A voir également:
- Escroquerie de cote d'ivoire (Marina Dunet)
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum compta / gestion
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Double cote ✓ - Forum Perl
7 réponses
ichtine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
26 mai 2010 à 13:16
26 mai 2010 à 13:16
Bonjour,
Pour un reportage concernant les arnaques et escroqueries via les sites de rencontres, je suis a la recherche de temoignages.
Serait il possible de communiquer ensemble en prive pour vous posez quelques questions?
Merci d'avance.
Justine
Pour un reportage concernant les arnaques et escroqueries via les sites de rencontres, je suis a la recherche de temoignages.
Serait il possible de communiquer ensemble en prive pour vous posez quelques questions?
Merci d'avance.
Justine
Excuse moi de te repondre un peu vertement mais tu es le vrai co.....rd a pieger.
Soyons un peu serieux s v p tu a deja vu des femmes qui tombent amoureuses de toi alors que toi tu peux leur raconter n'importe quel baratin,mais c'est dans leur mails que tu devrais faire attention ,surtout s'ils comportent des adresses :
gmail,yahoo,hotmail,et j'en oublie.
Si tu ne veux pas perdre quelques milliers d' euros,va te ballader dans ta ville et la on ne te demandera pas de pognon,ou alors pour prendre un verre,mais ceci
est quand meme assez repandu dans notre pays,inviiter une femme n'a jamais ruiné personne!!!!!!!!
Soyons un peu serieux s v p tu a deja vu des femmes qui tombent amoureuses de toi alors que toi tu peux leur raconter n'importe quel baratin,mais c'est dans leur mails que tu devrais faire attention ,surtout s'ils comportent des adresses :
gmail,yahoo,hotmail,et j'en oublie.
Si tu ne veux pas perdre quelques milliers d' euros,va te ballader dans ta ville et la on ne te demandera pas de pognon,ou alors pour prendre un verre,mais ceci
est quand meme assez repandu dans notre pays,inviiter une femme n'a jamais ruiné personne!!!!!!!!
solan8
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
2
Modifié par solan8 le 28/05/2010 à 15:28
Modifié par solan8 le 28/05/2010 à 15:28
salut, Il y a beaucoup de mec s comme ce Mr qui ne savent pas si prendre et qui optent pour le web pour des aventures. maintenant reste à savoir combien ils sont pret à payer ?!
Chacun fait ce qui veut .Je ne crois pas qu'i faut etre C... pour comprendre ça.Quand on est Jeune, Beau,sympa.... c'est sure c'est + facile d'aller en ville brancher
Tu sais combien de site de rencontre il y a sur le Web de quoi perdre la tete !!
Moi je ne suis pas pour mais quand certains n'ont pas le choix alors pourquoi pas ?!
Chacun fait ce qui veut .Je ne crois pas qu'i faut etre C... pour comprendre ça.Quand on est Jeune, Beau,sympa.... c'est sure c'est + facile d'aller en ville brancher
Tu sais combien de site de rencontre il y a sur le Web de quoi perdre la tete !!
Moi je ne suis pas pour mais quand certains n'ont pas le choix alors pourquoi pas ?!
LE RITAL
>
solan8
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
28 mai 2010 à 16:16
28 mai 2010 à 16:16
salut,je suis d'accord avec toi ,mais si tu as bien lu le message de notre ami cela sentait
l'embrouille a plein nez.Je n'ai pas d'apriori contre les sites de rencontres,mais malheureusement il y a des margoulins qui profitent de la faiblesse des gens et apres la chute est encore plus dure..
je pense que ce n'est pas une question d'age,et d'apparence,mais plutot un manque de confiance en soi.Personnellement j'aime dialoguer sur le net,mais seulement sur les forums
comme celui ci.Pour les "aventures" je prefere le visu
sur ces considerations somme toutes personelles je te sohaite une bonne journee
l'embrouille a plein nez.Je n'ai pas d'apriori contre les sites de rencontres,mais malheureusement il y a des margoulins qui profitent de la faiblesse des gens et apres la chute est encore plus dure..
je pense que ce n'est pas une question d'age,et d'apparence,mais plutot un manque de confiance en soi.Personnellement j'aime dialoguer sur le net,mais seulement sur les forums
comme celui ci.Pour les "aventures" je prefere le visu
sur ces considerations somme toutes personelles je te sohaite une bonne journee
solan8
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
2
>
LE RITAL
Modifié par solan8 le 28/05/2010 à 17:28
Modifié par solan8 le 28/05/2010 à 17:28
ciao le rital,
J'imagine que tu n'as aucun problème de ce genre .Nous pleurnichons tous sur ce forum car nous avons eu a faire à ces escrots.
Personellement pour moi c'etait pour un Job consignataire et toi ????
J'imagine que tu n'as aucun problème de ce genre .Nous pleurnichons tous sur ce forum car nous avons eu a faire à ces escrots.
