Résultats (18 401)

Attention a heineken loterie

Une ième loterie qui se présente ainsi : DE : loto.heineken2@gmail.com A votre aimable attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Obama's foundation

Achat d'une voiture trouver sur internet

bonjours a tous, je suis entrain de faire l'acquisition d'une voiture trouvé sur un site d'annonce. le propriétaire ma dit que ce dernier étant en fau...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
samgunsjovirow

Arnaque travelstart

BONJOUR Au mois d aout 2009 j ai reserve des billets d avion par internet sur l agence travelstart pour un depart 14 fevrier 2010 arrive a l aeroport...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
adrician

Arnac europeene des jeux

Bonjour Voila cinq semaines que nous recevons deux appels par jour de l'EUROPEENE DES JEUX, même aprés avoir été visiter le magasin "vendeur de can...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kiki

Arnaque voitures

douclasfranck@yohoo.com julieferreres@live.fr Mr.roland@hotmail.fr escaffit6484@aim.com tous veulent m acheter ma voiture sans l avoir vu.une phot...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
eabadli

[arnaque] paiement western union afrique

Bonjour, voici l'arnaque a laquelle j'ai échappé en ne donnant pas suite sur le WEB - je suis vendeur de mon maxi -scooter et j'ai été accroché par u...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
joelle

Btinternet.com

Fermé

connaissez vous ce site ,, un inconnu avec je parle dans messanger me demande de lui ouvrir un compte la dedans ce btinternet.com?????je crains une ar...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Chris 94

Btinternet !

Fermé

un inconnu avec ki ,je tchatt me demande de lui creer un email ds ce site ????????????????je crains l'arnaque ?,poucez m'en dire plus !

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
M@thew

Escroquerie vers l'afrique

Bonjour, Je crois que je viens de déceler une arnaque concernant la vente de mon véhicule vers l'Afrique. Je vous joins les mails reçus de Mme Mor...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
mazanka

Arnaque

hum!...bonjour a vous tous ,jai recu les meme document que vous je crois que cest esti britanique nous prend pour des criss de con sacrament je compre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Isis_84

Arnaque à la voiture abidjan

Moi aussi, j'ai failli me faire arnaquer par une personne domiciliée à Abidjan : Mr Fabien Dominique Elleau. Il voulait soi disant acheter une voitur...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
falco1524

Arnaque voiture peugeot 206

Bonjour à tous! ces jours ci je suis a la recherche d'une voiture d'occasion sur internet plus précisément une Peugeot 206 a moins de 2500€. Après avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
bil0r

Sfr-usurpation d'identité et histoires bizzar

Bonjour, Je viens d'apprendre ce matin par le service Peritel d'SFR,que j'avais une dette de 715e a payée sur un numero que je ne connais pas et do...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dom

Anarque faites attention

aujourd'hui l'arnaque via le net est devenu un problème de suroit un problème à bannir il faut donc ensemble que nous parlions à nos proches tous les ...

zelos666

Nouveau type d'arnaque "voiture sans permis"

Je vous fais part des messages d'un nouveau mode d'arnaque, car j'ai faillie tomber dans le piege et je ne voudrai pas que cela arrive a quelqu'un . ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Isis_84

Arnaque à la publicité avec cheque etranger

bonjour, j'ai moi aussi été contacté par un certain Moris james sur Myspace qui me proposait d'exploiter mon image pour une publicité pour Blackberry ...

Isis_84

Grosse arnaque

bonjour a tous...je suis tres tres tres enervé..moi aussi meme chose...meme piege....en plus pour appeler la societe...plus de 25 minutes au fil avant...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
potala

Arnaques en afrique

Résolu

voici le message que j'ai reçu, pourriez-vous me dire si vous connaissez cette personne " bonjour, ok je tiens a vous dire que la voiture me conv...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Alex

Arnaque elite finance cote d'ivoire

Bonjour à tous...! Quelqu'un sait-il s'il y a une façon quelconque de dénoncer ce genre d'escroqueries ? Exemple d'un nouveau mail-arnaque que j...

72 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
do

arnaque mandat cash.

bonjour,moi aussi je viens d avoir un mail de soi disant un francais travaillant pour son compte en cote d ivoire interressé par mon véhicule .il me p...

Isis_84

Registry doktor c'est du vol

Bonjour, Je me suis fait avoir aussi ,il me bloque mon ordinateur et je voudrais pouvoir les faire condamner je suis pour une démarche collective

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
tribun

Arnaque poussette loola

bonjour, je vien vous ecrire car j'ai failli me faire arnaquer par quelqu un qui voulai me vendre une poussette loola sur le bon coin.... Il et au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Gwen

Arnaque giro deco a lepuix gy

Fermé

je recherche des gens qui se sont faits avoir ou qui ont etes contacter par michigame pour se rendrent a giro deco.une plainte a la gendarmerie de cha...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
00lina00

Arnaque cavalier king charle leslie fournier

Bonjour , j ai lu pas mal de vos temoignage en ce qui concerne les arnaques du bon coin et plus particulièrement de leslie fournier !! Je viens de me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Shiva25

Notaire

bonjour !! j'aimerais savoir si il existe un notaire a abidjan du non de joelle Duchet rue 12 avenue godin en cote d'ivoire!! merci d...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
francesca

Arnaques sur autoscout

Moi c'est ma voiture que j'ai mis a vendre sur autoscout,une Audi a4 avant et je n'ai que des propositions frauduleuses et je pense que je vais etre o...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
pixma

Arnaque abidjan avocat

bonsoir je pense avoir eu aussi le privilege de me faire arnaquer depuis 2 mois j ai fais la connaissance d un olivier jean daniel franco mongoli...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
geci

Bill gates foundation lottery

Fermé

Bonjour, je suis inondée de messages provenant de BILL GATES FONDATION ou WINDOWS m'annonçant que je suis gagnante d'un lot de plusieurs milliers d'e...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
largentdesautres

Tojours les arnaques

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous, Il n'y a pas que MEETIC - il y en a bien d'autres et notamment aussi AB COEUR, SE RENCONTREr.COM, et c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
pionnier

Exprériences négatives avec homeholidays

Si vous voulez, comme moi et beacoup d'autres vous faire arnaquer, passez par Homeholidays pour une location. Les appréciations négatives sont bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
M@thew
Résultats 13891 - 13920 sur un total de 18 401