Anarque faites attention

mabel - 22 mars 2010 à 18:08
zelos666 Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 22 mars 2010 à 18:16
aujourd'hui l'arnaque via le net est devenu un problème de suroit un problème à bannir il faut donc ensemble que nous parlions à nos proches tous les affaires qu'on nous proposent sur le net surtout ne pas envoyer notre argent par Western Union ou Money- Gram pour des affaires qu'on nous proposent par le net je veux dire les ventes de voitures, de ventes d'animaux, ventes de maisons locations de maisons, des demandes d'aide,des gens qui veulent vous offrir des choses mirobolantes pour vous en dormir,des dons sur le net. Faites attention c'est de l'arnaque les imbéciles qui se cachent derrière ces stratèges mais il faut comprendre une chose un don ne doit pas vous demander de l'argent
Une fois encore n'envoyer notre argent par Western Union ou Money- Gram pour des affaires qu'on nous proposent par le net surtout vers l'Afrique et en particulier l'Afrique de l'ouest et surtout si vous avez une telle affaire parlez en à votre entourage pour qu'on vous conseille car l'arnaque est partout
attention!!! attention !!! attention !!! attention
vous êtes averti ,un homme averti en vaut plusieurs
Une fois encore je rappelle de ne envoyer notre argent par Western Union ou Money- Gram pour des affaires qu'on nous proposent par le net surtout vers l'Afrique et en particulier l'Afrique de l'ouest dans les pays comme le Benin, le Togo , le Nigeria le Niger le Burkina Faso etc

1 réponse

zelos666 Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 12
22 mars 2010 à 18:16
Merci de nous prévenir ses apprécié.

Si je peux ajouter aussi, si vous vendez ou achetez un objet sur internet, n'acceptez jamais une offre fait de la Côte-d'ivoire, ces aussi une arnaque.
0