Arnaque vente voiture - angleterre

NY -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je réagis suite à de nombreux messages et pour éviter à d'autres de se faire arnaquer. J'ai failli acheter une clio 2 sur leboncoin.fr, le vendeur est Teresa Beahm et l'histoire est similaire à toutes celles où la voiture se trouve en Angleterre. Voiture française, état excellent, tous les papiers en règle et immatriculée en France, le volant est à droite et ce n'est pas pratique pour rouler avec en Angleterre... bla bla bla Tout ce qui change c'est le nom du transporteur. Heureusement qu'il y a des temoingnages... Merci encore et n'oubliez pas, quand ça a l'air trop beau, ça ne peut pas être vrai! Mefiez-vous des ventes sur internet, je cherche une voiture et tout ce que je vois, c'est des arnaques, peu de gens honnêtes!
A voir également:

4 réponses

ptit lapin Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--bonsoir , moi aussi suis tomber dans le panneau est perdu 5000 euros .
attention au belle offres , et surtout ne pas croire que ça n'arrivent que aux autres .thao
rien a dire !
0
ptit lapin Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour moi le transporteur s'etait ( sobotram) tres tres connue dans le domaine du transport.
il on déposer deja plusieurs plainte contre les personnes qui utilisent leurs enseigne .
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   49

Bonjour,

Merci de poster l'url du site web du faux "transporteur", pour que d'autres soient alertés par googling.

Cordialement
Allmandia
0
NY

Dans mon cas l'url du transporteur est: www.transportomega.com
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   49

Merci NY

d'avoir signalé http://www.transportomega.com/ Omega Transport Logistics (Arnaque)

Le numéro de tel. est un numéro qui peut être redigiré dans le monde entier: + 44 70 31876573

WHOIS:
Creation Date: 06-may-2008
expiration Date: 06-may-2009

Cordialement
Allmandia
0
Cricri

bonjour, moi aussi, j'ai perdu 1900euros c transportomega.com / adresse mail :omegatransport@aol.com adresse mail (arnaque) tèl de la société arnaque 00447031876573/00442032868325/00442079003762
Voilà avec toute les arnaques et les témoignages, je me demande comment la justice fait pour ne pas démanteler ce réseau
0
speedy > Cricri

voici encore un voyou sur cette annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/95185746.htm
Il y a t'il un moyen de dénoncer cela?
0
Utilisateur anonyme > speedy

Bonjour,

Vous pouvez commencer par participer à La pétition
0