Nouveau type d'arnaque "voiture sans permis"

ddalishe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - Modifié par ddalishe le 22/03/2010 à 17:40
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 22 mars 2010 à 17:49
Je vous fais part des messages d'un nouveau mode d'arnaque, car j'ai faillie tomber dans le piege et je ne voudrai pas que cela arrive a quelqu'un .

1 ER MESSAGE

Bonsoir

Je viens de prendre note de votre réponse face a mon annonce concernant ma voiture sans permis AIXAM .

Donc je vous offre gratuitement la livraison de cette voiture a qui serais utile cette voiture alors comme suite aussi je viens de partir un un repos durable et je sais pas encors quand revenir donc mon garage étant petit pouvant pas garder trois voiture alors pour la charité de Dieu je préfaire vendre la voiturette aixam a toute personne qui serais dans un tel besoin . Donc avant mon départ je l'ai confier auprès d'un transporteur qui se chargera de vous livrer cette voiture quelque soit votre distance alors il faudra simplement que vous payer une somme de 2000 € et votre voiture sans permis sera totalement a votre disposition alors si sa vous convenais de prendre cette voiture veillez me laisser votre adresse domiciliaire complet a ordre suivants:

NOM...............PRENOM.............VILLE............CODE POSTAL..........TEL...........RUE OU ADRESSE.............

Donc j'attend suite de votre réponse fiable afin que vous puissiez a voir cette voiture dans les plus brèff délais car la voiturette aixam se trouve en France a l'adresse suivant: 20 RUE ARMADINE PREUVET 14990 BARNIERE SUR MER .

Mon contacte : 00 44 70 45 71 01 31

AIXAM 400 sl

voiture sans permis et sans code peut se conduire à partir de 16 ans

toutes options: jantes alliage et pneus neuf, vitres électrique, fermeture centralisée ,peinture neuve

véhicule dans un superbe état interieur et exterieur et la mécanique est totalement révisée
plus de renseignements ou de photos sur demande
livraison gratuite en région

Constructeur: Aixam
Modèle: 400 sl
Cylindrée: 500 cm3
Type: Berline
Nombre de portes: 2
Kilométrage (km): 39600 Boîte de Vitesse: Automatique
Année: 2001 Carburant: Diesel
Couleur: Bleue , Peinture Métallisée: Oui
Nombre de places: 2 Véhicule utilitaire: Non
Equipements de Sécurité: -- Equipements Extérieurs: Jantes alliage, Rétroviseurs rabattables
Equipements Audio & Navigation: -- Equipements de Confort: Fermeture centralisée, Vitres électriques

4 réponses

ddalishe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 17:36
2 EME MESSAGES

Rebonsoir
Suite de votre réponse les papiers de la vsp sont dans le coffre de cette voiture et la carte grise est ok tous les papiers sont ajoures et est immatriculée française alors de faite pas de soucis sur cette vsp car elle est en très bonne état de marche aucun frais n'ais a prévoir sur sont état avec tous les factures d'entretien disponible.
Le paiement se fera par un mandat cash urgent et le reçu vous sera prise par le livreur lors de la livraison après avoir fais controle de tous son état et documents si ça vous convenais la vsp alors vous le prenez et vous lui donnez le reçu des 2000 € que vous avez pris a la poste cash urgent

Au cas contraire ou la vsp ne vous convenais après tous controle vous irez a la poste donnez le reçu obtenir contre 2000 € et le postier vous donneras votre argent au complet sans faute alors faite moi confiance car avec moi vous avez rien a craindre car je suis en europe pour a LONDRES alors une foie votre suite je vous donnerais l'adresse auquel sera fais le mandat des 2000 € par la poste cash urgent

Faite un mandat et garder le reçu ne veut pas dire payer a l'avance sans avoir vue la vsp car sur le reçu il y'a des codes secrète qu'il faut communiquer avant que votre argent ne soit retirer donc si vous donnez pas ses codes nul pourra être en possessions de votre argent sans votre avis alors je vous ais pris un mode de paiement très sécurisé car les africain sont sur les site pour arnaquer les pauvres gent par western union .

J'ai bien prise note de votre adresse ne vous faite pas de soucis une foie que vous avez les sous sur vous veillez me le dire car je vais vous le garder si vous me faite confiance car je sais qu'il est difficile de faire confiance a un inconnu mais moi pour la parole de DIEU faite moi confiance et vous allez pas regrètté
0
ddalishe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 17:39
Je me suis rendu compte que la photo du vehicule corresponder a plusieur annonce et dans des villes differente ,
j'espere donc que sa aidera certaine personne a ne pas se faire arnaquer
0
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 7
22 mars 2010 à 17:45
je l'avais jamais vu cette arnaque avec les voitures sans permis
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
22 mars 2010 à 17:49
"...je vous ais pris un mode de paiement très sécurisé car les africain sont sur les site pour arnaquer les pauvres gent par western union . ..."

Mais quel culot quand même !!!! Il y a des baffes qui se perdent, vraiment....
0