites une console et jeux , je suis harcelee de messages frauduleux avec des adresses ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Marmenard

Arnaque mingle rispondi.com

J'ai accepté de participer à un forum sur leur plateforme. Une semaine de questions sur des produits. Jamais reçu les points, jamais reçu des réponses...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DorisOups

Fraude au bénin ?

Résolu

BJR A TOUS ET TOUTES JE PENSE M ETRE FAITE ESCROQUER DE 805 EUROS PAR UN SOIT DISANT PRETEUR DE FONDS SE FAISANT PASSER POUR MR FONTAINE LAURENT DE B...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DorisOups

Email de paypal "paiement en attente"

Bonjour, j'ai recu ce message de paypal : Remarque de PayPal : Le paiement a été effectué avec succès vous devez procéder à l'envoi du colis dès ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque à la location sur paris sur le bon coin

Bonjour, je viens au cours d'une semaine de tomber sur 3 arnaques à la location sur Paris. La méthode utilisé est toujours la même : annonce alléc...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
franboise56

Arnaques?

En resumé ce serait une grosse erreur de commencer un "boulot" pareil???

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DorisOups

Purflirt = pure arnaque

Bonjour à tous, Voilà mon histoire: Je me suis inscris sur purflirt ( Quel C** !) et enfait l'inscription n'a pas concrétement eu lieu.. J'explique...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
pilous1

Attention a se nom

bonjour je vous mes en garde dune supposer fille qui porte le nom de marie patricia betton mes que jai decouver quel sappellai dans un autre profil ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Alfa

Arnaque à l'héritage

Résolu

je me suis fais arnaquer par une Française présente au Mali pour toucher son héritage , j'ai envoyer beaucoup d'argent pour qu'elle vienne et toujours...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
transat

Litige jeu sur ludi cash

Résolu/Fermé

je joue sur ludi cash a la belote et je me suis fait pirrater mon compte bancaire . je l ai signale aux autre joueurs sur le chat du jeu le site m ...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
pafasil

Arnaque paypal nestor poulet

Bonjour, Moi aussi, je viens de me faire arnaqué. Étant intéressé par mes chaussures coutant 80euros, un soi disant Nestor Poulet m'envoie un mail ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
founes1996

Arnaque bois de chauffage paiement par mandat cash.

Résolu/Fermé

Il semble bien qu'il s'agisse de la nouvelle arnaque... Suis preneur de toute info sur celle-ci. Merci

Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque ou pas ???

Fermé

merci a tous qui as repondue sur ma question et bonne journee biensure je ne vais pas bouger ni envoyer des sous car il y a pas mal de cette arnaque ...

Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Arnaque oupas

Bnjr as tous; je recu avant hier une mail de une notaire de benin quime dite etre le notaire de mmle Konan Marina Amoin le seul benefeciare d un eh...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DorisOups

Arnaque microsoft bill gates

Bonjour, J'ai aussi eu a faire a cette arnaque il y a deux jour et je me suis emballée. J'ai recu les même mails et tout. J'ai trop peur car je leu...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DorisOups

Arnaque alain papin le bon coin

Bonjour, j'ai vu sur des sujets précédent le nom d'alain papin. J'ai remarqué trop tard qu'il s'agissait d'un escro, je lui ai donné mon adresse e...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Marmenard

Arnaque sur internet

Résolu

Moi aussi, j'ai eu des réponses à mon annonce pour vendre ma voiture... Sur 3 réponses... 3 tentatives d'arnaques avec des n° de tél en Afrique.. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
n2FANE

Arnaque video

bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a eu ou par connaissance la même histoire que moi. j'ai été en discussion avec une fille sur Skype et ma filmé...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Welborn421

Acn... faut-il se lancer ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! VDI pour ACN, faut il le faire ? J'ai assisté il y a peu de temps à une présentation d'ACN et du marketing de réseau. Je suis p...

Dernière réponse le 3 août 2014 par
brads

[arnaque] cameroun chiot western union

Fermé

bonsoir, ma meilleure amie et moi etions sur le point d'acheter un chiot au cameroun en payant par western union mais trouvant sa très louche et sa ca...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
laetiidu19

Au sujet des arnaques sur pal pal

combine pour déjouer les arnaques sur paypal j'ai subi plus de 25 arnaques pour des annonces sur le bon coin par sms un acheteur vous contact pour ...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Xileh

Problème price minister

j ai commande un chauffage d appoint pour voiture le 10-12-13 , ou il est stipule que la livraison est de 48h max ,(malgré les 4.99 de frais d envois ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
graffx

Jamais encore chez rue du commerce

Premièrement excuse mon mauvais français mais je suis Anglais et j'écrit assez mal. Hier matin j'ai passé un commande (avec difficulté car leur systèm...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Arnaque sur internet

mon fils est victime d'une arnaque amoureuse sur le net lorsque je lui dit que c'est une arnaque il ne me croit pas j'essaie de trouvé des photos de c...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
line

Arnaque le bon coin

Résolu

bonjour enfait serait pour savoir si c'est, possible de récupérer un colis que j'ai envoyer hier matin je présise que j'ai recu des email frauduleux ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
elissadu93130

Gagnant d'un concours google ???

J'ai reçu par courriel une note que je venais de gagner un montant important en Livres Sterling, venant de Google, mon nom a été tiré au hasard... Le...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
graffx

Bill et melinda gates

Résolu

Bonjour! Comment ça marche au Bill et Melinda Gates? Surtout au vrai gagnant du tirage au sort, Et ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'éclaircir? Merci!

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Xileh

Renseignements

Bonjour,je viens de vendre pour 115 euros a une personne qui une fois la v'envoie du colis me dit que je peux me faire payer par paypal que sije paye ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Anthony63

Arnaque jean pierre rocle au bénin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu vos mails concernant des arnaques avec le bénin pour des voitures ou autres choses. avez-vous portez plaintes contre cette person...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Afrikarnak

Site de rencontre arnaqueur

Bonjour, Hier, je me suis inscrit sur un site de rencontre qui s'annonce pour mettre en contact des personnes seules qui veulent se rencontrer pour...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
DorisOups

Arnaque paypal

Pour info.... Nous avons vendu un objet, livrable en France; Nous avons effectué la livraison après avoir reçu l'avis de paypal comme quoi notre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Dexterccm

D'ou provienne les sms du numero 37200 svp

Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je...

59 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour à tous, je voulais acheter un chaton pour mon fils et je suis allée sur la site www.annonceschatons.com, nous avons reçu des photos du chatons...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
DorisOups

Attention aux arnaques!!! (vente voiture)

Fermé

Aprés avoir déposé une annonce sur le site Topannonces.fr, Marche.fr et le Boncoin.fr, j'ai reçu des mails de ces arnaqueurs de Cote d'Ivoire et je va...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
molo molo

Recours

bonjour, je me suis faite arnaquer via l'achat de cartes pcs suite à un envoi de pièces, savez vous s'il peut y avoir un recours? ou si c'est perdu. M...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Afrikarnak
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 18 376