Personellement pour moi c'etait pour un Job consignataire et toi ????
le rital
>
solan8
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
28 mai 2010 à 22:38
28 mai 2010 à 22:38
ciao solan
je vois que tu ne m'a pas bien compris,il est vrai que je n'ai pas trop de problemes mais,il ne faut pas toujours se fier aux apparences:Si je t' envoie une photo,et que l'ont a discute un peu sur le net,c'est le coup de foudre??????Si tu veux je t' invite a Venise en week end: tu me crois???????? Non bien sur,..........................................et pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!
je vois que tu ne m'a pas bien compris,il est vrai que je n'ai pas trop de problemes mais,il ne faut pas toujours se fier aux apparences:Si je t' envoie une photo,et que l'ont a discute un peu sur le net,c'est le coup de foudre??????Si tu veux je t' invite a Venise en week end: tu me crois???????? Non bien sur,..........................................et pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!
solan8
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
2
>
le rital
Modifié par solan8 le 29/05/2010 à 11:00
Modifié par solan8 le 29/05/2010 à 11:00
ohhhhh, io gia conosco Venezia anche molte Italiani......
Forza que ancha tu sogni como cuesto nmuller ?!
Si je t'envoie ma Photo, c'est sure que tu me rappeles alors tu vois le Net ça fait rever ...( lol)
ciaoooooooo
Forza que ancha tu sogni como cuesto nmuller ?!
Si je t'envoie ma Photo, c'est sure que tu me rappeles alors tu vois le Net ça fait rever ...( lol)
ciaoooooooo
solan8
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
2
30 mai 2010 à 17:58
30 mai 2010 à 17:58
Salut,
Alors tu as travaillé en Afrique,tu dois connaitre toutes sortes d'arnaques qu'ils nous preparent?! c'est incroyable que cela dure depuis des années ...et que personne n'a encore trouvé de solution .
j'imagine que les personnes qu'ecrivent sur ce Forum sont en majorité des victimes.
bon a+ et FORZA ITALIA
Alors tu as travaillé en Afrique,tu dois connaitre toutes sortes d'arnaques qu'ils nous preparent?! c'est incroyable que cela dure depuis des années ...et que personne n'a encore trouvé de solution .
j'imagine que les personnes qu'ecrivent sur ce Forum sont en majorité des victimes.
bon a+ et FORZA ITALIA
bin di sere (ceci se traduit par bonsoir en FRIULANO)
Et bien oui j'ai bossé sur ce continent,et bien sur j'ai appris a vivre avec eux et quoique l'ont en pense ce sont des gens adorables,d'ailleurs j'y retourne environ une fois par semestre,car moi j'ai quelques societes,dument immatriculees,et qui n'arnaquent personne
De toutes façons,ils essaient d'escroquer a peu pes toujours avec la meme methode,alors il convient d'etre vigilant
Avec tout ces temoignages sur ce forum,qui est en tout cas une vraie benediction,i
ils arrivent encore a pieger des lncredules!!!!!!
Que se soit sites de rencontre,ou autres il ne faut pas oublier que ces pays ne disposent pas de devises pour les particuliers et les expats travaillant a l'etranger
peecoivent leur salaire dans leur pays d'origine,et somme toute ils ne veulent pas vendre des biens car ce sont des personnes qui ont l'intention de rentrer au pays
une fois leur mission achevee,j'ai aussi quelques amis dans une grande societe
petrolifere,et ils se marrent quand ils lisent toutes ces arnaques
Pour l'instant l'ITALIE n'est pas touchee;mais qui sait?????????
TI AUGURO UNA BUONA SERATA MANDI
Et bien oui j'ai bossé sur ce continent,et bien sur j'ai appris a vivre avec eux et quoique l'ont en pense ce sont des gens adorables,d'ailleurs j'y retourne environ une fois par semestre,car moi j'ai quelques societes,dument immatriculees,et qui n'arnaquent personne
De toutes façons,ils essaient d'escroquer a peu pes toujours avec la meme methode,alors il convient d'etre vigilant
Avec tout ces temoignages sur ce forum,qui est en tout cas une vraie benediction,i
ils arrivent encore a pieger des lncredules!!!!!!
Que se soit sites de rencontre,ou autres il ne faut pas oublier que ces pays ne disposent pas de devises pour les particuliers et les expats travaillant a l'etranger
peecoivent leur salaire dans leur pays d'origine,et somme toute ils ne veulent pas vendre des biens car ce sont des personnes qui ont l'intention de rentrer au pays
une fois leur mission achevee,j'ai aussi quelques amis dans une grande societe
petrolifere,et ils se marrent quand ils lisent toutes ces arnaques
Pour l'instant l'ITALIE n'est pas touchee;mais qui sait?????????
TI AUGURO UNA BUONA SERATA MANDI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
solan8
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
2
Modifié par solan8 le 31/05/2010 à 11:15
Modifié par solan8 le 31/05/2010 à 11:15
salut, je n'ai jamais été en Afrique mais j'ai travaillé plusieurs années en Amerique du Sud et les modes de vie sont encore bien differents.
En France les afriquains sont nombreux et pratiquement ils se melangent assez bien avec nous Lorsque j'ai travaillé à l'etranger je n'ai jamais rencontré ce genre d'embrouille et pourtant la-bas la vie est bien + dure qu'ici.
