Montres24.com

laurence - 1 févr. 2010 à 15:18
 sylthier - 10 mars 2010 à 23:27
Bonjour,
Je suis moi aussi une victime de montres24.com anciennement montresfrance et maintenant montresmodernes,
jusqu'où va-t-on laisser aller ces arnaqueurs, pourquoi sévissent-ils encore sur internet, c'est une honte!
je voudrais savoir comment à fait un de leur client pour faire une intervention pour remboursement auprès de paypal, je n'y arrive pas, message de duddulx du 23/12/2009 sur le site montres24 arnaque, j'en suis pour 121€
de ma poche sans n'avoir rien reçu depuis le 17/11/2009, merci de m'aiguiller, je ne sais plus quoi faire.

4 réponses

Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
1 févr. 2010 à 15:22
allez sur le site http://www.lesarnaques.com, ils seront plus à même de vous renseigner, et ils recensent par ailleurs beaucoup de cas d'arnaques.. cela fait réfléchir quand on lit un peu tout ce qui se fait en terme d'arnaque
0
Voici mon expérience avec montres modernes. Moi qui n'achète jamais rien sur le net je me laisse tenter le 24/12/2009 par une montre sur le site montres modernes. Un clic de trop....trop vite surtout sans vérifier et je découvre à contre coup l'arnaque sur ce forum. Je tente dans les heures qui suivent d'annuler la commande mais l'organise de paiement m'informe qu'il est trop tard et que je dois contacter le vendeur par le biais du ticket support. Je précise que pratiquer l'anglais est indispensable. Je découvre que les adresses montres2010@gmail sont bidon. J'entame une liste de ticket de réclamation et j'ai chaque fois une réponse qui semble être une réponse type. 10 jours après je reçois un N° de tracking EMS, donc un peu rassuré. Je suis alors le colis jusqu'à sa livraison mais à une autre adresse. Le N° de tracking était bidon. Je mets la pression sur l'organisme de paiement en les informant qu'il cautionne un site d'escroc.
Je reçois contre toute attente une montre mais dont la finition (couleur n'est pas conforme à ma commande). Réclamation à nouveau sur le ticket support et de nos amis chinois m'informent qu'il expédit à nouveau le bon modéle. Entre temps j'ai réclamé le rembousement à l'organisme de paiement. Il a été réalisé ce jour. Entre temps montres modernes m'avait écrit sur une autre adresse montres168@gmail.com. Depuis une semaine le site n'est plus en ligne, mais il m'assure qu'ils ont réexpédier la marchandise. J'attends maintenant pour peut être une deuxième montre gratuite... Pas sérieux!!!!!
Le même jour j'ai testé TOPSWISS.UK ( site qui semble être anglais mais dont la marchandise vient aussi de chine) . Aucun probléme.
En espérant faire bénificier à d'autre cette expérience pour être plus vigilant.
0
Voici mon expérience avec montres modernes. Moi qui n'achète jamais rien sur le net je me laisse tenter le 24/12/2009 par une montre sur le site montres modernes. Un clic de trop....trop vite surtout sans vérifier et je découvre à contre coup l'arnaque sur ce forum. Je tente dans les heures qui suivent d'annuler la commande mais l'organise de paiement m'informe qu'il est trop tard et que je dois contacter le vendeur par le biais du ticket support. Je précise que pratiquer l'anglais est indispensable. Je découvre que les adresses montres2010@gmail sont bidon. J'entame une liste de ticket de réclamation et j'ai chaque fois une réponse qui semble être une réponse type. 10 jours après je reçois un N° de tracking EMS, donc un peu rassuré. Je suis alors le colis jusqu'à sa livraison mais à une autre adresse. Le N° de tracking était bidon. Je mets la pression sur l'organisme de paiement en les informant qu'il cautionne un site d'escroc.
Je reçois contre toute attente une montre mais dont la finition (couleur n'est pas conforme à ma commande). Réclamation à nouveau sur le ticket support et de nos amis chinois m'informent qu'il expédit à nouveau le bon modéle. Entre temps j'ai réclamé le rembousement à l'organisme de paiement. Il a été réalisé ce jour. Entre temps montres modernes m'avait écrit sur une autre adresse montres168@gmail.com. Depuis une semaine le site n'est plus en ligne, mais il m'assure qu'ils ont réexpédier la marchandise. J'attends maintenant pour peut être une deuxième montre gratuite... Pas sérieux!!!!!
Le même jour j'ai testé TOPSWISS.UK ( site qui semble être anglais mais dont la marchandise vient aussi de chine) . Aucun probléme.
En espérant faire bénificier à d'autre cette expérience pour être plus vigilant.
0
Voici mon expérience avec montres modernes. Moi qui n'achète jamais rien sur le net je me laisse tenter le 24/12/2009 par une montre sur le site montres modernes. Un clic de trop....trop vite surtout sans vérifier et je découvre à contre coup l'arnaque sur ce forum. Je tente dans les heures qui suivent d'annuler la commande mais l'organise de paiement m'informe qu'il est trop tard et que je dois contacter le vendeur par le biais du ticket support. Je précise que pratiquer l'anglais est indispensable. Je découvre que les adresses montres2010@gmail sont bidon. J'entame une liste de ticket de réclamation et j'ai chaque fois une réponse qui semble être une réponse type. 10 jours après je reçois un N° de tracking EMS, donc un peu rassuré. Je suis alors le colis jusqu'à sa livraison mais à une autre adresse. Le N° de tracking était bidon. Je mets la pression sur l'organisme de paiement en les informant qu'il cautionne un site d'escroc.
Je reçois contre toute attente une montre mais dont la finition (couleur n'est pas conforme à ma commande). Réclamation à nouveau sur le ticket support et de nos amis chinois m'informent qu'il expédit à nouveau le bon modéle. Entre temps j'ai réclamé le rembousement à l'organisme de paiement. Il a été réalisé ce jour. Entre temps montres modernes m'avait écrit sur une autre adresse montres168@gmail.com. Depuis une semaine le site n'est plus en ligne, mais il m'assure qu'ils ont réexpédier la marchandise. J'attends maintenant pour peut être une deuxième montre gratuite... Pas sérieux!!!!!
Le même jour j'ai testé TOPSWISS.UK ( site qui semble être anglais mais dont la marchandise vient aussi de chine) . Aucun probléme.
En espérant faire bénificier à d'autre cette expérience pour être plus vigilant.
0
Bonsoir Mezenc,

Il nous est arrivé la meme mésaventure.Aviez-vous payé avec paypal?Si oui, merci de nous répondre car nous devons faire la preuve que nous sommes pas les seuls dans le meme cas.Bonne soirée.Cordialement.
0