Du pareil au même
oliju
-
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
pas plus tard qu'hier soir j'ai correspondu avec un gars qui donnait ses bébés boxer de sa femme qui venait de mourir.
je lui ai dit que je voulais un chiot. il a répondu qu'il l'enverrait avec l'aide d'une société de transport.
je lui ai donc donné nos coordonnées, il m'a dit que le chiot arriverai dans 48H
il m'a juste demander 98€ pour des frais de donation, bien sur je n'ai réglé aucune somme d'argent.
je commence a penser que c'est une belle escroquerie en lisant tout vos témoignages. et croyez moi je suis vraiment dégoutée.
croyez vous que je peu garder un peu d'espoir?
j 'ai trouvé l'annonce sur le "top annonce"
j'écrirai un mail dans 2 jours pour dire ce qu'il en ai.
pas plus tard qu'hier soir j'ai correspondu avec un gars qui donnait ses bébés boxer de sa femme qui venait de mourir.
je lui ai dit que je voulais un chiot. il a répondu qu'il l'enverrait avec l'aide d'une société de transport.
je lui ai donc donné nos coordonnées, il m'a dit que le chiot arriverai dans 48H
il m'a juste demander 98€ pour des frais de donation, bien sur je n'ai réglé aucune somme d'argent.
je commence a penser que c'est une belle escroquerie en lisant tout vos témoignages. et croyez moi je suis vraiment dégoutée.
croyez vous que je peu garder un peu d'espoir?
j 'ai trouvé l'annonce sur le "top annonce"
j'écrirai un mail dans 2 jours pour dire ce qu'il en ai.
A voir également:
- Tu ferais pareil torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
- Torrent 9 - Forum Téléchargement