Arnaque voitures
fleur45
-
eabadli -
eabadli -
douclasfranck@yohoo.com
julieferreres@live.fr
Mr.roland@hotmail.fr
escaffit6484@aim.com
tous veulent m acheter ma voiture sans l avoir vu.une photo suffit pour l acheter.
sa pue l arnaque faite attention il sont a l affue
julieferreres@live.fr
Mr.roland@hotmail.fr
escaffit6484@aim.com
tous veulent m acheter ma voiture sans l avoir vu.une photo suffit pour l acheter.
sa pue l arnaque faite attention il sont a l affue
3 réponses
-
Bonjour, moi aussi je n'arrête pas de recevoir des mails de MR ET MME BONNAUDET ou de jean michel gontier pour acheter ma voiture mise en vente sur ebay annonce.jeanmichel.gontier@gmail.com et bonnaudetjeanmarc@gmail.com.Je leurs ai juste donné mon nom et mon adresse et je me suis rendu compte avant avant d'aller plus loin grasse à se site que se sont des arnaqueurs.
-
Bonjour Mr
Je vous fait ce mail pour vous renouveler mon intérêt pour le véhicule , de même je vous proposerais , vue ma situation (je suis un français à l'étranger) je vous propose de vous régler par virement bancaire ou par chèque de banque , alors veuillez me faire parvenir le mode paiement souhaité entre ces deux modes paiement puis votre prix définitif pour que je puisse me rendre à ma banque pour avoir plus d'information .voici mon adresse msn si vous souhaiter qu'on en parle directement
jeangontier@live.fr.
Merci -
Bonsoir Mr
Après entretien avec mon épouse je suis d'accord pour vous régler par chèque de banque .Veuillez me faire votre nom complet suivie de l'adresse à laquelle sera livré ce chèque . après réception de la sommes une société de transite se chargeras de récupéré le véhicule à votre adresse
Merci
J'attends de vos nouvelles
-
-
tout ce que je constate c est qu ils ont tous un travaille a l étranger(afrique outre mer)quelle chance mdr
-
Bonjour, je leurs ai demandé une copie de leur carte d'identité et toujours pas de réponse.Je n'arrive pas à comprendre qu'ils puissent agir sans être puni.