A voir également:
- Sfr usurpation d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
4 réponses
Oulaaaa j'ai fais une erreur c'est PREVENTEL pas peritel,mdr (je sais pas ou j'ai cherché ce nom la ^^)
Alors sinon j'ai reapplé SFR suite a mon appelle sur le numero qui n'est pas resillé et le gars m'a dit qu'il ne comprenanit pas parce que il y avait mon nom nulle part....On me prendrais pas pour une andouille???
Alors sinon j'ai reapplé SFR suite a mon appelle sur le numero qui n'est pas resillé et le gars m'a dit qu'il ne comprenanit pas parce que il y avait mon nom nulle part....On me prendrais pas pour une andouille???
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
22 mars 2010 à 19:41
22 mars 2010 à 19:41
Quel numéro appeler chez SFR pour faire cesser cette arnaque ?
Le service client ? mais à mon avis, il faut aussi le numéro de téléphone.
Le mieux est effectivement de bloquer les prélèvements, dans la mesure où tu peux prouver que l'autorisation est un faux.
De plus, la banque se doit de te rembourser les 180 euros prélevés, mais il faut peut être porter plainte.
Tu as dû divulguer ton RIB à un escroc qui l'a utilisé pour s'acheter un iphone... il possède aussi peut être même la copie de ta carte d'identité...
Isis
Le service client ? mais à mon avis, il faut aussi le numéro de téléphone.
Le mieux est effectivement de bloquer les prélèvements, dans la mesure où tu peux prouver que l'autorisation est un faux.
De plus, la banque se doit de te rembourser les 180 euros prélevés, mais il faut peut être porter plainte.
Tu as dû divulguer ton RIB à un escroc qui l'a utilisé pour s'acheter un iphone... il possède aussi peut être même la copie de ta carte d'identité...
Isis
Non je n'ai aucune preuve ecrite,puisque j'habite dans le centre et les soient disant factures sont envoyé dans le 20eme a Paris depuis 2006.Ils m'ont dis d'écrire au departement fraude c'est la meme chose?
Moi j'ai un prélèvement d'un forfait Iphone à un nom qui ne me dit rien, sur mon compte.
L'autorisation de prélèvement est visiblement un faux. Le titulaire du compte n'est pas moi mais c'est bien mon numéro de compte.
J'ai fait cesser les prélèvements à ma banque mais je ne sais pas comment arrêter les frais.
J'ai été prélevé 2 fois de près de 90 euros .
L'autorisation de prélèvement est visiblement un faux. Le titulaire du compte n'est pas moi mais c'est bien mon numéro de compte.
J'ai fait cesser les prélèvements à ma banque mais je ne sais pas comment arrêter les frais.
J'ai été prélevé 2 fois de près de 90 euros .
13 févr. 2009 à 23:32
Avec la photocopie de la plainte, écrivez au Service Juridique et Contentieux de SFR en Recommandé avec A.R. expliquez brièvement, sans faire de tartine, que vous n’avez jamais souscrit un service, et qu’il apparaîtrait qu’une personne est usurpée votre identité. Vous leur demanderez de procédé à une régularisation dans les 15 jours, qu’au-delà du délai vous considérerait qu’il son complice de la personne qui à usurper votre identité. (Juste pour faire peur) et que vous vous verrez de déposer une nouvelle plainte pour complicité contre SFR.
14 févr. 2009 à 00:03
14 févr. 2009 à 00:05
20 déc. 2010 à 19:27
Peux-tu me conseiller?
merci