Résultats (18 401)

Modélistes: attention au site i-planète modél

Bonjour, Après avoir commandé des maquettes sur le site i-planète modélisme, une ne m'a pas été livrée (commandée le 7 décembre, notée "disponible, l...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
nde

Arnaque camping car

bonjour en ce moment circulent deux a trois arnaque camping car sur le bon coin région alsace des camping car de deux ou trois ans avec tres peu de km...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque après commande à c discount

A l'attention de Mrs les Dirigeants de la Sté C DISCOUNT Pour vous informer que suite à l'arnaque de "Club A Bien Etre" dont je suis un trophée de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Chris 94

Cote et match

Fermé

j'voulais savoir si le jeu cote et match est benefique ou est-ce une belle arnaque comme la pluspart des jeux ?

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
M@thew

Merci de m avoir eclairee

merci pour tout car sans vous demain j aurais surement perdu 180 euros car j ai repondu a une annonce pour une console wii mais se qui ma mis dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque sur lespages jaunes

Bonjour à tous, Moi aussi je me suis fait arnaquer aujourd'hui de 4600€, concernant une renault clio sport dynamique de 2004 46000 Km DCI toutes opti...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Marc

Nouvelle arnaque ,je pense sur marche.fr

bonjour, j'ai mis ma skoda fabia à vendre sur marche.fr j'ai eu 2 clients ,je doutes fort de leur crédibilité ,adresse mail étrange ,nom bizarre n° de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Afrikarnak

Arnaqueur ou non?

Résolu

Bonjour, je lie qu'il y a des arnaqueur au sein de western union., j'ai fais connaissance d'une personne il y a 3 mois et qui se trouve au bénin. ce...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
qwerty-

[arnaque] fausse loteriebill gates foundation

Salut à vous j'ai recu un mail identique au votre relatif à cette loterie bill gates foundation. le pire est que je leur ai envoyé dans le 1er mail ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
vanessa

Demarche a suivre‏-affaires : tombola mi

Demarche A Suivre‏ De : Maître Patric martial (maitre.patric.martial@mixs.fr) Envoyé : jeu. 17/12/09 13:01 À : Affaires : tombola Microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
BmV

Arnaque en côte d'avoire

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque, j'ai passé une annonce sur e.bay pour la vente de ma voiture, un certain Mr Hébert Patrick résident à Abidja...

ChrisVorascam

Arnaque cote ivoire

Bonjour, C'est pas possible .Surprise ce matin en ouvrant ma boite mail.Je vous laisse découvrir le méssage. Cher utilisateur, Un visiteur d’Aut...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
STARKY

Les gros arnaqueur camerounais

jai repondu a une annonce sur internet prevenance du cameroun en disant kil donner un chiot bulldog la personne me tel en me disant de payer 50euros ...

ChrisVorascam

Escroquerie - annonce immobilière

Bonjours à tous, je souhaiterais signaler une arnaque immobilière de plus, si j'ose dire. L'annonce en question se trouvait sur le site espagnol loqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
vallenat

Autre message reçu

Un autre message reçu Bonjour Monsieur/Tombola Microsoft‏ De : Maître Patric martial (maitre.patric.martial@mixs.fr) Envoyé : jeu. 17/12/09...

Chris 94

------je minquiete-----

Résolu/Fermé

Bonjour sur un forum j'ai eu une querelle avec un gars et je lui ai dit : si je t'avais en face de moi je te casserai la colone vertebrale ...

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
00lina00

Encore un escroc

Attention, un escroc de plus, c'est MYRIAM ALICE MARIE, c'est ce qui est indiqué sur la CNI elle est en Alsace, comme j'habite à 5 km d'elle(il)je sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
TheKingSeif14

Vente d'un pc en côte d'ivoir

Bonjours, j'ai mi une annonce sur le bon coin pour vendre mon PC fixe. Après quelques jours, j'ai reçu une réponse. Une personne veut bien me l'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kalimbra

Achat voiture en grande bretagne

Bonjour sur le point de faire confiance à OTTE SPEDTION Europe pour rapatrier un voiture acheté à Londre je demande si vous avez dèjà eu à faire ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
transat

Encore une arnaque en angleterre p/2 mazda 5

Bonjour à tous, Moi aussi j'ai faillis me faire arnaquer, j'ai publié une annonce sur le boncoin.fr qui nous aiderait à trouver une mazda 5 à parti...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
piftons

Infos pour aider à coincer ces escrocs

Fermé

Comme suggéré, J'ai un ami qui s'est fait piégé par ce type d'escrocs et qui commençait à flipper. Etant tombé par hasard heureux sur ce forum, je...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Chris 94

Arnaque sur site de rencontre

seuldepuis plusieurs années, j'ai décider de rompre ma solitude, et de rencontrer une femme sur site de rencontre. au bout de quelques temps, après av...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
pionnier

Jeune femme de cote d'ivoire

Fermé

salut a tous. Je viens juste savoir si quelqu'un connais une certaine larissa d j'ai fait sa connaissance y a pas très longtemps elle est franco lib...

Chris 94

Objet reçus cassé et site qui fait le mort

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, (j'espère être dans le bon forum, si ce n'est le cas je m'en excuse) Je vous explique mon problème : J'ai commandé il y a 2 sem...

M@thew

Arnaque virement bancaire

Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème : Voila de cela une semaine, j'ai contacté un vendeur pour acheter un macbook pro d'une valeur de 1500 euro...

00lina00

Arnaque par e mail en utillisant l'appelation

Bjr je suis victime d'un message m'est parvenu de coca cola comme suit VOTRE AIMABLE ATTENTION Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êt...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Jag.info

Soucis avec phone and phone

Fermé

Bonjour, j'ai moi aussi commandé sur phone and phone, 5 commandes au total, pour environ 1400 euros. je n' ai reçu que 7 articles sur 17 commandés. ...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
M@thew

Pdf reader creator : remboursement ?

Bonjour, j'ai payé une licenice sur 3ans pour un logiciel de pdf-reader-creator version 0-9-8 compatible avec adobe qui ne marche pas!!!!! j'ai ch...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ping9090

Arnaque??? une amie donne 5000€

Fermé

Bonjour Une amie a moi a rencontré il y a 2 ou 3 mois un africain ici en france, qui est sans travail, il sorte ensemble, lui a 21 ans, et la semai...

LeJusticier

Arnaque voitures côte d'ivoire

Bonjour à tous, j'ai reçu le meme genre d'email suite à la mise en vente de ma voiture sur internet. Ils n'ont même pas discuté le prix, juste payer...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
N2325
Résultats 14551 - 14580 sur un total de 18 401