Transfert Paypal-Moneybookers

Fermé
Pederle Messages postés 4 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Statut Contributeur -
Bonjour,

Est-il possible ce transgert entre les deux banques?

Dans le cas contraire, je cherche une personne étant d'accord pour un échange : Je lui donne 20€ sur paypal contre 16€ transféré sur mon compte moneybookers.

Cordialement

17 réponses

Cruelo

en quoi est il escroc ? j'ai du mal a comprendre certaine personne qui croivent trouver des escrocs partout !!

paranoïa ou diffamation ?

on peut tout a fait avoir des fond sur paypal. jeux en ligne , PTC PTR barre de surf etc ...
35
Cruelo Messages postés 11 Statut Membre 2

Et cela vous donne le droit de diffamer ?
15

pas besoin de signaler au modérateur par contre l'auteur du topic lui peut porter plainte pour diffamation.

monsieur je sais tout je suis tomber sur ce topic de plus de 14 jours car google m'y a mener comme un grand CCM est très bien référencer ...
13
Pederle Messages postés 4 Statut Membre

Ma demande est sérieuse et ne constitue pas une arnaque, MESSAGES DEBILES S'ABSTENIR !!!
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 19352 Statut Contributeur 2 135

bonsoir ,
tu peux faire le transfère toi même sans aucun problème
https://blog.adobe.com/en/topics/stock.html
http://forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-paypal-moneybookers/moneybooker-soucis-grosse-arnaque-t29745.html
A+
8
Pederle Messages postés 4 Statut Membre

Non non pas du tout, je suis juste une personne n'ayant pas de carte bancaire pour effectuer un dépôt sur moneybookers et ayant de l'argent sur mon compte paypal.

20-16=4€, ou se situerait l'escroquerie??
7
Louloupaka99

Ben voué c'est quoi cette histoire de "on ne peut pas tomber sur un topic de plus de 14 jours parce que patati patata"... La preuve, j'y suis. Et c'est juste en tapant "mooneybooker 2009" sur google...
6

Et paf Trois mois de plus pour ce topic. et maintenant que je me puis pencher dessus il existe une site pour ce genre de transfert (achat entre les parties) qui est du coup legal jusqua explosion des plafond MB.

http://www.electronic-service.org
4
Jean bernard

Attention Moneybookers c'est risquer son argent!!
une bande de voleurs!
J'ai actuellement plus de 1000€ bloqué sur mon compte moneybookers!!

DES ARNAQUEURS, un service très médiocre; une réponse dans 2 semaines, alors que Paypal fourni une réponse en moins de 24h!!!
3
leszamoureux

bonjoour, je souhaite virer mon argent paypal sur moneybooker .. environ 80 euro donc si possible echange, why not
1
lina

Bonjour
je n'ai pas 80 EURO j'ai juste 17 euro
0
NickoX9 Messages postés 50 Statut Membre 12

Yop !

Moi jai environ 15 € si cela t'intéresse ! (??)
0
lina

si tu veux je veux bien les changé moi aussi j'ai besoin de l'argent sur paypal
0
Utilisateur anonyme

1/ vous intervenez dans une discussion 14 jours apres
2/ vous intervenez en anonyme
3/si vous demandez a voir, reportez vous a la reponse 8.
4/ rien ne vous empeche d'aider cette personne, et de poster ensuite le commentaire sur votre experience
-1
Utilisateur anonyme

il est TOTALEMENT impossible sur ce site de voir des discussions ayant eu lieu il y a 14 jours !!!
a moins d'etre l'auteur original du post ou apparenté. les discussions en anonyme permettent de changer de nom a volonté !!! vous n'estes pas "tombé" sur cette discussion par le plus grand des hasards !!! rien ne sert de gesticuler. je persiste et signe. et si vous etes tellement "choqué" personne vous empeche de devoiler votre profil, ce qui vous permettra, une fois iddentifié, de soumettre aux moderateurs du site une requette afin de me signaler
-2
Utilisateur anonyme

ok, libre a vous de faire une transaction avec lui alors....
-4
Cruelo

la diffamation peut aller loin quand on emploi un mot aussi grave il faut être en mesure d'avoir des preuves et de pouvoir les présenter. Chose que je demande a voir.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

ok, envoie les 20 euros
-5
Utilisateur anonyme

on n'a pas de reserve d'argent sur paypal... ESCROC
-8
bernard

si on a!
et moneybookers sont des voleurs!
0