Donnez les noms
matazoreil
-
tigre_blanc Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tigre_blanc Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
L'idéal serait de donner le nom des arnaqueurs,je prends pour exemple celui qui veut acheter ma voiture,lui il m'a carrément envoyé un scanne de sa C.I.N (carte d'identité),bien sur ça sent la carte volée à plein nez,et me demande en guise de sa bonne foi de lui envoyer mon N° de tel fixe,un R.I.B,et ma C.I.N.
Pourquoi pas un virement automatique de mon salaire sur son compte aussi.
Donc pour info, mon fictif client est sencé se nommé Mr ARDEN Pierre.
L'idéal serait de donner le nom des arnaqueurs,je prends pour exemple celui qui veut acheter ma voiture,lui il m'a carrément envoyé un scanne de sa C.I.N (carte d'identité),bien sur ça sent la carte volée à plein nez,et me demande en guise de sa bonne foi de lui envoyer mon N° de tel fixe,un R.I.B,et ma C.I.N.
Pourquoi pas un virement automatique de mon salaire sur son compte aussi.
Donc pour info, mon fictif client est sencé se nommé Mr ARDEN Pierre.
A voir également:
- Donnez les noms
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Les logos et leurs noms - Télécharger - Jeux vidéo
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum récupération de données