Arnaque cavalier king charle leslie fournier
polibab
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
-
15 janv. 2010 à 13:55
Shiva25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 21 mars 2010 à 22:34
Shiva25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 21 mars 2010 à 22:34
A voir également:
- Arnaque cavalier king charle leslie fournier
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- Couvercle de cavalier jbat1 - Forum Matériel & Système
- King of wear avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le bon coin cavalier king charles - Forum Vos droits sur internet
- King walk - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Shiva25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
21 mars 2010 à 22:34
21 mars 2010 à 22:34
Bonsoir, je viens d'avoir exactement la même arnaque. Leslie Fournier m'a contactée sur msn en me disant exactement la meme chose qu'à vous.
Sauf que je lui ai dit que j'avais regardé sur internet et que je savais très bien que c'était de l'arnaque et qu'il n'était pas question que j'envoie de l'argent à un soi-disant transporteur.
L'adresse était leslie.fournier65@yahoo.com
Elle m'a d'abord envoyé un mail puis m'a contactée sur msn. Mais on voit bien que le texte n'est même pas écrit en bon français.
Je suis désolée que vous ayez marché car je me suis méfiée et je vois que j'ai eu raison.
Sauf que je lui ai dit que j'avais regardé sur internet et que je savais très bien que c'était de l'arnaque et qu'il n'était pas question que j'envoie de l'argent à un soi-disant transporteur.
L'adresse était leslie.fournier65@yahoo.com
Elle m'a d'abord envoyé un mail puis m'a contactée sur msn. Mais on voit bien que le texte n'est même pas écrit en bon français.
Je suis désolée que vous ayez marché car je me suis méfiée et je vois que j'ai eu raison.