Moi je dis qu'en Europe les gens sont pleins de vicio
ce qui amène à appater n'importe qui et n'importe quoi .
Breff il faudrait aller + à l'essenciel et arreter de vouloir chercher ++++
La société veut ça et cela attire toutes sortes de merd....
Ah, j'imagine bien que tu le sais car les afriquains chez eux sont encore bien differents.. a bientot
En France les afriquains sont nombreux et pratiquement ils se melangent assez bien avec nous Lorsque j'ai travaillé à l'etranger je n'ai jamais rencontré ce genre d'embrouille et pourtant la-bas la vie est bien + dure qu'ici.
Moi je dis qu'en Europe les gens sont pleins de vicio
ce qui amène à appater n'importe qui et n'importe quoi .
Breff il faudrait aller + à l'essenciel et arreter de vouloir chercher ++++
La société veut ça et cela attire toutes sortes de merd....
Ah, j'imagine bien que tu le sais car les afriquains chez eux sont encore bien differents.. a bientot
bonsoir SOLAN
Les immigrés Africains,en EUROPE,ne sont en aucun cas a assimiler aux baltringues qui nous ennuient.Avec le fruit de leur labeur ils font vivre une grande partie de leur famille,et par la meme l'economie locale.Il n'en reste pas moins vrai
qu'avec toutes les nouvelles technologies,les jeunes veulent vivre a l'occidentale.
c'est peut etre de notre faute,j'en convient,mais tout ceux que j'emploient ne me font pas trop de reproches,seulement pour les augmentations de salaire,mais cela meme ici ce n'est pas nouveau.Je ne connais pas l'Amerique du sud mais j'ai fait quelques voyages aux States,et ils ont le meme proleme d'immigration mais avec les Chicanos
Si tu veux approfondir le sujet,ou si tu cherche un job(pas consignataire evidemment!!!!!!!!!) contacte moi en M P Car si nos continuons a correspondre de cette facon l'ont va se faire virer,et tu penses bien que je ne peux pas te laisser mon @ !!!!!!!
buona sera a te
w b
Les immigrés Africains,en EUROPE,ne sont en aucun cas a assimiler aux baltringues qui nous ennuient.Avec le fruit de leur labeur ils font vivre une grande partie de leur famille,et par la meme l'economie locale.Il n'en reste pas moins vrai
qu'avec toutes les nouvelles technologies,les jeunes veulent vivre a l'occidentale.
c'est peut etre de notre faute,j'en convient,mais tout ceux que j'emploient ne me font pas trop de reproches,seulement pour les augmentations de salaire,mais cela meme ici ce n'est pas nouveau.Je ne connais pas l'Amerique du sud mais j'ai fait quelques voyages aux States,et ils ont le meme proleme d'immigration mais avec les Chicanos
Si tu veux approfondir le sujet,ou si tu cherche un job(pas consignataire evidemment!!!!!!!!!) contacte moi en M P Car si nos continuons a correspondre de cette facon l'ont va se faire virer,et tu penses bien que je ne peux pas te laisser mon @ !!!!!!!
buona sera a te
w b
solan8
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
2
1 juin 2010 à 12:53
1 juin 2010 à 12:53
buongiorno... Effectivement nous sommes hors sujet sur ce post ( à part si tu penses que je suis la ivoirienne de 33 ans )!! la copine de nmuller .
j'ai déjà essayé de t'ecrire sur ta mp mais ça n'a pas marché .(c 'bizare) !! essayes la mienne pour rester en contact .............et pour le job ( tu scherzi o sei serio ) ?!
arrivederci
j'ai déjà essayé de t'ecrire sur ta mp mais ça n'a pas marché .(c 'bizare) !! essayes la mienne pour rester en contact .............et pour le job ( tu scherzi o sei serio ) ?!
arrivederci
le rital34
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
3
>
solan8
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
Modifié par le rital34 le 1/06/2010 à 15:39
Modifié par le rital34 le 1/06/2010 à 15:39
bundi je t'ai envoye in message sur ta M P ,logiquement cela devrai fonctionner
si tu ne l'as pas recu fais le moi savoir ici je ne sais pas si cla une incidence
mais sur la page d'acceuil deCCM mon pseudo est exactement; Le Rital34 . essaye pour voir si tu arrives a me joindre
si tu ne l'as pas recu fais le moi savoir ici je ne sais pas si cla une incidence
mais sur la page d'acceuil deCCM mon pseudo est exactement; Le Rital34 . essaye pour voir si tu arrives a me joindre
ce ke vous avez vecu n'est rien d'autre qu'une anarque. on les appelles des brouteurs, ils se font passer pr ce kils ne st pas, cetait juste pr vous soutirer de largent. kel domage pr eux. bcp de courage a vous. mais vs avez ete un peu trop faibl? et pourkoi chercher une ame soeur sur le net? apparement vs navez rien a fair avc votr argent
27 mai 2010 à 08:22
5 sept. 2010 à 12:55