Arnaque voitures

fleur45 - 24 mars 2010 à 09:16
 eabadli - 24 mars 2010 à 10:06
douclasfranck@yohoo.com
julieferreres@live.fr
Mr.roland@hotmail.fr
escaffit6484@aim.com
tous veulent m acheter ma voiture sans l avoir vu.une photo suffit pour l acheter.
sa pue l arnaque faite attention il sont a l affue
A voir également:

3 réponses

Bonjour, moi aussi je n'arrête pas de recevoir des mails de MR ET MME BONNAUDET ou de jean michel gontier pour acheter ma voiture mise en vente sur ebay annonce.jeanmichel.gontier@gmail.com et bonnaudetjeanmarc@gmail.com.Je leurs ai juste donné mon nom et mon adresse et je me suis rendu compte avant avant d'aller plus loin grasse à se site que se sont des arnaqueurs.
0
Bonjour Mr

Je vous fait ce mail pour vous renouveler mon intérêt pour le véhicule , de même je vous proposerais , vue ma situation (je suis un français à l'étranger) je vous propose de vous régler par virement bancaire ou par chèque de banque , alors veuillez me faire parvenir le mode paiement souhaité entre ces deux modes paiement puis votre prix définitif pour que je puisse me rendre à ma banque pour avoir plus d'information .voici mon adresse msn si vous souhaiter qu'on en parle directement
jeangontier@live.fr.

Merci
0
Bonsoir Mr

Après entretien avec mon épouse je suis d'accord pour vous régler par chèque de banque .Veuillez me faire votre nom complet suivie de l'adresse à laquelle sera livré ce chèque . après réception de la sommes une société de transite se chargeras de récupéré le véhicule à votre adresse

Merci

J'attends de vos nouvelles
0
tout ce que je constate c est qu ils ont tous un travaille a l étranger(afrique outre mer)quelle chance mdr
0
Bonjour, je leurs ai demandé une copie de leur carte d'identité et toujours pas de réponse.Je n'arrive pas à comprendre qu'ils puissent agir sans être puni.
0