Pret en cote d'ivoire
vanes
-
vanes -
vanes -
Bonjour à tous,
Ayant un gros besoin d'argent j'ai été naïf et j'ai pris contact avec un Ivoirien à qui j'ai donner une photocopie de ma carte d'identité et mon RIB, j'ai aussi signé un contrat. Il m'a ensuite demander de lui envoyé 600 par Western Union. J'ai annuler ce contrat par une lettre mais j'ai maintenant peur qu'il exploite mes papiers d'identité. Quel sont les risques?
Ayant un gros besoin d'argent j'ai été naïf et j'ai pris contact avec un Ivoirien à qui j'ai donner une photocopie de ma carte d'identité et mon RIB, j'ai aussi signé un contrat. Il m'a ensuite demander de lui envoyé 600 par Western Union. J'ai annuler ce contrat par une lettre mais j'ai maintenant peur qu'il exploite mes papiers d'identité. Quel sont les risques?
A voir également:
- Pret en cote d'ivoire
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
2 réponses
salut
il risque d'utiliser ton identité pour arnaquer des gens
donc, à ta place, pour te couvrir je porterais plainte...
au moins tu as une trace, voir même prévenir la banque, et voir pour changer les données ( si possible )
pour le contrat, t'inquiète pas c'est du pipo
il risque d'utiliser ton identité pour arnaquer des gens
donc, à ta place, pour te couvrir je porterais plainte...
au moins tu as une trace, voir même prévenir la banque, et voir pour changer les données ( si possible )
pour le contrat, t'inquiète pas c'est du pipo
vanes
je porte plainte à la police en France et si je change de numéro de compte et de carte d'identité je serais protéger