Arnaque cavalier king charle leslie fournier

polibab Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 13:55
Shiva25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 21 mars 2010 à 22:34
Bonjour , j ai lu pas mal de vos temoignage en ce qui concerne les arnaques du bon coin et plus particulièrement de leslie fournier !! Je viens de me faire avoir aussi par cette lslie fournier qui prétendé etre a londre et donner un de ces chiots parce que se fille de 8 ans était allergique .. Nous avons payer 210 euros ( + frais) pour que la dame qui amené le chiot puisse prendre l avion Londre -Paris et comme par hasard le chien était soi disant bloqué a l 'aéroport d 'Amsterdam ; alors une personne de actionpet express( qui n existe pas) nous a demandé de lui envoyé 660 euro pour mettre a jour les vaccins et payer une assurance vie pour que le chiot puisse passer la frontiere!! On ne l a pas fait et heureusement donc faite trés attention a cette femme la !!! Je me rends a la police cet apres midi avec le numero de télephone de ceclui qui ma appelé et avec des adresses emails afin de faire arreter toute ses escroqueries !

1 réponse

Shiva25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
21 mars 2010 à 22:34
Bonsoir, je viens d'avoir exactement la même arnaque. Leslie Fournier m'a contactée sur msn en me disant exactement la meme chose qu'à vous.
Sauf que je lui ai dit que j'avais regardé sur internet et que je savais très bien que c'était de l'arnaque et qu'il n'était pas question que j'envoie de l'argent à un soi-disant transporteur.

L'adresse était leslie.fournier65@yahoo.com

Elle m'a d'abord envoyé un mail puis m'a contactée sur msn. Mais on voit bien que le texte n'est même pas écrit en bon français.
Je suis désolée que vous ayez marché car je me suis méfiée et je vois que j'ai eu raison.
0